RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Shane - « Etre à la source de importants conflits est ma fierté. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Dim 20 Nov - 14:55
Shane Aeron Neirin
ft. Shou Kurusu (Uta no☆prince-sama)

« Bonjour !
Je m'appelle Shane Aeron Neirin et l'on me surnomme Shaa. J'ai dix huit ans ans et je suis à Nara-shi depuis sept ans. Je suis un homme. Je suis bisexuel et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est voir jusqu'où les conflits peuvent aller et leurs conséquences et je fais partie des chats. »

Décrivez en minimum 200 mots la personnalité et le caractère de votre personnage.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Les monstres se cachent toujours dans les placards. Enfant, Shane pensait toujours voir des créatures mystiques dans son placard. Il n'osait jamais l'ouvrir de peur que quelque chose surgisse et l'attrape pour le dévorer.

2 ➞ La fin de la solitude. La douce chaleur d'une compagnie. Lors de son cinquième anniversaire, ses parents décidèrent de lui offrir un chiot, de race labrador noir que l'enfant adorait. Il lui donna le prénom d'Asha.

3 ➞ Une mauvaise graine s'enracine vite. Très vite. Alors que l'enfant n'était encore qu'à l'école de primaire, ses parents à tour de rôle se trouvèrent obliger de venir le chercher car il ne cessait de se battre avec ses camarades. Un jour, excédée, sa mère le gifla en public.

4 ➞ L'enfant est la cause de tous les maux. Peu après l'accident de la gifle, une dispute éclata dans le couple sous les yeux de leur progéniture. Sa mère l'accusait de l'ensemble de ses malheurs. La violence s'attisait au fil des mots. Prise d'une rage sans précédent, elle se mit à lancer des objets à portée de main sur son mari. Elle ne s'arrêta même quand celui tomba à terre et finit par lui ôter la vie.

5 ➞ Une absence éternelle, un abandon définitif. Son père ne se réveillait pas. Sa mère ne cessait de pleurer. Lui, assis à côté du corps gisant au sol de son géniteur, restait de marbre, avec l'espoir caché que ce dernier se lève et le prenne dans ses bras. Il attendit longtemps, refusa même d'être éloigner du cadavre.

6 ➞ Le retour de la solitude. Plus intense. Plus terrifiante. Son père adoptif du blondinet abandonna son chien dans la rue, mis dans un carton, attaché à un poteau avec l'idée que quelqu'un l'adopterait et ce, en plein hiver. Sa nouvelle mère, ne pensant son mari capable d'une telle cruauté, convint l'enfant que l'animal vivait dans une famille aimante car il ne pouvait le garder. Étonnant mais Shane accepta plutôt bien la décision, même si, sa vie se marqua d'une solitude omniprésente.

7 ➞ La haine peut pourrir le plus pur des cœurs. Un matin, en compagnie d'un proche, ils prirent un chemin inhabituel afin d'aller faire des courses. Sur le chemin, l'enfant découvrit le cadavre gelé de son ancien compagnon. Ses larmes dévalèrent ses joues. Ses cris résonnèrent dans la ruelle. La douleur de perdre cet être si cher, cette haine contre ces menteurs ne le quittèrent plus.

8 ➞ Une trahison mérite une sanction. Se sentant trahi, il mena la vie dure à sa nouvelle famille sans jamais donner une véritable raison à ses gestes. Mais, ces gens n'appréciaient que peu son comportement. Le chef de famille, de nature violente, ne tarda à céder à sa colère et un soir, le réprimanda de manière si dure que Shane fut envoyé à l’hôpital par la suite.

9 ➞ La fin donnera la solution. Après cet accident, son quotidien reprit dans ce même foyer. Au fil des jours, son mal-être ne cessait de s'accroître. Alors, un soir, il descendit dans la cuisine et se trancha les veines pour y mettre fin.

10 ➞ Pour une vie meilleure? Quand au coin d'une rue, après avoir suivi une musique d'un marchand de glace, Shane vit la porte. Aucun doute ne le traversa. Il la passa, sans savoir si un monde meilleur l'attendrait mais elle restait son unique échappatoire.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400
Creatures

Dim 20 Nov - 15:07
Omg ! Shou de Uta no prince-sama ! Il est trop mignon !
Sur ce, BIENVENUE et BONNE CHANCE pour ta fiche!

Invité

Dim 20 Nov - 19:10
Bienvenue sur Nara-shi !
Amuse toi bien parmi nous ♥

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

Invité

Ven 25 Nov - 8:37
Nashetania ~> Je suis d'accord *O* C'est mon p'tit chouchou, j'ai pas pu résister *-* Merci à toi !

Maellys ~> Merci pour l'accueil! n.n Vu le forum, je ne pourrais que m'amuser, je pense *O*

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726
Administrateur

Ven 25 Nov - 9:48
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)

★ (Time Left) : 601

★ (Time Left) : 601
Kitty l'admin

Ven 25 Nov - 13:49
Joli avatar !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Lun 28 Nov - 17:44
Merci à vous deux! *u*

Excusez ma lenteur >o<

★ (Time Left) : 171

★ (Time Left) : 171
Animatrice

Lun 28 Nov - 19:30
Bienveeennuue !
Une tête tout mignonne dans les chats, ce n'est que bon signe -même si tu n'es pas dans les cygnes êwê //SBAFF//- J'ai hâte de voir ta fiche finie 8D

Tro deu truc stylai tavu:

★ (Time Left) : 90

★ (Time Left) : 90
Believers

Jeu 1 Déc - 12:59
Bienvenue !

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494
Believers

Sam 10 Déc - 14:16
Bonjour.

Des nouvelles par ici ?
Sans nouvelles de ta part, je serais obligé d'archiver et de supprimer ton compte.

Shane - « Etre à la source de importants conflits est ma fierté. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant