AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You haven't even seen my bad side yet ❤

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 20:37
Isabella Lindh

Provocatrice ❤ Manipulatrice ❤ Joyeuse ❤ Cynique ❤ Agressive ❤ Honnête ❤ Fiable ❤ Matérialiste ❤ Méthodique ❤ Organisée ❤ Déterminée ❤ Joueuse ❤ Fierté ❤ Mauvaise perdante

— Ami(e) : Tu n'as pas conscience qu'Isa joue avec toi, mais tu peux compter sur elle. Elle s'entend relativement bien avec toi, mais méfie-toi tout de même... Enfin, tant que tu n'es pas trop pénible, ça devrait aller.

— Ennemi(e) : Tu ne peux pas sentir Isa et ça tombe bien, parce que elle non plus ! Elle fait tout pour te pourrir la vie, et tu le lui rends bien...

— Protégé(e) : Toi, tu l'amuses. Que ce soit par tes réactions ou ton comportement, Isa t'apprécie plus que les autres personnes - ce qui n'est pas peu dire... À toi, elle ne te fera jamais de crasses.

— Utile : Tu as besoin d'Isa, ou bien Isa a besoin de toi. Contre un peu d'argent, des cigarettes ou simplement un service, elle fera ce que tu lui demande, mais soit sûr(e) d'être là pour elle si elle vient à te demander quelque chose...

— Rival(e) : Isa aime la compétition, elle aime les défis et apparemment toi aussi. Peu importe le domaine, elle se battra jusqu'au bout pour la victoire.

— Autre : Proposez ❤

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 20:38
❤ GIRLS ❤

Prénom nom
lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Prénom nom
lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Prénom nom
lien

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 20:38
❤ BOYS ❤

Prénom nom
lien

Prénom nom
lien

Prénom nom
lien

★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 2 Nov - 20:42
Hey, j'me propose en donneur de clopes?! /mur/

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 21:00
Avec plaisir ^3^ Aboule la marchandise ಠ_ಠ //PAN

Tu as une idée précise ? ❤
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Jeu 3 Nov - 9:45
J'veux bien être un utile ou un jouet, avec la naïveté de Miharu c'est facilement faisable :3 !

Comme j'me fais marcher dessus ;; !!

Pokeversion:

★ (Time Left) : 208
Seraphins
Jeu 3 Nov - 10:35
Une jolie fille

Invité
Invité
Sam 5 Nov - 15:52
Coucouuu,
j'aimerais bien être la rivale /o/
Sur quoi en revanche, je ne sais pas trop '-' !

Invité
Invité
Sam 5 Nov - 23:00
Je sais pas trop où dire ça mais je tenais quand même a le dire, mon Dieu le nouveau design est sublime *^*

Miharu > Les deux me vont, y'a même moyen de combiner les deux 8D Mimi lui file des cigarettes, Isa lui file un coup de main si besoin et s'amuse avec lui l'air de rien //PAN

Marc-Antoine > Un joli garçon Que puis-je pour toi ? Une idée de lien ? :3

Maellys > Coucou demoiselle renarde ❤ Pour la rivalité, ça peut être sur vraiment n'importe quoi, Isa a besoin de rivalité en permanence pour exister de toute façon x3 Ça peut être en cours, dans des domaines physiques, pour des joutes verbales, n'importe quoi ^w^ (edit : je viens de voir l'avatar, merci énormément ! )
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 6 Nov - 11:47
Message passé à Kai pour le design !
Et oui, effectivement, on peut combiner les deux ;D !

Pokeversion:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1