The song with a cold name ⚫ Caïn

:: Bien débuter :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caïn C. Camus
Administrateur
★ (Time Left) : 379
Sam 12 Nov - 16:13

Caïn Claire Camus⚫ L'homme est un loup pour l'homme ⚫âge : 15 ansorientation sexuelle : Bisexueloccupation : Patinage artistiquegroupe : DissociéPersévérante & Attentive & DroiteButée & Renfermée & Solitairesigne particulier : traverstieinfos au choix sur le perso : Son vraie nom est Claire.Levi Ackerman ⚫ SnK (f/m) Un ami perdu ▬ Cet ami n'a pas compris pourquoi elle a choisi de passer dans le camp des dissociés. (f/m) L'ennemi ▬ Quelqu'un d'insupportable qui voudrait lui nuire à tout prix, qu'elle le sache ou non. (f/m) L'intéressé ▬ Celui qui semble voir à travers son masque et atteindre le vrai bout de femme en elle. (f/m) Le nouveau monde ▬ Celui qu'elle a rencontré dans ce nouveau clan et qui semble être un futur être de confiance.Résumé de l'histoire : Jeune fille fan de patinage artistique, elle remporte toutes les médailles souhaitées jusqu'au jour où ses parents ont une seconde fille. Il décide de faire d'elle l'homme de la famille et l'envoie à l'armée.(en cours)
Turn over a new leaf ♦ feat. Leif Oveson
Es-tu sûre de jouer avec le loup? ♦ feat. Madyson V. Benett
I can't forget ♦ feat. Line Brown
Bienvenue? ♦ feat. Ainslinn Marswall
A Wild Wolf & A Winter Fox ♦ feat. Jade Monsier
Never say no to the Silent Flower ♦ feat. Camélia Ionesco
The Skull Soldier against the Dragon ♦ feat. Heloïse Durkheim
Le combat d'une révélation ♦ feat. Rose Weiss
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
Tête à tête avec l'autorité ♦ feat. Yuuya & Dimitri
Ne parle pas ♦ feat. Gilbert Strauss
Ecoute le silence inexistant ♦ feat. Leif Oveson
Questionnement & Nostalgie ♦ feat. Yue A. Ookami
(abandonné)
La définition du bien et du mal ♦ feat. Fuku Hara
Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

⚫ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫
Revenir en haut Aller en bas
Caïn C. Camus
Administrateur
Sam 12 Nov - 16:16
Etes vous pour ou contre moi?Prénom NomLe savantIl est l'un des seuls qui sait qui tu es... et dieu que ça te saoule.Line BrownL'impératriceTon petit coeur a cédé. C'est adorable à voir, elle est le souffle qui a conqui et continue à le faire, l'impératrice de ton être.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

⚫ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫
Revenir en haut Aller en bas
Caïn C. Camus
Administrateur
Sam 12 Nov - 16:34

Caïn Claire CamuscitationSujets en cours
Es-tu sûre de jouer avec le loup? feat. Madyson V. Benett
I can't forget feat. Line Brown
Turn over a new leaf feat. Leif Oveson
Bienvenue? feat. Ainslinn Marswall
A Wild Wolf & A Winter Fox feat. Jade Monsier