AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
« La patience est le sourire de l'âme » - Torayasu Eizaburo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Lun 7 Nov - 11:46
Torayasu Eizaburo
ft. Neah Walker/ D. Campbell (D.Gray Man)

« Bonjour !
Je m'appelle Toraysu Eizaburo et l'on me surnomme Globulle. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis 1 an. Je suis un homme[i]. Je suis [i]hétérosexuel et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est d’aider le plus de gens autour de moi et Aki à se défaire de son masochisme et je fais partie des Renards. »

Eizaburo est quelqu’un qui a le sourire facile. Il sourit pratiquement tout le temps, joyeusement et gentiment. Il a un cœur tendre, et il l’ouvre très facilement. C’est un jeune homme très expressif et énergique, qui tente d’aider au mieux les personnes qui l’entourent et qui ont besoin d’aide. Néanmoins, il n’a jamais réellement eu de force physique, et ça le rend particulièrement faible et vulnérable. Mais pour lui, la force ne fait pas tout. Résoudre les choses pacifiquement, quand il le peut, est quelque chose qu’il préfère. Il déteste la violence et a tendance à la fuir quand il le peut, ou d’essayer de calmer le jeu. Dans tous les cas, il ne peut et ne veut pas se battre. Il n’aime pas voir les gens souffrir, et la violence les fait souffrir.
Hyper-émotif, il aura tendance à réagir aux émotions des autres. Si la personne en face est de bonne humeur, il le sera aussi. Si elle est triste, il le sera également. Il est très sensible à ça et c’est ce qui le rend particulièrement énergique.  Quand il est content, il a tendance à sauter partout. Il est légèrement pleurnichard sur les bords. C’est un livre ouvert et, selon ses expressions, on peut presque savoir à quoi il pense.

Néanmoins, il se met très peu en colère. En général, quand on s’énerve contre lui. Il prend tout sur lui. Pour lui, c’est lui qui a fait de travers et c’est pour ça qu’on l’engueule.  Pas qu’il n’ait pas confiance en lui, mais… Il n’aime pas faire de travers et décevoir les autres. Pourtant, il sait qu’il ne peut pas être parfait, mais c’est quelque chose qu’il tente de combattre. Des mots, même sortis pour essayer de réconforter, peuvent faire mal à la personne. Et c’est dans ces moments là qu’il s’en veut terriblement. 

Il ne sait pas rester assis sans rien faire et trouvera toujours de quoi occuper ses mains ou sa bouche pour passer le temps, quand il n’a rien à faire. Ou alors il bougera. Sa condition physique ne lui permettant pas de faire réellement du sport, il se contente en général de marcher. Ou de sauter un peu, quand même. Ca l’embête de ne pas pouvoir mieux se façonner, mais il est né avec ce corps faible et il n’y peut rien, malheureusement. Donner un coup de poing pour lui ? C’est impensable,  mais surtout… Ca aurait l’effet d’un petit coup tout gentil.

Il tient particulièrement à Akikazu, qui est son meilleur et son frère de cœur. Il ne veut pas se séparer de lui, et ça lui ferait d’ailleurs particulièrement mal si ça arrivait.

1 ➞ La mère d'Eiza lui donnait toujours un sucre d'orge quand il pleurait, ça l'apaisait.
2 ➞ Il est né dans une famille nombreuse et est le petit dernier.
3 ➞ Il a toujours eu un corps faible, même plus jeune.
4 ➞ Il se fait appeler Globule par Aki à cause de leur enfance, mais il ne se souvient pas pourquoi.
5 ➞ Il avait une collection de peluches en tout genre. Bah ouais, il préfère – et encore maintenant – être entouré de choses mignonnes pour être encore plus de bonne humeur.
6 ➞ A cause de sa condition physique, il a commencé l’école avec du retard.
7 ➞ Il a eu de nombreux professeurs particuliers et il leur a offert de nombreux cadeaux pour les remercier de lui apprendre tant de choses.
8 ➞ Aki et lui se connaissent depuis leurs 4 ans, bien qu’ils ne s’en souviennent pas. Ils ont toujours été très proches et ont grandi ensemble.
9 ➞ Il a décidé d'aider Aki avec son masochisme dès le moment où il a su qu'il l'était 
10 ➞ Il pleurait beaucoup quand il était petit à cause de sa faiblesse, s’en voulant de ne pas pouvoir faire grand-chose et d’obliger ses parents à payer des personnes pour qu’elles viennent s’occuper de lui. Ses frères et sœurs l’ont beaucoup aidé aussi, et il se sent redevable. Mais actuellement, il se sent redevable pour il ne sait quoi.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Nashetania Yukimura

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386
Creatures

Lun 7 Nov - 12:00
Bienvenue du coup !

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

Invité

Lun 7 Nov - 12:05
Merciiiiii

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

Kitty l'admin

Lun 7 Nov - 12:07
Bienvenue :3

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité

Lun 7 Nov - 12:12
Merci \83/

Miharu Niwinski

Kitty l'admin

Lun 7 Nov - 12:45

Félicitations, tu es pré-validé!
Oublie juste pas que tu es proche d'Aki suite à tes souvenirs de Nara-Shi et pas les anciens !

Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Lun 7 Nov - 12:49

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

Contenu sponsorisé

« La patience est le sourire de l'âme » - Torayasu Eizaburo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1