AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Les liens. Aislinn ×
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Jeu 3 Nov - 0:58
Aislinn Marswall

Rps en cours 4/5

Alcool, origami et Impure-thé ! - feat. Madyson V. Benett
Si la Lune est à son plein - feat. Isaac Craith
Bienvenue - feat. Caïn C. Camus
Raahh, j'y comprends rien ! - feat. Lou Parker
Mais vous moquez pas, c'est super important !! - feat. Yue A. Ookami

RP à venir.
○ feat. Pseudo

RP terminés.

Thoughts in the wind - feat. Miharu Niwinski
Nice to meet you ~ - feat. Madyson V. Benett et Nashetania Yukimura

Love. = Il était la source de nombres de ses doutes. Pourquoi n'arrivait-elle pas à réfléchir correctement quand elle n'appercevait ne serait-ce que le bout de son nez ? [0/1]

Friends.= C'était étrange pour Aislinn de se dire qu'elle avait des amis... Mais ces gens étaient si proches d'elle et semblaient se plaire à lui parler, alors elle trouvait ça froid que de les appeler autrement que comme amis.
[0/idk]

Ennemy.= Aislinn ne voulait pas ressentir ça. C'était sûrement une personne géniale. Mais... mais elle ne pouvait s'empêcher d'être irritée à chaque que cette personne ouvrait la bouche. [0/idk]

Sunshine.= Fascinant. Elle les trouvait fascinants. Ces personnes pouvaient rire et plaisanter avec une telle facilité... Ils étaient des soleils qui arrivaient à éclairer tout son petit monde. Et elle avait parfois envie de leur ressembler. [0/idk]

Artist.= C'étaient des gens comme elle. Lorsqu'ils exerçaient leur art, ils semblaient devenir plus vivants. Elle devenait banale avec eux. Quelle marque de critérium ils utilisaient et quelle genre d'art ils préféraient étaient ses sujets de discussion favoris avec eux.
[0/idk]

Scarred.= Elle les fuyait. Ils étaient terrifiants. Peut être avaient-ils bon fond, mais Aislinn ne voulait pas le voir. Le moins elle les voyait, le mieux elle se portait.

Ghosts.= Lunaires, elle les aimait. Ils étaient discrets, peut être timides, mais silencieux. Ils n'imposaient leur présence à personne, pas de paroles bruyantes et de gesticulations. Avec elle, ils ne parlaient pas non plus, mais leur simple présence lui était apaisantes. Elle les chérissait.

Philosopher.= Les réflexions de cette personne l'intéressaient fortement. Elles n'étaient pas toujours similaires aux siennes, mais discuter avec une personne sur le sens de la vie était toujours une bonne expérience.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Aislinn Marswall le Lun 24 Juil - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jeu 3 Nov - 12:39
Girls First

Prénom nom
lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Prénom nom
lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Prénom nom
lien

Invité

Jeu 3 Nov - 12:39
BOYS AFTER

Prénom nom
lien

Prénom nom
lien

Prénom nom
lien

Invité

Jeu 3 Nov - 13:58
Allez, aimez-moi, MAINTENANT

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
Administrateur

Jeu 3 Nov - 15:16
Moiiii ! Je veux être ami ou sunshiiiine !

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

Kitty l'admin

Jeu 3 Nov - 16:06
J'veux être un philosopher 8DDDDD !!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité

Jeu 3 Nov - 16:51
OH YEAH. ça marche ça marche ça marche

Pour Kai, on peut faire une évolution, peut être, de Sunshine passer à ami comme ça, ça passe crème itout ouhlala l'arrangement de folie too des idées précises ou quoi que ce soit ?

Miharu > OMG VRAIMENT PHILOSOPHER j'ai toujours cru que ce truc n'allait jamais convenir à personne, des idées précises ou quoi que ce soit ?

Miharu Niwinski

Kitty l'admin

Jeu 3 Nov - 18:00
Bha écoute, n'importe quand, sur le toit... Miharu peut cloper et commencer à discuter sur tout et n'importe quoi sans problème 8D

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Isaac Craith
★ (Time Left) : 154
★ (Time Left) : 154
Creatures

Lun 10 Avr - 17:25
soyons amis !!!!!!!!!!!!

love/friends/sunshine/artist c'est toi qui choise

Kai Rainsword

Administrateur

Lun 10 Avr - 18:36
40 ans plus tard. OUI ! Ça me va!

Contenu sponsorisé

Les liens. Aislinn ×
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant