AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuuhu

★ (Time Left) : 274
Chapalus
Mer 9 Nov - 17:54
Nombre de personnes: Une personne à la fois ça serait super :D
Idée de lieu: Hum non il faut voir selon le moment, mais je verrais bien quelque chose à l'infirmerie... why not?
Idée(s) de contexte:Nop à négocier mais de tout, sérieux, drôle, romance, cuty, n'importe...
Nombre de lignes/mots écrits en général:  J'ai tendance à beaucoup blablater pour ne rien dire, donc je part du principe de faire des réponses courtes... pour arriver à une moyenne de mot m'voyez =w=" Mais je suivrai en fonction de vos réponses et disponibilités ya pas de soucis ôwô
Disponibilité de rp: Peut être pas TOUT les jours mais plutôt en semaine, mon emploie du temps est pas super précis et risque de changer en fait.
Autres particularités/exigences: J'accepte de tout, répond pas super vite mais maxi 15 jours, vous pouvez me harceler gentiment par MP y'a aucun soucis ^w^"

cuty:

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 273
Arrivants

Lucie Laurens
Arrivants
Jeu 17 Nov - 14:31
Coucou !

J'aimerais bien rp avec toi, si tu le veux bien! Ton personnage semble attachant comme tout et je n'ai plus de rp actuellement donc... Voilà ! ♥
En plus, entre arrivant, on peut s'entraider!

(c) featherangel
Chapalus
Jeu 17 Nov - 14:52
huhu... trop choupi la Lucie...

Bin j'ai déjà mon compte de RP en fait pour le moment, mais j'aimerais tellement que Yuu soit pôte avec un p'tit bout de chou comme ça hhhhhh... Bon allé c'est trop tard j'ai une idée et rien à faire cet aprem!
Ça te dis si la petite justicière le voie se faire emmerder par de "vrai" racaille? Yuu se laisserait frapper forcement mais si Lucie vient pour le protéger il sera super ému ^w^

Je peux commencer si tu veux, on a qu'à partir sur des réponses courtes mais si tu veux répondre plus y'a pas de soucis! Si tu avais une autre idée intéressante n'hésite pas aussi ♪

cuty:

Arrivants

Lucie Laurens
Arrivants
Ven 25 Nov - 13:13
Ooh! J'avais pas vu ton message, pardoon! >_<
Jr suis d'accord pour rp ! (Ou attendre si tu en as trop !)
Les réponses courtes me vont, je ne suis pas très doué pour les longues réponses.

(c) featherangel
Chapalus
Ven 25 Nov - 14:00
Bon je suis à jour dans mes RP alors c'est toujours ok x)
Je suis pas là ce week end donc je commence lundi ça te va? ôwô

cuty:

Arrivants

Lucie Laurens
Arrivants
Sam 26 Nov - 15:34
Ouuiii!

(c) featherangel
★ (Time Left) : 446
Seraphins

Rose Weiss
Seraphins
Dim 8 Jan - 20:47
Toujours d'actualité?

★ (Time Left) : 392
Seraphins
Dim 8 Jan - 21:45
Yop! je crois qu'on peut clôturer ce sujet j'ai mon compte de RP avec Yuu à venir :3
(désolé flemme de changer de compte :S)

★ (Time Left) : 446
Seraphins

Rose Weiss
Seraphins
Lun 9 Jan - 15:41
J'archive donc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1