RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Ren Miyamoto • Le tatoué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Mer 23 Nov - 21:20
Ren Miyamoto
ft. Uta (Tokyo Ghoul)

« Bonjour !
Je m'appelle Ren Miyamoto et l'on me surnomme Ren. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis 10 ans. Je suis un homme. Je suis hétéro et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de ne pas me souvenir et je fais partie des cygnes. »

Avant, au tout début, Ren était un jeune homme insouciant, qui avait tendance à faire confiance facilement aux gens, à un tel point qu'on pouvait le qualifier de crédule.
Puis vint son passage de tokyoïte. Il était désabusé, bagarreur... Un peu dragueur aussi. Peut-être pas qu'un peu finalement. Il se souciait beaucoup du regard du groupe de délinquant qui lui servait d'ami.
Puis vint la fin de sa vie dans ce "monde". Drogué, constamment alcoolisé, il était torturé et trouvait n'importe quel prétexte pour se battre. Il gagnait presque tout le temps d'ailleurs.
Finalement, il arriva à Nara shi. Par dépit, et parce qu'il ne rentrait dans aucun autre critères de clan, il rejoint les cygnes. Après tout lui aussi cherchait l'amour... à sa façon. Bien sûr la plupart de ses compères n'approuvait pas du tout. Mais n'importe quel façon était bonne, pas vrai ? La sienne était de tester chaque partenaire potentielle.
Cependant, il trouva son équilibre et son bonheur à Nara shi. Il est devenu taquin, même s'il ne cherche pas spécialement à nouer des liens avec les autres, il se sociabilise, il laisse les gens l'approcher, bien trop souvent pour jouer avec leurs sentiments...

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Il était alors trop jeune pour s'en rappeler réellement, mais ses parents décèdent tragiquement dans un accident de voiture. Il est adopté par sa grand mère et vit dans la campagne du Japon.
2 ➞ Une adolescence normal. En automne il regarde de sa chambre les feuilles tomber. En hiver, c'est la neige qui recouvre les routes. En été, il crève de chaud.
3 ➞ Il décide d'aller faire ses études à Tokyo. Il passe un concours pour un lycée réputé avec succès. Il fait la fierté de son petit village.
4 ➞ Le choc est bien trop grand pour un garçon de campagne. Il comprend cependant vite que c'est manger ou être manger.
5 ➞ Première clope, première cuite, premiers amis peu fréquentable. Il s'intègre néanmoins peu à peu au cercle au fur et à mesure que ses résultats scolaires baissent.
6 ➞ Il apprend la nouvelle. Sa grand mère est morte. Cela faisait plus de 6 mois qu'il n'avait pas pris de nouvelle. Il a raté l'enterrement.
7 ➞ Son premier tatouage. Il n'avait pas particulièrement de signification, il le trouvait beau, c'est tout. Comme un anneau autour du doigt, les écritures parcourent son cou.
8 ➞ Les tatouages sont devenus une addiction. Il a totalement abandonné ses études et travaille dans un bar de nuit. Il y fait des rencontres féminines qui finissent toujours au lit pour une unique nuit. Il s'en va toujours au petit matin.
9 ➞ Une nouvelle addiction s'ajoute aux tatouages. Peu à peu il devient alcoolique. De plus en plus souvent, il se retrouve à siphonner en cachette les bouteilles du bar. Inévitablement, il se fait prendre et se fait renvoyer
10 ➞ N'ayant plus assez d'argent pour payer son loyer, il se retrouve à la rue. Errant sans but, il entend un carillon de glacier. Les larmes aux yeux, nostalgique de cette vie qui fut la sienne, il suit la mélodie. Puis arrive à Nara shi. En peu de temps, désirant d'oublier son passé, il rentre dans le clan des cygnes.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jeu 24 Nov - 3:59
Coucouuu !
Bienvenue sur Nara-shi
J'espère que tu te plairas parmis nous,
j'aime beaucoup ta fiche !

Invité

Jeu 24 Nov - 8:11
*adore quand on lui dit bienvenue*
Merci beaucoup mais je suis pas un nouvel arrivant x)
DC d'Anarelia :3

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Jeu 24 Nov - 18:05
Hello Ana ! <3
Bienvenue !
Cependant,  tu as déjà deux comptes à ton actif et tu es revenue depuis peu. Tes deux autres comptes n'étant pas assez actifs pour créer un troisième compte ma louloute ♡ Il va devoir falloir le remettre à plus tard. N'hésite pas à MP à la moindre question.
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org

★ (Time Left) : 603

Kitty l'admin

Ven 25 Nov - 13:50
Rebienvenue !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

★ (Time Left) : 90

★ (Time Left) : 90
Believers

Jeu 1 Déc - 13:00
Bienvenue !

Kitty l'admin

Sam 3 Déc - 13:11

Bienvenue chercheur d'amûûûûr !!

Introduction
Un cygne avec cette tête huhu ! Il fallait oser, j'aime beaucoup !
Caractère
Il est intéressant et rentre très bien dans la catégorie des cygnes noirs à la limite des dissociés, c'est cool !
Histoire
Une bonne petite vie de merde pour un personnage d'un noir romantique, c'est un combo parfait pour Ren!

Conclusion
Bonne présentation, tu es validé !!

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Ren Miyamoto • Le tatoué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1