Fiche de relations - Dimitri

 :: Bien débuter :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 138
Mer 9 Nov - 20:03

       
Dimitri « Ash » Grinwald

Je suis...
Informations concernant le personnage. L'altruisme est essentielle pour la survie d'une espèce. Quelqu'un de seul, une race seule, finit par dépérir et se laisser mourir. On a toujours besoin de quelqu'un dans sa vie, au moins une fois. Dimitri a un jour eut besoin de cette personne et ce n'est plus le cas à présent. Il considère que son élan d'altruisme, que sa générosité, que tout ce qu'il avait pu donner de bien dans sa vie, étaient déjà derrière lui. Il n'est donc plus que la « bad side » à présent. En réalité, lorsque vous ne dépassez pas le stade de « connaissances », Dimitri est quelqu'un d'assez sociable. Il parle avec vous, sourit même, propose son aide de temps en temps. Il discute facilement, cependant, dès que vous êtes « trop » proche de lui, une tout autre facette de sa personnalité se dévoile. Froid, calculateur, il n'hésite pas à paraître même hautain pour éloigner les gens de lui, simplement par peur de les blesser... il en vient à les blesser lui-même, allant parfois jusqu'à la blessure à l'arme blanche, ou avec ses propres ongles. Devenant complêtement fou et incontrolable, il trouve quand même le moyen de s'isoler pour reprendre ses esprits. Ceci se produit à chaque fois qu'il croise la personne dite « trop » proche. Lorsque le stade de connaissance se passe, lorsqu'il vous considère comme un ami ou pire, une amante, sa folie prend le dessus, sa phobie, sa peur. Tout passe à travers son regard et ses gestes. Il suffit d'un mot, d'une phrase, pour que ses émotions à votre égard change.

       

Informations concernant les liens recherchés. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 138
Mer 9 Nov - 20:03

     
Carnet d'Adresses
COEN - Mâle dominant
Descriptif du lien. Je l'ai connu au détour d'un couloir. Il est fou, il est beau. Il est gentil. Il  me nourrit. Je l'aime bien. Il est la personne qui compte le plus pour moi dans ce monde de folie. La bête de scène du premier acte.

      RP's où apparaît le personnage
      Cadeau |
      Première rencontre


Rose Weiss - Ami ++
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

      RP's où apparaît le personnage
      Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
      Quelques mots à propos de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
avatar
★ (Time Left) : 1071
Jeu 10 Nov - 9:54
Parce que j'ai la flemme de changer de compte, fais comme si c'était Rose. /PAF

Je pense que Rose s'entendrait très bien avec Dim, sachant qu'en plus il est un ancien lapin, ils auraient pu avoir pas mal d'occasions de se croiser et le caractère de Dimitri aurait assurément plus à Rose, ce qui fait qu'il aurait pas été un connard avec lui, mais pas non plus au point d'être un ami. (Des amies, c'est quoi ? 8D) enfin bon, tu vois le genre.

De là, y'a plusieurs possibilités. Sachant que Rose a changé de clan pour rejoindre les "ennemies" #les cygnes, Dim et lui pourraient très bien ne plus s'entendre du tout et Dimitri pourrait ne pas comprendre le choix d'amour qu'à fait Rose.
Ou bien ça est complêtement égal à Dimitri et leur relation reste toujours stable émotionnellement.

A toi de voir !


J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 138
Ven 11 Nov - 11:01
Effectivement, tes propositions m'intéresse.
Dimitri pourrait avoir montrer sa face cachée à Rose, de ce que je comprends en lisant sa fiche et son caractère, il ne serait pas grandement perturbé par cela, lui-même étant « spécial ».
Je propose donc une alternative à tout cela.
Dimitri pourrait, suite à la découverte mutuelle de leur état, une véritable «confiance» se serait installé et il devient l'alter-ego de l'autre sans pour autant être ami. C'est un lien complexe, certes, mais intéressant à développé. Une sorte de relation très proche et fusionnel sans justement ce coté proche et fusionnel que pourrait avoir cette relation. Je ne sais pas si je m'exprime bien, ma boite à MP est ouverte pour des exemples et pour tester tout cela.

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
avatar
★ (Time Left) : 1071
Ven 11 Nov - 13:57
Ouaaaiiiis !

J'attends ton mp (sur le compte que tu veux! ♥)


J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle fiche de relations
» Fiche de relations
» Fiche de liens
» Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html
» Modèles de fiche de relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Relations-
Sauter vers: