I need a gangsta... To love me better... Than all the others do ♥

 :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Line Brown
Administrateur
avatar
★ (Time Left) : 89
Mar 15 Nov - 21:25
Line Brown
ft. Ema (Brothers conflict)

 

« Bonjour !
Je m'appelle Line et l'on me surnomme la petite. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis une journée à peine. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement touchée en plein coeur? Non? Célibataire. Mon objectif de vie est de rendre la vie des personnes ici meilleure et je fais partie des Arrivants. »


Line est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale. Elle est attachante, attirante, mignonne. Elle fait attention à elle, son physiquement notamment, sans passer des heures dans la salle de bain. Elle aime choisir des vêtements qu'elle trouve jolie, sans forcément avoir un goùt pour la mode. Elle aime porter des serres-têtes sur ses longs cheveux. Elle conseille souvent les gens et apprécie les écouter, c'est la bonne copine honnête que tout le monde apprécie d'avoir, celle qui n'hésite pas à se lever à quatre heures du matin et venir frapper à ta chambre au bout du couloir si tu ne vas pas bien. A coté de cela, elle ne se considère pas à la hauteur de grand monde. Toujours remise en question intérieurement et parfois même extérieurement, elle ne se mettra jamais en avant, ne se valorisera pas dans une conversation. Elle se sent inférieure. Elle se pense inférieure à n'importe qui d'Humain. Voilà pourquoi elle fera toujours passer les autres avant elle. Voilà pourquoi lorsqu'elle est amoureuse, elle ne se considérera jamais digne d'être avec cette personne. Voilà pourquoi Line sera toujours la gentille fille dans le coin de la classe, dans la bande de copine. Voilà pourquoi Line sera celle qui vous racontera qu'elle vit seule avec son chat. Voilà pourquoi Line existe. Pour eux et non pour elle.


Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Le savon odeur rose, une vague odeur perdue dans sa mémoire. Cela deviendra l'un de ses parfums préféré également, celui de la rose. Elle appréciait se parfumer avec celui-ci. Il ne s'agit pourtant pas d'un rappel à un fait marquant, juste cette odeur qu'elle aime d'elle-même.
2 ➞ Pooky, son premier animal de compagnie, qui n'était autre que son petit -vieux- chien que ses parents ont pris à la SPA alors qu'elle n'avait que six ans. Elle passa les trois prochaines années à merveilleusement bien s'en occuper et se consola de sa mort en se disant qu'elle avait rendue meilleur sa vie.
3 ➞ Une relation fusionnelle avec son frère, depuis que celui-ci semblait perdu dans les débuts de son adolescence. Au dela d'une relation fraternelle classique, une véritable complicité et un véritable amour pur les liaient.
4 ➞ Jusqu'à son accident. Line perdit une partie de sa mémoire dans cet accident ménager où elle trébucha dans les escaliers, notamment toutes ses années de complicité avec son frère. Celui-ci en profita pour déménager afin de ne pas affecter plus que cela la famille. Line continua sa vie comme si rien ne s'était produit, ses parents préférant murer eux aussi un silence étrange sur la situation vécue.
5 ➞ La découverte -et l'amour naissant- pour l'un des membres d'un groupe célèbre, Loth. Sans réellement le connaitre, simplement de concerts en concerts et de photos en photos, Line développe de véritable sentiment pour cet artiste connu inconnu.
6 ➞ 14 ans et demi, son entrée au lycée en avance sur la plupart des autres élèves. Cela ne la dérange pas, elle n'a pas de mal à se faire rapidement des amies et est vite entourée et conseillée.
7 ➞ Elle renoue légèrement avec son frère, Leander, qui reprend contact avec elle après deux années de silence complet.
8 ➞ Malgré le temps qui passe, Line est toujours amoureuse de son idole et ne rencontre donc aucun garçon qui pourrait l'intéressé, préférant tous les envoyer paître plutôt que de leur laisser une chance. De toute façon, personne n'arrive à la cheville de Loth et elle n'est assez bien pour personne.
9 ➞ Une légère dépression pointe le bout de son nez, son amour pour sa star s'efface peu à peu après l'annonce de celui-ci sur sa relation amoureuse. Hé oui, Line s'y attendait, mais il fallait bien un jour qu'elle l'admette elle-même : les gens avancent, avec ou sans elle. Elle décide donc d'avancer et de prendre son courage à deux mains.
10 ➞ Après une glace prise et une porte traversée, elle se rend compte de la situation qu'est Nara-shi rapidement et voit cela comme une deuxième chance du destin, bien qu'un peu perdue.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 15 Nov - 23:57
Plop !
Hâte de voir son caractère ♥
Re-bienvenue again 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caïn C. Camus
Administrateur
avatar
★ (Time Left) : 379
Mer 16 Nov - 11:20
Rebienvenue :)



⚫ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hideo
Administrateur
avatar
★ (Time Left) : 783
Mer 16 Nov - 18:35


Félicitations, tu es pré-validée!

Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: