AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aislinn Marswall. Finie.

★ (Time Left) : 561
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Mer 2 Nov - 15:58
Aislinn Marswall
ft. Haruka Nanami (Uta No Prince-sama )

« Bonjour !
Je m'appelle Aislinn Marswall et l'on me surnomme Aisly. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis six mois. Je suis une femme. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de sortir et je fais partie des arrivants. »

L’impression que donnait Aislinn dans un premier lieu était celle d’une jeune fille très naïve, le genre qui générait en vous une forte envie de vous frapper le front avec exaspération tout en vous demandant comment cette enfant préservée des horreurs du monde pouvait encore être en vie. Cette facette-là n’était cependant que celle qu’elle acceptait de montrer à autrui. Elle voulait être simplement cette fille que tout le monde voyait comme naïve, trop gentille, trop facile à abuser, presque timide, toujours ce petit sourire au visage. Une artiste, qui passait ses soirées allongée sous un arbre, à dessiner des hortensias sur un vieux carnet relié, en somme. Elle voulait que les gens s’arrêtent là. Elle voulait ériger une barrière virtuelle entre les autres et elle, pour se cacher.
Il se passait bon nombre de choses dans sa tête. Elle réfléchissait, tout le temps. Sur tout. Elle aimait beaucoup observer les gens, leurs manies, leurs relations, chaque pas qu’ils faisaient, dans un but presque scientifique. Les gens la fascinaient, et elle s’oubliait souvent au profit des autres. Ce qui amenait encore à ce côté beaucoup trop gentil. Elle voulait préserver tout le monde, et voyait chaque personne comme quelque chose de divin. Peut être était-ce pour cela qu’elle érigeait une barrière. Qu’elle ne se confiait à personne. Qu’elle ne parlait avec vraiment personne. Elle n’en souffrait pourtant pas, de cette distance. Elle se vouait à ce qu’elle aimait et elle n’avait à se plaindre de rien.
Le seul endroit où l’on pouvait comprendre l’étendue de ce qu’il se passait dans sa tête, c’était son carnet à dessins. Il était rempli de croquis fait sous une impulsion pour la plupart. Elle notait chaque  nouvelle idée qu’elle développait rapidement dans la marge, et faisait ensuite un petit croquis pour l’expliciter. Les seules choses qui n’étaient pas des croquis dans son carnet étaient des portraits de personne. Jamais ils ne posaient devant elles, jamais ils n’étaient au courant qu’ils étaient sur les pages de son carnet, ses modèles. Si un modèle revenait presque sur chaque page, c’était qu’elle l’appréciait beaucoup. En général, elle s’appliquait à faire chaque trait du visage, reproduisant presque à la perfection le caractère des personnages par leur visage.
Pour elle, elle n’était vouée qu’à dessiner les choses, qu’à développer des idées, mais ne partageait rien. Bloquée dans son petit monde, elle n’était pas insatisfaite, mais parfois… Elle n’avait pas l’impression de vivre vraiment.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Lorsqu'elle jouait dans le jardin dans sa petite maison de campagne avec son cousin, et s'amusait comme une petite folle du haut de ses six ans.
2 ➞ Le jour où son père a hérité de toute la fortune de ses parents, à ses dix ans, et qu'il était si désespéré suite à la mort de ses parents qu'il s'était enfermé dans sa chambre, sans même vouloir voir sa propre femme.
3 ➞ Quelques jours après, lorsqu'ils ont déménagé dans la grande demeure familiale, son père filant s'enfermer dans le bureau.
4 ➞ La mort de sa mère suite à un cancer à ses 11 ans.
5 ➞ La première tentative de suicide de son père. Il avait sauté du haut des toits de la demeure, mais cela ne le tua pas et le paralysa seulement des jambes.
6 ➞ Le jour où son père lui présenta sa nouvelle mère et qu'il avait l'air immensément heureux.
7 ➞ Sa nouvelle mère qui lui apprenait le dessin sous les arbres du jardins de la demeure.
8 ➞ La première fois que son père a vu l'un de ses dessins, et qu'il était fasciné et ne cessait de dire que sa fille avait un talent incroyable.
9 ➞ Le mariage de sa nouvelle mère et de son père.
10 ➞ La naissance de son demi-frère.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 2 Nov - 16:45

Félicitations, tu es pré-validé!
Pense juste à mettre une image de ton perso dans l'encadrer de la fiche, si besoin d'aide demande via message privé ou chatbox!

Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Mer 2 Nov - 19:57

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1