RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Paper plane -Rem Earlgrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Dim 20 Nov - 1:27
Rem Earlgrey
ft. personnage (manga/anime)

« Bonjour !
Je m'appelle Rem Earlgrey . J'ai 15 ans et je viens tout juste d'arriver à Nara-shi. Je suis un Homme/Femme. Je ne me suis jamais posé de question sur ma sexualité n'étant jamais tombé amoureux, je suis donc actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est simplement de rentré chez moi le plus tôt possible et je fais partie des arrivant. »

Ça n'avais toujours été qu'une pastille décoloré, un grain de poussière que tu apercevais parfois du coin de l’œil. Tu n'avais pourtant aucun intérêt pour cette chose, même pas un semblant de curiosité et pourtant comparé à bien d'autre, tu détournas le regard pour le posé sur cet être grisâtre et filiforme.

"Une poupée mouvante" te murmure ton esprit, étrange comparaison n'est ce pas ? Pourtant tu ne comprends pas comment il pourrait en exister une autre. Son visage semble figé, une profonde lassitude étire ses traits avec une infini finesse, comme une divinité s'ennuyant de son éternité et des misérable mortels qui s'expose à sa vue.

On pourrait imaginé de l'arrogance dans sa désinvolture, et du dédain dans ses yeux ternes, mais ce n'est pas le cas. Il n'y pas de supériorité dans ses globes oculaire, pas la moindre trace, comme du reste tu ne peux rien contempler dans ses orbes, ils sont simplement vide. Ton  impression se confirme, il s'agit véritablement d'une Princesse de glace, ou Prince, tu es bien incapable de savoir quel termes est le plus approprié.

L'androgyne s'approche, nonchalamment. C'est pas ne semble pas faire le moindre bruit sur le pavé, il le survolerait presque. Ses mots arrive à tes oreilles, mais leurs sens semble s’être perdu en chemin. Tu es surpris, pris de court quand tu t'en rends compte. Ses lèvres lâche un flot de mot, d'intonation, de son sans que jamais son visage ne les suivent, lui restant constamment figé dans l'expression précédente. Tu ne saurais dire si c'est dérangeant ou impressionnant.

L'objet de ton étude se tût finalement au bout de quelque instant, semblant attendre une réponse de la part de son interlocuteur invisible. Au bout de peut-être une ou deux minutes il tends les bras, avant de les faire violemment se rencontrer dans un puissant claquement de mains.

Tu sursautes, remerciant le ciel que ta tête ne se soit retrouvé entre ses mains, imaginant sans mal ton crane se faire pulvérisé par impressionnante force de cette être qui jusque là semblait si chétif.

Puis tu réalises avec une certaine hébétude que l'interlocuteur de cet étrange personne n'est autre que toi et qu'il serait de bon ton de t'excuser si tu ne veux vraiment pas que ta prédiction se réalise.

Tu attends, pris d'une hésitation face à l'être que tu épiais si près de toi, puis d'autre mots sort de ses lèvres,

"-Désolé, je n'ai pas parlé assez fort" avant qu'il n'abaisse quelque peu son torse comme signe d'excuse.

La surprise t'envahit à nouveau ainsi qu'une pointe de culpabilité alors qu'il te répète les mots que tu écoutes cette fois-ci avec grande attention. Il te déclare sans détour qu'il t'a grillé depuis un moment déjà, et te demande si c'est par timidité que tu n'osais pas l'approché.

Bien que sont discours est composé de bien d'autre élément, cette partie est belle et bien la plus intéressante. Bien sûr tu ne t'étais pas spécialement caché pour ton œillade, mais tu pensais que la foule te couvrait de sa houle  opaque, pourtant il t'a discerné sans le moindre mal. Tu lui demandes comment cette exploit à été réussie, malgré que son visage est figé tu es sur de sa surprise.

"-Tu n'es pas vraiment très discret" avec une honnêteté cinglante, il te tapote l'épaule de peur de t'avoir froissé, ce n'est pas le cas.
Peut importe tes compétences, tu sais que ce n'est pas toi qui a été  mauvais mais l'être en face de toi qui est très bon. Il possède juste une trop grande sévérité envers lui même.

Tu lui reconnais au moins une grande patience, bien des personnes serais venu te voir pour te foutre un poing dans le nez après t'avoir détecté. Ce n'est pas son cas, bien que tu ne comprennes pas pourquoi elle reste avec toi, attend-t-elle quelque chose ?

Après plusieurs seconde, face à ton silence sa silhouette allongé s'éloigne en faisant un signe d'au revoir, avançant dans la foule dans la quelle elle était apparemment né. Elle était redevenu cette poussière dans ton champ de vision, cette pastille décoloré qui n'éveille pas ton intérêt, comme si rien ne s'était passé, comme une simple rêverie. Tu t’apprêtes à partir, oublier cette illusion éveillé dans un coin de ton esprits.

