AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Little bro' ♛ Natsume Hideo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

R. Erwan Dolowhere

★ (Time Left) : 245

★ (Time Left) : 245
Undead

Ven 22 Sep - 23:00
Hello.

ft.

Erwan sourit à son petit frère qui avait tout de suite capté sa détresse, en même temps, elle était évidente sauf pour les aveugles, en soit, ce n'était pas génant... en fait, si, cela l'était carrément pour le jeune. Il soupira et laissa son frère l'aider au mieux, sans réellement y prendre attention. Il essayait juste de bien faire, pour bien marcher, sans trop de ridicule, mais chaque pied posé était une torture pour lui. Faire abstraction de chaque nerf qui parcourait votre corps, chaque douleur et pic que vous infligeait votre pied... pourtant, ce sont des endroits qu'on ne pensait pas si douloureux sauf quant ils sont touchés. Comme les dents. Pire douleur au monde.

Il se posa dans l'endroit à l'écard et s'autorisa à souffler, un souffle lourd fort et grand. Il était juste très mal actuellement, mais les larmes qui se montaient aux yeux ne pouvaient pas l'atteindre plus que là, il devait lutter contre cette douleur. Il devait vraiment... lutter. Il se mordit la lèvre quand son brother essuya le sang et ceci malgré la douceur dont il faisait preuve. Il dut mordre son bras lorsque le froid parcourait son pied, regardant le ciel comme priant un dieu invisible d'épargner son petit doigt de pied.

Lorsqu'il fut habitué au froid, il hocha la tête, et relacha la morsure bien nette qu'il avait fait sur son poignet.

"Pourquoi pas... Mangeons."

Manger réchauffe, parait-il, peut-être que cela fait aussi oublier les douleurs qui sont présentes et celles à venir. On ne risque rien à manger. Erwan regardait son doigt de pied qui prenait de l'ampleur.

"... Si je dois me l'amputer..."

Le pessimiste revient au galop, mais en réalité, ce n'était juste pas très beau à regarder ou voir. Il ne pouvait plus le bouger. Peut-être un plâtre?
Revenir en haut Aller en bas

Natsume Hideo

★ (Time Left) : 1000

★ (Time Left) : 1000
Robots

Jeu 28 Sep - 17:06
Thanks big bro!
Il m'inquiétait tout de même. Mon grand-frère n'avait pas souvent aussi mal, et il montrait rarement sa douleur. Toutefois, quand je regardais son pied, je pouvais dire avec certitude que non on n'allait pas lui amputer. On n'ampute pas quelqu'un pour si peu. Je ne souriais pourtant pas, je n'avais pas les capacités pour pouvoir entièrement lui venir en aide. Il aurait fallu que j'ai un pouvoir de guérison ou de temps pour pouvoir l'aider, mais je n'avais bien évidement aucun des deux. Je lui tendis sa crêpe, seule chose que j'étais capable de faire véritablement pour lui.

Je m'approchais de sa joue et lui fis un petit bisou. Il allait réussir à se calmer si j'étais gentil avec lui non ? Je me demandais si ça allait bien se passer. Mais de toutes façons, les gens ne le verraient pas souffrir et il serait toujours l'homme le plus fort de Nara-Shi ! Je savais qu'il allait dépasser sa douleur ! Je devais me reprendre aussi bon sang ! Depuis quand je me laissais atteindre par un pauvre petit orteil ? Je devais lutter moi aussi !

« On ne va pas t'amputer ! Je suis sûr qu'après quelques jours ça va aller ! On va passer à l'infirmerie et ce sera parfait ok ! »

Je hochais la tête en même temps, assuré de ce que je disais. Je lui fis un sourire encore plus large pour lui faire comprendre que je serai toujours là pour l'aider.

« Mais pour le moment, profite de la crêpe ! Elles sont bonnes ! » Pour compléter son argumentation, je croquais dedans et en mangeais un bout.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Little bro' ♛ Natsume Hideo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2