★ (Time Left) : 199
Mar 8 Nov - 21:48
Yuuya Kurosawa
ft. Onigawara Tenga (Mob psycho 100)

« Hoy !
Je m'appelle Yuuya Kurosawa et l'on me surnomme le tigre noir, non sérieux essayez de m'appeler Yuu-chan pour voir. J'ai 15 ans et je suis à Nara-shi depuis 6 mois. Je suis un Homme un vrai. Je suis Bisexuel indécis et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est d'aider le plus de gens possible et je fais partie des Arrivants. »

Yuuya a une étiquette collée sur le front. Celle du Furyo, le garçon violent qui, si vous lui faites une vanne de travers, viendra avec sa bande de motard vous tabasser à coup de batte de baseball, en bas de chez vous. S'il est vrai qu'il a eut ce genre de fréquentation et habitude, Yuuya tiens à tout prix à retirer cet a priori. Après tout croire que les Furyos ne sont que des machines à tuer, des ogres qui casse tout sur leur passage, c'est un cliché. Pour Yuuya ce n'était qu'une bande de gars qui aiment rouler à toute vitesse dans les rues en faisant le plus de bruit possible. Crier pour faire chier le monde, montrer qu'on existe même si personne ne veut de nous, et rouler pour aller où on veut quand on veut, ça le faisait se sentir libre, il adorait ça. Donner des coups de battes pour casser des vitres et des membres de gang ennemi, ça, il ne comprenait pas.

A bien y réfléchir, il n'a jamais voulu être aussi agressif, cela venait plutôt de son modèle de toujours : Ryo, son grand frère. Les deux n'eurent jamais vraiment de repères familiaux et ne comptèrent que sur l'un et l'autre pour avancer. Leur différence d'âge de dix ans fit que Yuuya considérait Ryo comme le modèle de l'adulte fort qui détenait tout le savoir du monde. Étant d'une nature fragile et craintive Yuuya se reposa totalement sur lui pour se protéger, devenir fort, pour ne plus avoir peur. Mais Ryo lui était loin d'être un bon exemple. Il était plus vieux, plus mature lorsqu'il se retrouva seul avec son petit frère et cette solitude il la changea colère profonde. C'était un type froid, une soupape prête à éclater pour un rien qui éleva son petit frère à la dure sans que celui-ci n'ose jamais rétorquer. Ne jamais pleurer, ne jamais se laisser marcher sur les pieds, toujours être sur la défensive.

Alors, ça n'excuse pas son comportement passé, mais Yuuya aimerait changer. Maintenant que personne n'est plus là pour lui dire quoi faire, il voudrait être lui-même. C'est-à-dire un garçon timide, naïf, qui adore aider les autres, qui peut rire avec ses potes sans leur faire peur, pleurer devant un film d'amour, caresser des chatons dans la rue ou manger des pâtisseries super sucrées sans se prendre une claque dans la tempe. Mais les vieilles habitudes ont la peau dure et il est encore difficile pour lui de ne pas être sur la défensive quand on lui adresse la parole ou de réagir à l’extrême. Timidité maladive oblige, il a toujours du mal à s'ouvrir aux autres et bien souvent les mots qui sortent de sa bouche veulent dire le contraire de ce qu'il pense, plus par maladresse que par méchanceté. Pourtant, il reste persuader que la manière forte n'est pas la bonne pour ce faire des amis, c'est pourquoi il s’efforce à être le plus serviable et aimable possible. Ça ne fait jamais de mal d'aider quelqu'un.

Bon, dans tous les cas souvenez vous, n'ayez pas peur de lui, parce que c'est toujours vous qui l'effrayez le plus.

1 ➞5 ans- Je pleure parce qu'un type m'a fait saigner du nez, grand frère l'envoie à l’hôpital.
2 ➞7 ans- Papa et maman sont partis, un type avec une cravate nous dit que c'est parce qu'ils n'avaient plus d'argent. C'est la dernière fois que je vois grand frère pleurer.
3 ➞7 ans- J'ai une nouvelle famille, ça n'a pas l'air de faire plaisir à mon frère.
4 ➞10 ans- Grand frère a acheté une moto. Il me laisse monter avec lui, c'est la première fois que j'en fais.
5 ➞12 ans- C'est mon premier rassemblement. Grand frère m'a bien coiffé pour l'occasion. J'ai le trac même si je ne conduis toujours pas.
6 ➞13 ans- Le directeur vient me chercher en classe pour me dire que mon frère ne pourra pas venir me chercher, qu'il est en garde à vu.
7 ➞15 ans- A table un soir je dis que je ne veux plus aller en cour, personne ne veut me parler, je suis nul dans toutes les matières. Je me fais disputer par mes nouveaux parents, grand frère lui dit que c'est une bonne décision. C'est le seul qui me soutient.
8 ➞17 ans- Le jour où grand-frère et moi avons déménagé dans notre appartement on est allé boire un coup avec toute la bande. Je ne tiens toujours pas l'alcool, mais je crois que je fais partie du groupe maintenant.
9 ➞18 ans- Grand frère m'a frappé quand je lui ai dit que je ne voulais plus aller aux affrontements, la dernière fois c'était trop violent pour moi. Je ne veux plus frapper personne, mais je n'ai nulle part ou aller.
10 ➞19 ans- Il est tombé à moto. J'ai vu la scène mais je ne veux pas y croire. Grand frère, devant le bloc opératoire, je ne sais pas si je prie pour que tu y restes ou que tu t'en sortes.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

cuty:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne Nashetania Yukimura
Meilleur Voteur
★ (Time Left) : 295
Meilleur Voteur
Mar 8 Nov - 22:02
Hey Hey ! Bienvenue !

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 339
Mer 9 Nov - 11:26
Bienvenue!
Ton personnage est juste... craquant!
Je réserve un lien de poto!!!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1075
Mer 9 Nov - 11:29

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1