"-Eh"

Tu te retournes, ce n'est pas un rêve. Tu cherches ses yeux à l'éclat inexistant, sa silhouette squelettique dans cette foule qui te semble plus impénétrable que d'habitude, puis une fraction de seconde tu le vois, il cri, le son de sa voix aurait du se perdre dans le brouhaha, mais ce n'est pas le cas. Il arrive à tes oreilles comme un avion en papier qui atteins sa cible malgré la tempête

"Mon nom, c'est Rem"

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ 2 ans- Le jour ou les parents biologiques de Rem l'ont abandonné un soir de neige, leur visage à fini par entremêler avec les flocons, ne laissant de cette soirée qu'une musique que crachait le vielle auto radio et un frisson glacé dans son échine

2 ➞ 5 ans-Le jour de son adoption par les Earlgrey, Rem regrette que se souvenir soit si vague, seul dans son esprit reste le câlin que lui on fait son père et sa mère de cœur

3 ➞5 ans-Souvenir d'une soiré avec sa cousine, cette dernière l'a instantanément détesté, elle l'a insulté, renverser un verre d'eau sur le visage et frappé, Rem n'a pas réagis. énervé elle fini par lui jeté au visage une poupée de sa mère adoptive lui à offert en traitant cette dernière de tout les noms à cause de se cadeau minable. Rem lui à éclaté le nez et fracturé le crane, plus aucune rencontre n'a été possible

4 ➞6 ans-Rem revient encore une fois de l'école recouvert de bleu et d'écorchure, après plusieurs heure enfermer dans sa chambre, en pleure et refusant toute approche par sa mère jusqu'à ce que son père arrive, Rem découvre sa mère, la femme la plus forte quelle connait pleurer à chaude larme. "à chaque fois, j'ai l'impression que Rem va pleurer si j'essaye de l'aider. Rem est tellement fragile, je ne suis pas douée por ses choses là, pourquoi je ne peux pas être une bonne mère !!" Rem c'est promis de plus jamais pleurer après cela

5 ➞10 ans-Les médecin sont catégorique, le corps de Rem possède trop de force pour son bien, clouée sur un lit d’hôpital, Rem apprends qu'il lui faudra prendre un médicament qui a l'effet de fatigué très vite son corps, lui provoquant une violente perte de poids et plusieurs troubles du sommeil.

6 ➞7 ans-l'arrivé de son petit frère et de sa petite soeur, Frisk et Chara, Rem n’a jamais autant aimé quelqu'un de sa vie, les deux sont la prunelles de ses yeux, Rem se promis de les protégé de toute ses forces

7 ➞  11 ans-Enfermé une chambre d’hôpital pour un énième examen, Rem finit par remarqué un petit paquet cadeau offert par son frère, à l'intérieur un casque audio et un baladeur, Frisk à utilisé tout son argent de poche pour le lui payer, encore aujourd'hui c'est un cadeau très précieux que Rem garde constamment

8 ➞ 12 ans-

9 ➞13 ans-Rem se jette dans le vide, elle fini par s'accrocher à une gouttière, et à survivre, refusant à voir sa famille pleuré sa mort, elle commence à faire du parkour pour se vidé oublier ses faute

10 ➞ 15 ans-le jour ou Rem à gagner un compétition junior de parkour

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400
Creatures

Dim 20 Nov - 11:03
Bienvenue !

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

Invité

Dim 20 Nov - 19:11
Bienvenuuue !
J'ai hâte de voir comment tes souvenirs vont influencer ton caractère au sein de Nara-shi !
Bonne chance pour la suite, des bisous ! ♥

★ (Time Left) : 171

★ (Time Left) : 171
Animatrice

Dim 20 Nov - 19:57
Frisk et chhharraa ! Cette référence omg 8D
BIENVENUUUEEE, hâte de voir ta fiche complète et en espérant que tu te plaises ici c:

Tro deu truc stylai tavu:

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726
Administrateur

Ven 25 Nov - 9:49
Bienvenue et bon courage! :)

★ (Time Left) : 603

★ (Time Left) : 603
Kitty l'admin

Ven 25 Nov - 13:49
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

★ (Time Left) : 90

★ (Time Left) : 90
Believers

Jeu 1 Déc - 13:00
Bienvenue !

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494
Believers

Sam 10 Déc - 14:17
Bonjour.

Des nouvelles par ici ?
Sans nouvelles de ta part, je serais obligé d'archiver et de supprimer ton compte.

Invité

Dim 11 Déc - 14:40
J'y travaille, j'y travaille, je n'ai accès à l'ordi que le week end, je m'excuse de prendre autant de temps

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Dim 11 Déc - 16:37
Aucun soucis!
Penses juste à le signaler la prochaine fois qu'on ne s'inquiète pas :3
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
Paper plane -Rem Earlgrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant