AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez venez petits petis Rps

★ (Time Left) : 555
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Jeu 3 Nov - 20:45
Nombre de personnes: ça n'a pas vraiment d'importance o/
Idée de lieu: Hum je pense quelque part de peu fréquenté, ou encore un lieu où Aislinn ne devrait pas être, quelque chose d'un peu original
Idée(s) de contexte: Je n'ai pas d'idées précise de contexte, mais j'apprécierais que ce soit autre chose qu'un rp rencontre, vu qu'ils ont tous été vus et revus
Peut être quelque chose d'un peu original et marrant, pas trop dramatique, genre léger, peut être quelqu'un qui l'embarquerait dans une situation inhabituelle
Nombre de lignes/mots écrits en général: Aux alentours de 40 liiignes, mais ça dépend de mon niveau de motiv et de pleins de facteurs stupides et internes
Disponibilité de rp: Tous les jours, à part le mardi
Autres particularités/exigences: Ce serait bien que ça amène un lien précis !
Voilà, c'est tout, merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 13:32
Yosh !
Si tu veux, on peut discuter d'un lien pré-établi et se rendre ensemble au feu d'artifice ? Genre on mettrait des kimono toussa et Mae' te demanderait de l'aide mais comme j'ai décidé qu'elle serait chatouilleuse, bon courage !
★ (Time Left) : 555
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Dim 6 Nov - 15:52
Yop !
ça me va tout à fait ! tu as des idées, comment on s'organise ?

Cover my eyes tonight
I remember the clouds in the summer and how the light kissed my eyes. When I was a child, it was always this, a life that I left behind. Remember the sun, remember the rain, they're never gonna touch me again, tonight. Cover my eyes, tonight. Don't let me see the light.

Magnifique version Pokémon par Kai:

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 16:50
Je te mp mes idées ! c:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1