AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Sous l'océan ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Mar 8 Nov - 12:41
Sasha Pandora
ft. Aquarius Camus (San Seiya)

« Bonjour !
Je m'appelle Sasha Pandora et l'on me surnomme Sa'. J'ai 18 ans ans et je suis à Nara-shi depuis près de six cent ans. Je suis un individu de sexe masculin. Je suis bisexuel et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est comprendre le système, tout en profitant de la situation et je fais partie des chats. »

Décrivez en minimum 200 mots la personnalité et le caractère de votre personnage.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞
2 ➞
3 ➞
4 ➞
5 ➞
6 ➞
7 ➞
8 ➞
9 ➞
10 ➞

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Mar 8 Nov - 14:58
Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Nashetania Yukimura

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386
Creatures

Mar 8 Nov - 16:29
Bienvenue !

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
Administrateur

Mar 8 Nov - 19:55
Rebienvenue!

Kai Rainsword

Administrateur

Lun 28 Nov - 15:52
Bonjour.

Des nouvelles par ici ?
Sans nouvelles de ta part, je serais obligé d'archiver et de supprimer ton compte.

Invité

Lun 28 Nov - 16:21
Oui, je suis toujours là, veuillez m'excusez, j'ai été pas mal pris par le travail mais je finis cela dans la semaine au plus tard ce week-end !
encore désolé pour le dérangement !

Kai Rainsword

Administrateur

Mar 29 Nov - 11:54
C'est noté

Invité

Mar 29 Nov - 20:59
Ouuuuh enfin quelqu'un de plus ancien qu'Ana ♥ 600 ans quand même... !
J'ai hâte de voir la fin de ta fiche :)

Ragnar Maeström

★ (Time Left) : 90

★ (Time Left) : 90
Believers

Jeu 1 Déc - 12:59
Bienvenue !

Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488
Believers

Mer 28 Déc - 16:41
Bonjour.

Des nouvelles par ici ?
Sans nouvelles de ta part, je serais obligé d'archiver et de supprimer ton compte.

Contenu sponsorisé

Sous l'océan ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant