Carnet d'adresse de Yuu-chan

 :: Bien débuter :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 189
Mer 9 Nov - 21:56
TimideAttentionnéMaladroitServiableProtecteurViolentCraintif
Yuuya Kurosawa
15 ans - Furyo repenti  - Cinnamon Roll

Si dans son ancienne vie Yuu passait son temps sur une moto à casser des gueules, accroché au bask' de son grand frère, aujourd'hui il est bien décidé à se racheter en se faisant le plus d'ami possible. Il est pas bien malin, a un goût inavoué pour le Kawai pastel, les animaux mignons et les sucreries, mais si vous avez des ennuies avec plus grand que vous son arme de prédilection est la batte de baseball.  

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ un(e) amoureux(se) : Mady pour le rôle féminin, mais un monsieur est toujours le bienvenu x)
▬ le rival/la rivale : Chercheur de noise.
▬ Des ami(e)s : Du confident à la meilleure amie absolue en passant pas la simple connaissance, ils ont fini par comprendre que si Yuuya veut leur parler à la fin des cours ce n'est pas pour les encastrer dans le mur.


Rp en cour:
♥ Les feux d'artifices de la Friendzone ft. Mady
♥ Pour un pote ft. Kai
♥ Cage au lion pour 4 et un ballon ft. Miharu Gabriel & Issam
♥ Une rencontre survoltée ft. Milan & Akasuki
♥ Intrigue ft. enverybody

Rp fini:
♥ J'aime pas trop beaucoup ça ft. Miharu
♥ Tête à tête avec l'autorité ft. Dimitri & Caïn
♥ Une peluche format furyo ft.Natsu
♥ Un sauvetage tout mignon ft. Lucie


cuty:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 189
Mer 9 Nov - 21:58
Miharu Niwinski
Sempaï!

C'est le petit ami de son voisin de classe Kai. Leur première rencontre a failli mal finir, mais le chat n'a pas l'air de lui vouloir plus de mal que ça tant qu'il reste seulement "ami". Yuu a un mélange de crainte et de profond respect pour lui, après tout c'est son ainé donc son "Sempaï".

Kai Rainsword
Le voisin de table super sympa

C'est la première personne à lui avoir parlé sans préjugé. Kai est un garçon réservé mais Yuu l'aime bien, il aimerait avoir le courage d'être plus proche de lui.


Natsume Hideo
Peluche man...

Natsume est très proche de lui... Un peu trop, non?

Milán Željka
Prince charmant

Milan a été son cavalier pour le bal par défaut. Yuu avait un peu peur de lui au début, mais c'est un type vraiment sympa. Il est drôle, joviale et super ouvert d'esprit, ce n'est pas le genre à juger sur les apparences et Yuu aime toute ses qualités chez lui. Au fond il l'admire beaucoup et aimerait être aussi naturel que lui.



cuty:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 189
Mer 9 Nov - 21:58
Madyson V. Benett
La friendzoneuse

Mady est mignonne, drôle, aime les trucs kawais et est gentille avec lui, alors il n'en faut pas beaucoup plus pour que Yuu est le coup de foudre pour elle! Il n'ose pas lui avouer ses sentiments, qui de toute façon semble plus qu'a sens unique. Yuuya restera-t-il dans la dimension friendzone de Madyson Benett? Suite au prochain épisode des Feux de l'amour!

Nashetania Yukimura
Désolééééé...

Yuuya l'a poussée dans les escaliers. Sans le faire exprès bien sûr! Mais ça la pauvre n'a du le savoir et Yuu n'a aucune idée de la façon de se racheter pour ne pas qu'elle le déteste. A part peut être en lui répétant des milliards de fois qu'il est désolé?


Lucie Laurens
P'tit bout d'chou

Lucie est l'une des premières personnes (avec Kai) à avoir fait preuve de profonde gentillesse envers Yuuya. Depuis qu'elle a "essayé" de lui sauver la mise, il se sent le besoin profond de toujours la protéger. C'est en toute amitié bien sûr et dans la plus grande innocence, surtout qu'ils ont rarement l'occasion de faire connaissance. Yuuya aimerais plus la connaitre, elle est sa grande sœur.

Caïn C. Camus
Vengeance à prévoir

Leur première rencontre c'est très mal terminée. Alors qu'il s'était sacrifié pour elle, sa réaction fut blessante. Elle lui a permit de réfléchir au calme pendant deux semaines, sur lui, ou plutôt comment être lui-même. Il ne veut pas se l'avouer mais il la déteste profondément et réfléchit encore à une façon de lui faire payer. Grâce à elle il aura changé en mieux, mais le sais, les mauvaises habitudes ont la peau dure et lorsqu'il la recroisera, il lui refera le portrait.



cuty:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madyson V. Benett
Modératrice
avatar
★ (Time Left) : 123
Mer 9 Nov - 22:48
Hoi ! Il nous faut un lien *^*
Je suis partante pour jouer le rôle du crush, ou alors juste d'une amie innocente comme tu veux \o



C'est pas ma famille:
 

Les adorateurs de Phoques ~!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
avatar
★ (Time Left) : 1071
Jeu 10 Nov - 9:50
Heeey !

Kai est quelqu'un de très naïf et surtout gentil, même s'il a son caractère ronchon et gamin souvent de temps en temps. Je pense qu'il pourrait parfaitement coller avec Yuu-chan, comme ami et pourquoi pas protecteur (même si Miakun est très protecteur envers lui, deux personnes c'est mieux qu'une! 8D). Surtout que récemment, Kai a récupéré un souvenir pour le reperdre ensuite, il a donc été assez mouvementé psychologiquement et aura probablement besoin d'un véritable ami avec qui se confier ou simplement parler.


J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 189
Jeu 10 Nov - 14:58
Mady> OF COURSE!!! Ça me semble logique que Yuu est un crush sur elle si elle se montre gentil avec lui, ou juste parce qu'elle adorable mehe... Après à toi de voir si tu veux que ça soit réciproque, si elle s'en ait rendu compte ou pas, est ce qu'elle est fourbe au point de le manipuler xD Hésite pas à me MP quand tu seras dispo pour un RP on verra ça plus précisément :p

Kai> Ouais un pôte!!! :D Effectivement ils ont pas mal de point commun au niveau de leur personnalité les deux p'tits loups! Pour qu'ils soient proches au point d'être confident... hum... ça serait peut être bien que Kai est déjà rendu un gros service à Yuu, et qu'il n'est pas peur de lui du tout. Donc quand il voit le petit Kai déprimé Yuu insiste énormément pour l'aider (même si c'est super maladroit). Du coup ça le pousserait à dépasser sa timidité et se rapprocher de quelqu'un ça m'intéresse ♪ A voir si tu as d'autres idées plus précise ♫


cuty:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
avatar
★ (Time Left) : 1071
Jeu 10 Nov - 15:15
Kai n'aura pas peur de lui du tout... Kai n'a peur de personne, c'est bien là son gros problème, mwehe... Du coup, pour le service, j'ai pas d'idées sur le coup.. Peut-être sur les cours ? Ou il l'aurait guidé en le voyant débarqué ? °^°


J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
avatar
★ (Time Left) : 325
Jeu 10 Nov - 15:31
Alors, j'aimerai bien un lien progressif. Je vois ça comme une confrontation à la base entre les deux pour ensuite qu'ils se retrouvent dans un moment de mignonnerie toute particulière de ces deux fortes têtes au coeur tendre ♡ !
Du coup si ça t'intéresse on peut trouver à travers un truc drôle!!



La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 189
Dim 27 Nov - 18:57
Fiche de lien mise à jour du 14/01/2017

Lien mis à jour pour Cain, Lucie et Milan!

A venir: Akasuki et Gabriel ♥


cuty:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse de noël
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet d'adresse de Drago Malefoy
» Shin Young Im - le carnet d'adresse
» Charlie Lane - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Relations-
Sauter vers: