AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The soul of the Ice ⚫ Caïn

★ (Time Left) : 451
Lyches
Ven 11 Nov - 20:27
Caïn C. Camus
ft. Levi Ackerman (Shingeki No Kyojin)

« Yo.
Je m'appelle Caïn Claire Camus et l'on me surnomme pas vraiment, en fait. J'ai 15 ans et je suis à Nara-shi depuis une dizaine de mois. Je suis une travestie. Je suis bisexuelle et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de trouver ma place et je fais partie des Dissocies, et anciennement des Renards. »

Tout ce qu'elle entreprend, que ce soit de par sa propre motivation ou de celle des autres, elle se donne au maximum pour réussir. Elle a une persévérance sans borne pour atteindre ses objectifs et ne se fait pas facilement décourager. Mais ce genre de comportement lui vaut aussi d'être une personne assez froide et terre à terre. Elle se montre très peu souriante, bien plus dans l'ombre, observatrice. Il y a très peu de milieu dans son monde, le gris semble être une notion assez flou pour elle. Elle n'est pas obsessionnelle pour autant, c'est plus une question de cloisonnement volontaire. Elle a du mal à se laisser aller à d'autres choses que ce pourquoi elle travaille.

Et cela tout simplement par ce que pour elle l'accomplissement personnel passe par le travail. Si elle réussit ses examens, si elle parvient à réussir ses mouvements sur la glace... là elle se sent en vie. Toutefois, son caractère reste trop blanc, noir pour un renard. Trop peu d'ouvertures se font voir et malgré son corps et sa garde robe masculinisés, elle a du mal à accepter les variétés amoureuses. Elle ne les rejette pas mais a du mal à les comprendre, au point de rejeter ses propres attirances envers les autres femmes.

En vérité, elle préfère simplement ne pas penser à elle-même. Elle ne s'est jamais arrêtée pour une introspection. Cela risquerait de remettre en doute tout ses engagements et tout ce en quoi elle croit. C'est déjà plus ou moins ce qui est arrivé avec le coup d'état. Et cela lui a fait quitter les renards, elle n'y était pas à sa place et il n'y a pour le moment aucune place pour elle ici...

1 ➞ A peine 3 ans ⚫  C'étaient des patins blancs avec un flocon bleuté sur chaque cheville, elle monta avec sur la glace. Son père prit sa main et la guida. Tout devenait d'un coup plus beau, plus blanc. Elle avait un endroit où elle venait revenir.

2 ➞ 6 ans, spiritisme ⚫ Son père est un grand professeur à l'université. Il travaille sur les arts occultes et croit dur comme fer que les monstres et les esprits existent. Il lui apprend comme les combattre, s'en protéger mais aussi parlementer avec eux.

3 ➞ Petite championne, 7 ans ⚫ Le patinage artistique semble naturel chez elle et elle gagne tout les championnats auquel sa mère l'inscrit. Elle est fière d'elle.

4 ➞ 15 ans, ère du bonheur ⚫ Elle vit à fond sa passion, gagnant chacun de ses tournois. Elle se concentre bien plus dessus que sur ses études ou les amours. Cela a fini par découragé sa mère de l'encourager dans sa passion et son père n'y porte aucun intérêt malgré le titre d'Espoir qu'on lui a donné.

5 ➞ 16 ans perdu ⚫ Naissance de sa petite sœur, elle la voit pour la première fois dans son berceau en rentrant de ta compétition, elle est magnifique. Mais c'est le moment que choisissent ses parents pour lui avouer que la famille demande qu'un des enfants rentrent dans l'armée pour représenter la lignée principale, et que ça doit être un fils. Il y a donc une fille de trop dans la famille, sa mère est maintenant trop vieille pour avoir un troisième enfant et espérer un garçon. Puis étant l’aînée et ayant pile l'âge, elle fut naturellement choisi pour s'engager dans l'armée.

6 ➞ 16 ans, changement ⚫ Pour éviter toute confusion de genre, les parents décident de lui faire retirer ses seins et lui donner une poitrine masculine. L'opération est douloureuse mais nécessaire. Plus aucune compétition ne voudra d'elle en compétition de patinage artistique, maintenant elle en est sûre : sa carrière est finie.

7 ➞ 16 ans, sans choix ⚫ Premier jour à l'armée, elle pense au film Mulan et rit nerveusement en se disant qu'elle va vivre exactement la même chose dans ce lycée militaire pour homme.

8 ➞ 18 ans, sans liberté ⚫ Elle a réussi à ne jamais faire savoir son sexe, et en plus de cela elle se fait promouvoir suite à une mission sur le terrain... On la considère comme l'un des meilleurs soldats de sa promotion. Elle est totalement habituée à être un homme et se nommait Caïn.

9 ➞ ... 24 ans ⚫ Un coup de fil, sa petite sœur l'apella pour lui demander de rentrer. Elle lui expliqua qu'elle était en mission et que c'était impossible. Malheureusement, elle apprend que leurs parents ont abandonné sa sœur. Elle abandonne l'armée et rentre trouver sa sœur.

10 ➞ Et maintenant 25 ans ⚫ Elle s'arrêta dans sa course. Elle ne trouvait pas le kidnappeur de sa petite sœur. Ses larmes coulèrent, elle vit un homme lui tendre une glace... Peut-être que s'arrêtait un peu plus lui ferait du bien... De toutes façons, elle les avait depuis longtemps déjà perdu de vue. Elle paya la glace et ne revient plus...

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 11 Nov - 20:28
A que coucou ! ♥
Bonne chance pour la fiche c:
★ (Time Left) : 451
Lyches
Ven 11 Nov - 20:48
Thank you Miss ~ !

⚫ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Sam 12 Nov - 14:25

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1