AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
I'm right - You're wrong ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Lun 31 Oct - 20:49
Isabella Lindh
ft. Anastasia (THE IDOLM@STER)

« Bonjour !
Je m'appelle Isabella Lindh et l'on me surnomme Isa. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis 20 ans. Je suis une femme. Je suis homosexuelle et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de faire chier mon monde et je fais partie des chats. »

Rien n'est important - la vie, les autres, elle-même - peu importe. Pour Isa, la vie n'est qu'un jeu, un jeu auquel il faut jouer tant que l'on en a encore le temps... C'est pour cela que Nara-shi est l'endroit parfait à ses yeux. Oubliés comme Arrivants, ils sont tous tellement amusants, avec leurs objectifs et leurs envies semblant impossibles - c'est si distrayant. La jeune fille est provocatrice, elle cherche toujours le point faible des autres pour frapper là où ça fait mal et pouvoir les utiliser comme elle le souhaite. Manipulatrice, elle préfère ne pas s'attacher aux gens qui l'entourent et prétendre d'être juste une jeune fille joyeuse aimant bien profiter des plaisirs de la vie, mais elle ne cherche pas non plus à se faire passer pour quelqu'un d'idéale, bien au contraire. 

Entre ses remarques cyniques et son attitude parfois agressive, les gens s'en méfient souvent au premier regard. En un sens, on pourrait dire qu'elle est très honnête - le genre d'honnêteté qui fait mal et qui donne tout son sens au fameux « il n'y a que la vérité qui blesse  » ! Isa ne ment jamais, c'est une de ses règles d'or. Contrairement aux apparences, elle peut être une alliée de poids et s'avérer très fiable... À partir du moment où vous y mettez le prix, bien entendu. Elle est extrêmement matérialiste, et si vous voulez vous attirer ses faveurs, vous savez ce qu'il vous suffit de faire... De l'argent peut suffire ; des cigarettes seront toujours bienvenues. Ida est quelqu'un de méthodique et organisée, et si elle est déterminée à accomplir quelque chose, alors elle le fera, peu en importe le prix.

Ida est joueuse, c'est un fait. Cependant, sa fierté ne fait pas d'elle une bonne joueuse, au contraire : cela fait d'elle une très mauvaise perdante. Elle n'aime pas être battue, surtout lorsque c'est à son propre jeu ; elle n'aime pas se voir refuser ce qu'elle désire et cela l'enrage. Elle est habituée à avoir ce qu'elle veut, quand elle veut et où elle veut, elle est habituée à ce que les gens agissent comme elle l'avait prédit. Elle apprécie particulièrement semer la zizanie autour d'elle, en révélant des choses qui auraient dues rester cachées ou en remettant en cause ce que quelqu'un considère comme acquit. Isa est assez antipathique et préfère observer le trouble qu'elle cause plutôt que de participer aux événements ; elle est capable d'apprécier d'autres personnes, mais n'aime pas s'engager trop loin dans ses sentiments.

1 ➞ Un homme, une femme et un garçon ; ils ont tous les cheveux tellement blonds qu'on les croirait blancs et des yeux bleus pétillants. C'est ta famille - ton père, ta tante, ton frère. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne les aimes pas. Tu ne les aimes pas du tout, non - pire que ça, tu les détestes, tu les hais. Ils ne sont rien pour toi, ils ne l'ont jamais été et ils ne le seront jamais. Ce sont juste des nuisances, des insectes indésirables à écraser entre tes doigts. Tu ne sais plus qui ils sont et tu ne veux pas le savoir.

2 ➞ Une femme aux longs cheveux roux, jouant avec toi sous la neige. Maman a toujours été la seule à t'apprécier dans la maison - et tu étais la seule à apprécier Maman. Elle jouait tout le temps avec toi ; elle te faisait des cadeaux, des bisous et des câlins, peut-être trop d'ailleurs, mais bon, c'était votre petit secret, votre jeu spécial... Elle était si gentille, si douce, si aimante - la première personne, la première femme que tu aies jamais aimé.

3 ➞ Maman est partie. Pourquoi es-tu la seule à être triste ? Pourquoi tout le monde te regarde avec pitié ? Tu ne veux pas de leur pitié, tu veux Maman ; tu ne veux pas rester avec ces gens prétendant être ta famille, tu ne veux que Maman et tout ce qui l'accompagne, son odeur et ses manières, ses cheveux roux et ses yeux verts. Et pourtant, tu ne sais pas pourquoi et tu t'en veux un peu pour ça, mais tu es un peu contente que Maman soit partie...

4 ➞ Les autres ne t'aiment pas. Ce n'est pas grave, ce ne sont que des idiots. Tu n'as pas besoin d'amis, tu as uniquement besoin de distraction - tu apprendras vite que les êtres humains sont simples à manipuler. Un sarcasme par-ci, un sous-entendu par-là, ils partent au quart de tour et ils te mangent dans la main. Cette fille, tu n'as eu qu'à lui dire que son copain en voyait une autre pour la briser, elle et ses relations... Petite idiote.

5 ➞ Ta famille ne t'aime pas non plus. Ils préfèrent tous ton frère, qui est plus beau, plus gentil et plus intelligent - tellement plus parfait que toi. Lui a droit à leur amour, leur reconnaissance, leur joie, là où tu ne connais que leur haine, leur dégoût et leur colère. Mais peu importe n'est-ce pas ? Cela ne te fait rien, de les voir si bien s'entendre, si bien s'amuser alors que toi tu es seule. Ça ne te fait rien de les entendre rire alors que tu es enfermée dans ta chambre... N'est-ce pas ?

6 ➞ Ce scooter était magnifique. Tu le voulais à tout prix, c'était un pas en avant vers ta liberté ; tu avais 14 ans, tu avais passé ton permis, tout était idéal. Il ne te manquait que l'argent, et tu sais ce que tu aurais dû faire : économiser, jusqu'à avoir l'argent nécessaire pour t'en acheter un. C'est ce qu'avait fait ton frère, après tout... Quel dommage que tu ne sois pas plus comme lui. Tu voulais ce scooter, alors tu t'es dit que tu aurais ce scooter. Et tu l'as pris, comme ça, et tu es partie pendant des semaines.

7 ➞ Première cigarette. Il y avait cet adolescent à la station service. Il était en train de fumer - vu sa tête, c'était pas que du tabac. Il t'a vu, il a souri ; il avait quoi, vingt ans ? Toi, t'étais qu'une gamine, et tu savais que les gentilles petites filles ne répondent pas aux étrangers. Alors tu lui as sourit en retour. Il s'est approché, t'a enlacé, et t'a proposé une clope... Tu te souviendras toujours de la première bouffée, où tu as cru mourir - et vomir. Au final, tu ne peux plus t'en passer. Les goûts changent !

8 ➞ Kathleen. Tu avais quinze ans, elle en avais dix-sept. Elle était belle, la petite rouquine avec ses taches de rousseurs et son air innocent - trop innocent pour être honnête. Elle mentait, tout le temps, en permanence et à tout le monde... Mais elle ne te mentait pas, à toi. Elle t'aimait, tu le sais parfaitement bien... Et tu l'aimais aussi, alors tout était bien. Vous pouviez parler pendant des heures - enfin, elle parlait, et tu te contentais d'écouter, ton regard planté dans ses yeux émeraudes.

9 ➞ Il neige. Tu n'aimes plus trop la neige, c'est froid et c'est désagréable, ça brouille la vue et ça n'apporte que des problèmes. La preuve, s'il n'avait pas neigé, alors Kath n'aurait eu aucun problème pour rentrer. Elle serait montée sur ce foutu scooter, et serait rentrée chez elle sans incidents. Au lieu de ça, Kathleen est partie, complètement défoncée, et puis la neige l'a aveuglée. Alors, elle est partie. C'est clair et net, tu n'aimes pas la neige, tu n'aimes pas le scooter, et tu n'aimes pas quand les gens partent.

10 ➞ Une dispute à la maison ; encore une fois. Tu es insupportable, tu le sais n'est-ce pas ? Tu aimes provoquer ces disputes, et ensuite tu te places en victimes, comme si tu étais blanche comme neige... Tu pars en claquant bien fort la porte, et tu as envie d'une glace. Pour l'instant, tout ce que tu veux c'est oublier, effacer ta mémoire et ne plus t'en souvenir, éliminer Maman, Kath, la neige, le scooter et ta famille de tes pensées pour un instant. Oui, une glace ne peut que te faire du bien... 

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Isabella Lindh le Mer 2 Nov - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Lun 31 Oct - 20:50
Bienvenue ! (ou re bienvenue !)

J'espère que tu te plairas sur le forum avec ce personnage !
THE IDOLM@STER

Invité

Lun 31 Oct - 22:16
Merci

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Mar 1 Nov - 10:09
Bienvenue!
Personnage intéressant, hâte de connaitre son histoire
N'hésite pas pour toute question ♥️

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Mar 1 Nov - 12:05
Haha,
Bienvenue !

J'apprécie déjà ton personnage ! Bonne chance pour l'histoire !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Madyson V. Benett

★ (Time Left) : 171

★ (Time Left) : 171
Animatrice

Mar 1 Nov - 17:59
Bienvenue~
J'adore complétement son caractère, et en plus avec ce personnage en avatar ..Que demande le peuple ? 8D

Tro deu truc stylai tavu:

Invité

Mer 2 Nov - 3:41
Merci à vous trois ♥

Natsume Hideo

★ (Time Left) : 1000

Robots

Mer 2 Nov - 10:35

Félicitations, tu es pré-validée!
Pense juste q'avec il au participe passé c'est avec un t et pas s !

Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!

Invité

Mer 2 Nov - 11:05
Merci de la pré-validation ! J'ai corrigé mes fautes de conjugaisons, désolée s'il en reste ^-^

Natsume Hideo

Robots

Mer 2 Nov - 11:07
Pas de problème ! Et bon courage :33

Contenu sponsorisé

I'm right - You're wrong ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut