RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Nice to meet you ✘ Mady & Nashe & Aislinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar

★ (Time Left) : 171

★ (Time Left) : 171
Animatrice

Sam 10 Déc - 20:35
Lieu particulier, rencontre un peu forcée... Ft. Nashe & Aislinn ~

- « L'une de vous a une idée de la personne qui nous a enfermé ? » Demanda-t-elle d'un ton calme.

Elle avait lu dans tes pensées, si nous avons été entraîné ici ce n'est pas à cause d'une force divine qui veut nous punir de quelconque pêché. Nan, juste un fou, et autant dire que ce serait une insulte pour ceux qui le sont vraiment, on pourrait qualifier cette personne d'abruti, d'erreur de la nature ou bien d'autre gentils adjectifs à mettre sur sa jolie petite personne. Maintenant que tu y penses ce n'est peut-être pas un garçon qui sait ? La bêtise touche tout le monde, bien que tout le monde n'est pas une enflure de première il est tout à fait probable que ce soit l'un de nos proches, ami ou ennemi. Quoique.. Tu écartas vite cette idée, il est peu probable que tu connaisses son identité, tu as trop fouillé la vie privée de ces derniers pour qu'ils soient capable d'une telle chose. La voix de Aislinn, la dernière "proies", mit fin à toute trituration de ton esprit. Un piteux constat, l'espoir qu'elle tenait en quelque paroles s'effacé quand elle eut renchéri sur une contradiction. Elle avait totalement raison, c'est définitivement pas quelqu'un qui nous connaît, nous sommes toute les trois différentes et à de biens grand extrêmes -quoique Aislinn et Nashetania ont des airs de filles toute timides à première vue-, tu mises tout ton argent de poche que leurs amis n'ont pas la même personnalité et tête que les tiens, malgré la diversité de ton entourage. Maintenant que tout est clair dans ta tête, tu repris ton souffle pour ne pas encore faire ressentir aux autres ton incertitude.
Dans mon cas j'ai personne en tête, je veux toujours tout savoir des gens donc je peux affirmer que aucun ne serait capable de faire ça.. Nashetania ? Une idée, quelqu'un ~?" Tout en souriant, la pauvre Nashetania, elle avait rougi lorsque Aislinn avait dit qu'elle était d'accord avec ses idées alors tu ne voulais pas l'embarrasser avec une question que tu sais assez brutale.


Tro deu truc stylai tavu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400
Creatures

Sam 10 Déc - 23:20


Nice to meet you !

Ft. Madyson & Aislinn

Nashetania recolla son dos contre le mur en regardant, un coup Aislinn, un coup Madyson, pendant qu'elles parlaient, l'une après l'autre, pour répondre à la question qu'elle avait posée juste avant. Trop de mot dans lesquels elle se perdit, mais pas besoin d'avoir tout suivi pour comprendre qu'aucune des deux ne savaient qui nous avaient enfermé. Aislinn avait même dit que cela pouvait être une personne qui, de façon totalement aléatoire, nous avait enfermé dans ce placard. Nashetania eut alors un mouvement de recule et se cogna la tête contre le mur qui était derrière elle. Se frottant la tête pour vérifier qu'elle ne s'était pas ouverte, elle releva le regard lorsque son nom fut prononcé par Madyson. Elle ? On lui demandait son avis ? Plutôt on lui retournait sa propre question. Une idée de qui nous a enfermé .... Non toujours aucune. Elle avait beau retourné la chose dans n'importe quel sens, personne ne lui venait à l'esprit. Cela était plutôt triste même, elle n'avait personne à qui penser, car elle ne connaissait presque personne. Il fallait qu'elle arrête d'y penser, elle se mettait mal à l'aise toute seule. Elle répondue alors :

- « Je ne sais pas. »

Simple et claire. Cela ne permettrait aucun quiproquo et c'était mieux comme ça. Ce genre de situation la mettait mal à l'aise au plus haut point et mieux valait les éviter, surtout qu'elle ne pourrait pas fuir la discussion, enfermait dans le placard avec les autres. Elle se demanda alors quand elles sortiraient enfin. Est-ce que celui qui les avaient enfermés aller venir les chercher ? Cela semblait plutôt évident que non. Sinon pourquoi nous avoir bloqués dans le placard ? Une plaisanterie moyennement drôle pour celles qui la subissaient. Elle posa alors la question que lui brûlait les lèvres. À elle, mais sûrement aux autres aussi.

- « On sortira quand ? » Demanda-t-elle avec un ton toujours calme, comme à son habitude.

Elle en avait marre de tout ça. Elle voulait retrouver le calme et le confort de sa chambre. Partir de cet endroit étroit qui l'étouffée. Sortir respirait l'air frais du soir et ne plus jamais retournais dans ce couloir. Cet endroit où elle avait fait l'erreur de s'aventurer, en ne se doutant pas de ce qui se passerait après. Bien sûr, on ne l'y reprendrait plus. Elle ne s'aventurera désormais dans les couloirs, uniquement pour se rendre en cours, mais pour le moment elle restait bloqué là. Elle rapprocha les genoux d'elle, écrasant un peu plus sa poitrine. L'endroit lui semblait de plus en plus petit au fil du temps.
© Power




Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:
 


Les signatures <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Lun 19 Déc - 18:57
'
Madyson
&
Nashetania
NICE TO MEET YOU ~
Devant le constat général de leur incapacité à identifier le coupable, Aislinn se sentit un peu découragée. Elles ne savaient pas qui avait fait le coup, comment sortir, ni même quand elles en auraient la possibilité, et elle commençait à avoir les chocottes, un petit peu. C’était un peu nul comme mort, déshydratée dans un placard, dans une école hors du temps, oubliée de tous.

Nashetania exprima son doute à haute-voix. Elle ne semblait quant à elle pas du tout découragée ou quoi que ce soit, mais extrêmement calme, du moins dans le ton de sa voix. Cela eut l’effet d’apaiser un moment la rousse. Si elle s’était mise à courir dans tous les sens en pleurant, elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait.

« Question qui n’a pas de réponse, souffla-t-elle à demi-voix, mais le ton de sa voix contrastait tout de même avec celui de Nashetania par la légère peur qui en transparaissait. On ne peut pas prédire quand quelqu’un viendra ouvrir ce fichu placard. »

Un long soupir s’échappa de ses lèvres entre-ouvertes, et son assurance d’avant sembla s’évaporer dans l’air comme par magie. Peut être que la claustrophobie c’était contagieux. L’alien s’assit au sol et passa ses bras autour de ses genoux.

« Peut être qu’on devrait chercher à se créer un passage au travers de la porte ? Il faut vraiment qu’on trouve un moyen de sortir, peu importe ce que c’est. Ce placard commence à me rendre malade. »

Tout en prononçant ces dernières paroles, elle s’approcha de la porte pour y passer les mains doucement. Cela ressemblait aux scènes dans les films d’aventure où un aventurier tente de trouver l’ouverture d’un passage secret en tâtant un mur de pierres. Mais là, il n’y avait ni passage secret, ni mur de pierres, juste une porte de placard verrouillée. Cela suffisait pourtant à Aislinn, qui y passait ses doigts dans l’espoir de trouver une brèche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

★ (Time Left) : 171

★ (Time Left) : 171
Animatrice

Sam 24 Déc - 11:51
Lieu particulier, rencontre un peu forcée... Ft. Nashe & Aislinn ~

Personne. Aucune d'entre vous n'avez une idée de qui vous a amené ici. Bon, comme la si bien soufflé l'une d'entre vous, c'est une affaire close, une question sans réponse. Et bon sang tu détestes ça, ne pas avoir le contrôle d'une situation, là ça eut fait l'effet d'une claque, tu dois te raisonner que cette fois si, tu ne seras d'aucune utilité. Ou peut-être pas. Alors que ton cerveau bouillonnait pour trouver un moyen de sortie, Aislinn reprit, des trois c'était elle qui parlait le plus, et alors que tu l'écoutais tu sentais que sa voix commençait à devenir incertaine. Et ce qu'elle disait n'était pas non plus remplit d'espoir et d'assurance, pas beaucoup de personne ne font attention au placard quand il passe dans ce couloir, et si ça se trouve déjà quelque personne sont passées ici, qui sait, vu le nombre de fois où la gêne de se parler mutuellement dans de telles circonstances vous a imposé le silence, les gens traversant le couloir à ce moment-là ne vous ont peut-être pas entendu. Enfin ce n'est qu'une hypothèse comme tout les autres, ici tu n'avais pas vraiment de contact avec l'extérieur, à part un filet de lumière qui passait sous la porte.
Celle qui avait parlé juste avant s'était assise les genoux entourait de ses bras, reflétant le même sentiment que le tien, elle aussi détestait être enfermer entre ses quatre murs ? Elle ne respirait plus cette confiance que tu pensais qu'elle avait, elle devait être une personne très intéressante mais tu penses qu'après ça vous risquez d'avoir du mal à faire amie-amie.  
"Peut être qu’on devrait chercher à se créer un passage au travers de la porte ? Il faut vraiment qu’on trouve un moyen de sortir, peu importe ce que c’est. Ce placard commence à me rendre malade."
Elle eut dit ça avant de s'approcher de la porte, passant ses doigts sur le bois, sûrement avec l'espoir qu'un bouton soit caché et qu'une fois actionnée il ouvrirait un passage sur le temple d'une civilisation inconnue. Et niveau scénario de film d'action.. Tu t'y connais !
Brusquement tu te levais, sautant en face de la porte, tu sortis une broche de tes cheveux, détachant l'une de tes couettes.
"-Je crois que j'ai une iddééee... Quelqu'un sait comment déverrouiller une porte grâce à une broche ? Faut se dépêcher, mon téléphone a presque plus de batterie."
Tu collas ton oreille à la porte, enfonçant le bout de ta broche, essayant de la tourner dans tout les sens. Rien ? Tu as dû louper quelque chose, il faut que vous vous relayiez, si tu es la seule à le faire on n'a qu'une chance sur 100 de sortir, alors que vous que si les autres essai, on aura 3 chance sur 100.. Bon c'est mieux que rien !
"Vous voulez bien m'aider ?"
Dis-tu en lançant des regards en travers à Nashetania et Aislinn, grand sourire aux lèvres.


Tro deu truc stylai tavu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400
Creatures

Mer 15 Fév - 18:47


Nice to meet you !

Ft. Madyson & Aislinn

Nashetania releva la tête avec les yeux brillants d'espoir quand Aislinn prit la parole, mais c'était seulement pour lui dire que sa question n'avait pas de réponse. Elle n'avait pas tort, mais cela découragea totalement Nashetania qui retenue quelque larme quand l'idée de finir sa vie dans ce placard lui traversa l'esprit. Elle réfléchit alors , pendant quelques secondes, à une solution d'ouvrir la porte. C'était bien la seule chose qui les retenait entre ces quartes murs. Malheureusement aucune solution ne lui venait à l'esprit en dehors de défoncer la porte, mais cela serait sûrement hors de sa porter. Bizarrement quand cette idée lui traversa l'esprit Aislinn dit : « Peut être qu’on devrait chercher à se créer un passage au travers de la porte ? Il faut vraiment qu’on trouve un moyen de sortir, peu importe ce que c’est. Ce placard commence à me rendre malade. »
Cette femme lit-elle dans les pensées ? En tout cas ces derniers mots étaient sûrement vrai pour tout le monde... mais les mots non jamais fait avancer personne. Nashetania fut quand même étonner de voir Aislinn se mettre en action juste après ses paroles. Elle semblait bien plus entreprenante que Nashetania. Ce qui ne fut pas très étonnant. Nashe', elle, resta dans son coin en attendant que les autres trouvent une solution au problème, comme toujours. C'était plus simple et elle avait trop peur d'encombrer plus qu'autre chose. Elle la regarda alors, allant et venant le long de la porte, cherchant un moyen de l'ouvrir. Ce ballet de mouvement fut interrompu par la dernière personne encore présente dans la pièce, Madyson. Dans de brève parole elle émit une idée au quelle Nashe' ne fit pas du tout attention tellement ses derniers mots l'avaient mit en panique :  « Faut se dépêcher, mon téléphone a presque plus de batterie. ». Plus de batterie signifiait qu'elle serait bientôt dans le noir. Une fois de plus. Elle ne voulait surtout pas que cela arrive. Elle se redressa et au même moment Madyson détacha une de ses couettes. Nashetania se posa alors pas mal de questions. C'est seulement lorsqu'elle utilisa le bout de sa broche dans la serrure qu'elle comprit le but de son action. Crocheter la serrure était sûrement plus intelligent que de détruire la porte. Lorsque Madyson se tourna vers elle pour lui demander de l'aide elle comprit qu'elle n'avait pas réussi a ouvrir la porte. Seulement Nashetania était tout bonnement incapable de faire ça. Elle hésita longuement avant de finalement prendre la broche et essayé elle aussi. Qui ne tente rien n'a rien. Malgré ses efforts, rien ne se passa. Elle recula alors en soufflant, ce n'est pas comme si elle ne s'y attendait pas. Elle redonna alors la broche à Madyson en disant d'un ton tout bas:

- « Désolé »

Puis elle retourna s’asseoir au fond de la pièce dans la position qu'elle avait jusqu'à son pitoyable élan de courage.
© Power




Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:
 


Les signatures <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Lun 6 Mar - 19:47
'
Madyson
&
Nashetania
NICE TO MEET YOU ~
Mady brandit alors la broche sacrée. Jamais Aislinn n'avait été aussi heureuse et soulagée de voir un petit objet aussi insignifiant qu'en cet instant précis. Elle était presque sur le point de bâtir un temple en l'honneur de la rousse où elle prierait tous les soirs en déposant des cookies et des chocolats chauds comme sacrifice. D'ailleurs, elle se jeta sur Mady pour la serrer dans ses bras, l'étouffant presque dans sa poitrine.

" Tu es une géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Je te connais à peine, mais sache que JE T'AIME. Je te jure que si ça marche, tu as le droit à une grosse faveur, et toi aussi Nashetania, pour avoir survécu. "

Elle resta un moment à pleurer de soulagement tout en caressant la touffe de cheveux de la petite, puis la desserra, afin qu'elle puisse tenter d'introduire l'objet sain dans l'objet de tous leurs malheurs. Malheureusement, elle ne réussit pas, et rebelote pour Nashetania, qui retourna dans un coin de leur placard. Les épaules de l'alienne s'affaissèrent, montrant son découragement.

Mais quelque chose lui revint soudainement à l'esprit. Il lui semblait que une deuxième épingle devait servir à rehausser la première épingle, qui viendrait doucement faire glisser les cylindres contenus dans la serrure.

" Il faut deux pinces à cheveux, je crois. Mady, tu en as une autre ? "

Là, Aislinn se sentait comme le petit hackeur dans la bande de héros, celui qui a soudainement des éclairs de réalisation qui sauve miraculeusement la situation alors qu'elle semblait être au pire. C'était elle, le dieu du Deus Ex Machina, et elle en serait super fière si elle n'était pas totalement en train de stresser à l'idée que ça ne marche pas, et en voyant les barres de la batterie du téléphone de Madyson devenir de plus en plus rouges.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

★ (Time Left) : 171

★ (Time Left) : 171
Animatrice

Lun 8 Mai - 0:16
Lieu particulier, rencontre un peu forcée... Ft. Nashe & Aislinn ~

Après avoir brandi celui qui nous sauverait tous, tu te fis sauter dessus par un ovni, qui t'attrapas fermement dans ses bras et te bombarder de compliments; Tu aurais pu presque ronronner avec la manière dont elle flattait ton ég- euhm, dont elle te tapotait sur la tête, mais en voyant Nashetania tente sa chance vers la fatidique serrure tu pris un air sérieux en la scrutant du regard. Sans résultat. Tu gardas ta déception pour toi, et tu lui adressas plutôt un regard compatissant pour essayer vainement de lui redonner le moral.
Et, au moment ou tu allais éclater en sanglot et te mettre en position latéral de sécurité, Aislinn brilla et prononça d'une voix sainte quelque chose comme :
"La porte jamais comme ça ne s'ouvrira, deux broches il te faudra."
Aussi peu de mots pour réussir à réenclencher les engrenages de ton cerveau -qui en avaient bien besoin-.
Dans un élan de joie tu te jetas près de la serrure et détacha ta deuxième couette, ce qui donnait d'ailleurs une coupe à en faire baver les plus grand coiffeurs de ce siècle, en répétant des "Merci" de soulagement. Une fois les deux bien positionnées à l'intérieure, tu commenças à les secouer dans tout les sens en priant le ciel que cette fichue planche en bois vous laisse enfin respirer ! Voyant que cette manière n'allait te mener à rien, tu repris ton souffle et appliqua des mouvements plus minutieux.
Click.
Verdict ?
Tu approchas, toute tremblante, ta main vers la poignée. Tous tes faits et gestes semblaient avoir une importance capitale, alors que tu poussais la porte avec une grande hésitation. Au final, tu te fis éblouir par ce qui était une lumière devenue étrangère, ayant fini par baigner la pièce. Tout comme le regain d'oxygène soudain.
Tu peinas à te relever, une douleur dans tes genoux te fit presque t'écrouler, alors que tes reflexes te permirent de t'accrocher à l'encadrure de la porte. Tu pris autant de peine pour comprendre la situation, en temps normal tu aurais sauté de joie, mais le trop plein de soulagement avait calmé ton excitation. Toutefois, tu avais quand prit la peine de bondir malgré la douleur hors de cette cage en t'éloignant de manière à laisser passer tes deux autres camarades.
"Si j'avais pas était autant fatiguée, je crois que je vous aurais construit un temple en votre honneur à toute les deux."
Enfin, ces heures étaient passées comme l'éternité l'aurait fait.

 
[/quote]


Tro deu truc stylai tavu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400
Creatures

Mar 9 Mai - 21:36


Nice to meet you !

FT. Madyson & Aislinn

Elle redressa vivement la tête lorsque Aislinn émit l'idée qui allait le faire sortir de là. Enfin, elle ne le savait pas encore mais maintenant qu'elle y pensait, c'était plus qu'évident qu'il fallait deux broches pour ouvrir cette foutue porte. Si elle y avait penser plutôt peut-être qu'elle aurait pu se rendre utile parce que à par se plaindre et décevoir les autres filles, elle n'avait strictement rien fait pour que la situation s'améliore. C'est dans des moments comme celui si que l'on voit les dirigeants et les dirigés. Malheureusement, Nashetania fait parti de la deuxième catégorie.

Sa gorge se noua soudainement. Et si ça ne marchait pas ? Le portable de Madyson allait s'éteindre et fini, plus de lumière, plus d'espoir de sortir. Des idées similaires lui traversa l'esprit à une vitesse folle. Elle s'étonna elle même. Elle ne savait pas qu'elle pouvait penser à autant de situation différente d'un seul coup bien qu'elle ait toute un point commun : à la fin, elle ne sortait pas d'ici.

C'est le bruit de la serrure qui la tira de ses pensées. La porte s’ouvrit et l'air frais s'engouffra dans le placard. L'oxygène se renouvela. Sans attendre un instant, Nashetania se jeta dehors, littéralement :  elle se releva et poussa sur ses jambes le plus fort possible pour sortir aussi vite qu'elle le pouvait. Une fois dehors , elle plissa les yeux à cause de cette lumière presque aveuglante puis se redressa avant de prendre un air surprit par ce que venait de dire Madyson. Elle regarda alors fixement les deux filles avant de s'incliner devant elle avec une voix tremblotante:

- «  Mer.. merci pour tout » elle marqua un court temps d'arrêt avant de reprendre «  Au revoir .»

Puis, sur ses mots, elle partit en courant pour trouver la sortie de cet affreux couloir.

© Power




Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:
 


Les signatures <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nice to meet you ✘ Mady & Nashe & Aislinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Nice to meet you...
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp-
Sauter vers: