Tch, quelle perte de temps... - Gilbert "Darkness" Strauss

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 17:50
Gilbert Strauss
ft. Darkness (création originale)

« Bonjour.
Mon nom est Gilbert Strauss et l'on me surnomme Darkness. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis peu. Je suis un homme. Je suis bisexuel et actuellement célibataire mais je ne comprends pas cet intérêt pour ces deux dernières informations . Mon objectif de vie est de quitter cet endroit et je fais partie des arrivants. »

Dans ce monde, chaque chose a une place et cette règle s'applique aussi aux êtres vivants. Chacun doit rester à sa place. La vie n'est pas juste pour tout le monde, certains naissent supérieurs à d'autres mais ce n'est pas que l'environnement qui fait ce que l'on est ; il faut savoir suivre si on ne veut pas se faire écraser. C'est la vie de Gilbert Strauss.
Ce jeune homme a une vision du monde précise et fermée: ceux qui réussissent leur vie et ceux qui se débrouillent pour survivre.
Gilbert est très peu social, sauf si cela l'arrange, manipulateur et son égo est énorme. Il peut être très désagréable surtout avec les personnes qu'il considère en dessous de lui ; quelqu'un ou quelque chose d'insignifiant sera vite ignoré. Être respecté mais surtout craint, c'est ce qu'il a appris.
Gilbert est travailleur, persévérant mais ses tendances obsessionnelles, notamment sur le fait de tout contrôler, peuvent engendrer des problèmes d'ordre émotionnel et violents.
Suivre les règles et les patterns qu'il connait est essentiel, tout ce qui sort du cadre doit être recadré ou disparaitre.

Sous cette carapace dure avec de multiples couches d'indifférence, d'égocentrisme avec une pointe de colère, se cache un désir de reconnaissance et de confiance. Gilbert dissimule cette partie de lui mais avec le temps et un sens d’observation assez développé, on peut apercevoir ces fragilités.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Je suis né dans une famille de la haute société avec un père chef de nombreuses entreprises. Je suis le premier né et ai été élevé pour suivre les traces de mon père pour qui je voue une admiration inconsidérée. Mon père m'a donné la vision du monde que j'ai.
2 ➞ J'ai deux jeunes frères, Demone et Mortimer. J'ai de bonnes relations avec ce dernier cependant avec Demone (qui est le second fils) il y a une rivalité et une rancune absurde. Étant l'ainé je serai l'héritier et Demone se sent mis à l'écart et rejette la faute sur moi.
3 ➞ J'ai un demi-frère bâtard du nom de Sébastian, né d'une folie amoureuse passagère entre mon père et une pauvre femme d'une classe inférieure. Je ne l'accepte pas comme un membre de ma famille car sa simple existence remet en cause ma vision du mon père. De plus Sébastian me ressemble étrangement, à quelques années près il aurait pu être mon jumeau, ce qui m'irrite encore plus.
4 ➞ Je suis parti à la recherche de son père qui a disparu depuis quelques années, laissant derrière moi mes frères et les entreprises de mon père dont j'aurais dû m'occuper en son absence. Mais je n'acceptais pas le fait que mon père ne soit plus là et je ne comprenais pas. C'est également pendant ces recherches que je découvre l'existence de Sébastian.
5 ➞ Mon surnom de "Darkness" m'a été donné par une jeune femme que j'ai rencontré alors que je cherchais mon père et essayais de comprendre son soudain intérêt pour la vie des classes inférieures. Elle m'a appelé comme ça car j'avais refusé de lui dire mon nom, j'estimais que je n'avais pas à lui dire. Pour être honnête, j'adore ce surnom.
6 ➞ Les tatouages que j'ai sous les yeux sont une tradition de ma famille. Je les ai fait pour la respecter mais il n'y a aucun sens derrière ceux-ci.  
7 ➞ Ma mère est partie après la naissance de Mortimer, elle ne nous a jamais aimés. Cela se voyait qu'elle était jalouse de l'attention que mon père portait sur ses enfants. Cela lui arrive de revenir juste pour essayer de blesser ou d'humilier mon père.
8 ➞ Un jour, un prolétaire avait traité ma famille et moi de "Monstres"... Je lui ai répondu avec un grand sourire narquois.
9 ➞ Je me bats rarement, la dernière fois que je l'ai fait c'était pour défendre mon plus jeune frère, Mortimer. Il se faisait malmener par des brutes qui profitaient de son étrange naïveté (je me demande encore de qui il tient ce trait de caractère), ils ont fini à l'hôpital.
10 ➞ Quand ma mère est partie, j'ai eu une longue discussion avec mon père au sujet de l'amour et autres. Je sais que mon père aimait sincèrement ma mère. Mais ce fut un long moment pénible, pourquoi s'encombrer de ce genre de choses quand on voit leur pouvoir de destruction ?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 325
Ven 11 Nov - 18:05
Bienvenue & bonne chance !

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Ven 11 Nov - 18:13
Bonjour et Bienvenue ! ♥

Je remarque que ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être de 200*320 ou 200*400, hésite pas si tu as besoin d'aide et nous t'aiderons avec plaisir !

Bon courage pour la suite de ta fiche!

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Invité
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 18:17
Bienvenue
j'espère que tu te plairas parmis nous ♥
Bon courage pour la fiche !
Invité
Nashetania Yukimura
Meilleur Voteur
★ (Time Left) : 295
Meilleur Voteur
Sam 12 Nov - 10:48
Bienvenue !
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Sam 12 Nov - 14:17
Quelques soucis de fautes, mais je pense qu'il s'agit là juste de l'inattention qu'autre chose! Penses juste à faire attention dans tes rps.

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1