AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entrée dans le nouveau monde!

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 15:17
Altaïr Deneboga
ft. Ishido Shuuji (Inazuma Eleven)

« Bonjour !
Je m'appelle Altaïr Deneboga et l'on me surnomme Altay. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis 2 mois. Je suis un homme. Je suis hétéro et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de trouver quelqu'un qui me comprendra et je fais partie des Renards. »

Altaïr est un jeune homme assez calme. Il ne cherche pas les ennuis et reste paisiblement à sa place. Il n'a pas vraiment d'amis puisqu'il ne parle pas beaucoup et malgré les apparences, il semble chercher quelqu'un en particulier. C'est pourquoi, si votre caractère ne lui plaît pas, il ne cherchera pas à venir vous voir. Cependant, ce paraître serein et doux cache un mystère. Personne n'a encore beaucoup parlé avec lui, donc personne ne peut réellement prévoir ses réactions, mais quelque chose est sûr. Si vous commencez à le harceler de paroles alors qu'il n'est pas intéressé par votre cas, il sera tout d'abord poli et vous demandera simplement de le laisser tranquille. Mais si vous insistez, il pourrait en venir aux poings. Il est relativement excessif dans ses actions, surtout quand il est véritablement énervé. Il ne veut pas vous nuire, loin de là, mais il ne vous aidera pas non plus, sauf si vous devenez un ami précieux. Dans ce cas, il sera plus proche de vous, vous pourrez discuter d'un tas de choses qui n'ont pas vraiment d'importance mais qui sont banales pour des amis finalement.
Au niveau des études, c'est un élève attentif et sérieux. Il excelle en maths et dans les matières scientifiques en général ce qui lui vaut la qualité ou le défaut d'être calculateur.

1 ➞ Son plus ancien, lorsqu'il a failli se couper un doigt vers ses 5 ans avec une hachette trouvée par terre dans le garage de son père.
2 ➞ Une gifle reçue de son grand-père adoré alors qu'il pleurait car ses parents s'étaient absentés.
3 ➞ Son premier véritable ami, Tadako, à l'âge de 7 ans.
4 ➞ Monsieur Soseji, son petit teckel tout mignon quand il avait 9 ans et qu'il jouait avec lui dans le jardin de sa maison.
5 ➞ Son premier cours de guitare à 9 ans avec M. Malaro, le professeur le plus sympathique du monde.
6 ➞ Le déménagement de Tadako dans un autre pays, trois ans après leur rencontre.
7 ➞ La tentative de suicide de sa mère alors qu'il n'avait que 12 ans.
8 ➞ Son entrée au conservatoire national à 15 ans.
9 ➞ Son licenciement du conservatoire pour comportement violent envers un autre élève à peine quelques mois après son entrée.
10 ➞ La mort de sa mère après une deuxième tentative de suicide, lorsqu'il avait 17 ans.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 15:24
Bienvenue ami renaaard ♥ !
★ (Time Left) : 319
Lyches
Dim 6 Nov - 15:24
Bienvenue !

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Dim 6 Nov - 15:48
Bienvenue!

Avant toute chose, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit être de taille 200 * 320 ou 200 * 400. N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin ! ♥

★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 6 Nov - 16:33
Bienvenue !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité
Invité
Dim 6 Nov - 16:36
Merci tout d'abord pour la bienvenue !

Et pour l'avatar excusez moi, mais c'est bon on m'a aidé et voilà owo
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 6 Nov - 17:13

Félicitations, tu es pré-validé!

Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Dim 6 Nov - 17:41

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1