RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Club des adorateurs de phoque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400
Creatures

Dim 6 Nov - 15:19

Nashetania Yukimura

Description rapide
«Bonjour ! Je m'appelle Nashetania Yukimura et je n'ai … je n'ai pas besoin de surnom. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis 1 ans. Je suis une femme. Je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est d'enfin réussir à affirmer qui je suis et je fais partie des Lyches. Si vous voulez lire ma fiche, c'est ici, mais vous n'êtes pas obligés, enfin ... c'est si vous voulez ...»

Looking for
Protecteur ~ Un(e) ami(e) qu'elle considère comme son/sa grand(e) frère/sœur. Une personne derrière qui ce caché et qui serais à son écoute.

Prédateur ~ Un être cruel et méchant avec Nashetania. Il/Elle joue avec ses sentiments et sa naïveté, profitant également de sa gentillesse. Nashetania le vois, mais ne me plaint pas parce que elle presque peur de cet être démoniaque.

La bande de copains ~ Certains on plus d'affinité qu'avec d'autres. Mais Nashetania, elle vous aime tous! Vous êtes ses amis et elle adore traînée avec vous. Vous la faîtes rire, vous l’emmenez dans des délires bizarres, mais elle aime bien ça.

Autre ? ~ Comme vous le sentez.

Kaleo Calypso
Une jeune fille que Nashetania a percuté dans un couloir et qui est finalement devenu son ami. La première d'une longue lignée ?
Nom Prénom
...

Nom Prénom
...
Nom Prénom
...

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

Revenir en haut Aller en bas

Description rapide : 1m50 ♦️ Cheveux noirs coiffés en banane ♦️ Dents fendus par les coups de poings ♦️ Tatouage sur le dos et les épaules ♦️ Ne porte jamais sa cravate
★ (Time Left) : 237

Description rapide : 1m50 ♦️ Cheveux noirs coiffés en banane ♦️ Dents fendus par les coups de poings ♦️ Tatouage sur le dos et les épaules ♦️ Ne porte jamais sa cravate
★ (Time Left) : 237
Humans

Jeu 10 Nov - 18:34
MEH JE VEUX FAIRE PARTIE DU CLUB!!! èwé
Nan sérieux j'ai eut une idée dis moi si ça te dis ou pas...

Yuu aurait pu l'envoyer à l'infirmerie mais accidentellement, Nashe étant assez fragile physiquement et Yuu faisant pas gaffe du tout à sa force il aurait pu la pousser ou la frapper à la tête dans un geste brusque. Ducoup le pauvre bougre s'en veut à mort et essaye de se racheter au maximum pour pas qu'elle le déteste x) Bien sûr ya deux possibilité soit elle est traumatisé par lui, SOIT elle se fout en rogne lui voue une haine profonde et part bruler ses affaires au napalm... soit... bin soit c'est pas ça dutout mais ça peut être marrant de le voir se racheter avec maladresse auprès d'elle xD

Dis moi si ça te dis, si j'ai tout faux sur Nashe, si meh bof x)

cuty:

Revenir en haut Aller en bas
Club des adorateurs de phoque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1