Jedenást' ♠ Lapereau fluo aux dents pointues

 :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 25 Nov - 22:04
Jedenást'
ft. Uno (Nanbaka)

 
« Hello la compagnie !~
Moi, c'est Jedenást' - c'est déjà un surnom en soit, mais ceux qui n'arrivent pas à le prononcer ont décidé de m'appeler Jayden. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis un mois ou deux; peut-être plus, peut-être moins - pardonnez mes imprécisions, mais les jours s'échappent de mon esprit aussi facilement que tout le reste. Je suis un mâle, grand, beau et fort. J'aime de tout - ladies, gentlemen, beware : je suis encore libre. Mon but dans la vie ? Parier, jouer, rire, et pourchasser les Cygnes avec mes potes Lapins. »


Il ne se souvient de rien, l'imbécile. Il accepte sa condition avec une facilité déconcertante, et s'en contente comme si de rien n'était. Il a oublié, il a tout oublié - jusqu'à son nom. « Pardon, Peter Pan m'a volé mon ombre, dira-t-il en intégrant le clan à grandes oreilles. Le nom qu'il m'a donné ? Ça doit être Jedenást' - oui, il me semble que c'est ça, du moins c'est tout ce que j'ai en tête, alors ce sera ça. » Et il a ri, il a ri comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Oh, bien sûr, il ne savait même plus qui était ce Peter dont il parlait, ni même ce qu'évoquait cette histoire d'ombres et de noms volés - mais il s'en fichait, bien sûr qu'il s'en fichait. Il était là, à présent, avec une bande de potes tous plus décoiffant les uns que les autres. Ils jouaient à chasser des Cygnes ? Très bien, il en serait aussi ! D'un certain point de vue, il n'est qu'un innocent, un garçon perdu qui ne cherche qu'à s'intégrer et à se faire des amis. Et, à vrai dire, il a plutôt bien réussi : les Lapins l'apprécient, les autres aussi - à ses yeux, du moins, car Jayden ne voit pas les mauvais regards qu'on lui jette. Trop optimiste, trop heureux, insensément heureux - les Lapins n'ont pas l'air de s'en soucier, mais certaines personnes plus saines d'esprit ne voient pas toujours d'un très bon œil ses sourires fous et un tant soit peu dérangés. Pourtant, il n'est que joie de vivre et bons sentiments - il vous fait du mal ? Ne lui en tenez pas rigueur, il n'aura pas fait exprès - sûrement aura-t-il juste eu envie de s'amuser un peu. A vos dépens, certes, mais il n'y aura pas pensé. Un poil sadique ? Tout dépend des points de vue - de son côté, il ne se rend même pas compte du mal qu'il peut faire. Il se moque, il bouscule, il frappe, mais il rit - tout ça, c'est pour s'amuser, ce n'est pas sérieux ! Rien n'est sérieux, d'ailleurs - rien, mise à part l'adrénaline qu'il recherche constamment. Que ce soit en pariant ses biens les plus précieux sur une stupide partie de cartes ou en jouant sur le fil du rasoir, mettant sa vie en danger; Jayden ne vit que pour les sensations fortes et l'amusement le plus fou qui existe.

En quelques mots : Je-m'en-foutiste - Innocent - Cruel - Enthousiaste - Heureux - Optimiste - Dérangé - Loyal - Thrillseeker - Parieur - Joueur - Tête-en-l'air - Oublieux - Inconscient - Égocentrique


1 ➞ Onze. Il sait compter jusqu'à onze. Il a deux ans. Il est très fier. Sa maman aussi, son papa aussi. Onze. Son chiffre préféré, il l'a décidé. Onze. Du fin fond d'un petit village de Slovaquie, son grand frère le félicite. Onze. En Slovaque : jedenást'.
2 ➞ Peter Pan. Son tout premier livre, son conte préféré. Peter, si joyeux, innocent et sans cœur - comme le sont tous les enfants. Il veut être comme lui. Il ne veut pas grandir, lui non plus : jamais ! Il restera un petit garçon toute sa vie, il se le promet. Il a sept ans.
3 ➞ L'as de pique. Son tout premier jeu de cartes. Il a onze ans. Il joue, il joue - seul, avec des amis, il joue et il apprend. Il adore ça.
4 ➞ Première victoire. Il a douze ans. Il vient de battre son frère aîné aux cartes. C'est grisant. C'est merveilleux.
5 ➞ Des couleurs. Il a quinze ans. Il aime les couleurs, alors il en asperge les murs de son patelin en des milliards de graffitis. Ses cheveux et ses ongles n'échappent pas à sa nouvelle lubie et se retrouvent teints tantôt de vert, de bleu, de rouge - des couleurs criardes, voyantes et fluo.
6 ➞ Premier gain. Il a parié avec son frère, il a gagné. Ça lui donne des frissons. Il veut recommencer.
7 ➞ Première mise en garde à vue. Il a dix-sept ans, il sèche les cours pour s'adonner à ses arts favoris : le vandalisme, les flirts et les jeux d'argent. Il se fait attraper, fatalement.
8 ➞ Prison. Il plonge au fond du gouffre, se drogue à l'adrénaline. Les casinos et son addiction le tirent vers le fond et, malgré ses talents en jeux (et en triche), il accumule des dettes qui poussent ses parents à le jeter dehors. Dormant sous les ponts, il ne tarde pas à se faire arrêter pour vandalisme et vol à l'étalage - ses antécédents de joueur invétéré n'arrangent pas son cas, et le voici enfermé pour de bon. Il a vingt ans.
9 ➞ Les tatouages. Sur le bras, sur la main, dans le dos, des tatouages d'un bleu sombre qui ne veulent rien dire. En même temps, il décide de stabiliser sa couleur de cheveux, et arrête son choix sur un orange et un rose criards.
10 ➞ Vingt-troisième anniversaire. Il le fête en prison. Il rit, il ne voit pas où est le mal à ça - il semblerait qu'il ait toujours été un peu dérangé. Et puis, un jour, il entend la douce musique du marchand de glaces. Quelqu'un de plus sain se serait sans doute posé des questions, mais lui ne s'en inquiète pas. C'est donc tout naturellement qu'il profite de ses heures de temps libre pour aller retrouver la camionnette du supposé glacier dans la cour de la prison. Et là, il rajeunit, oublie sa vie, et se retrouve dans un tout nouveau monde. Le Paradis !

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nashetania Yukimura
Meilleur Voteur
avatar
★ (Time Left) : 290
Meilleur Voteur
Ven 25 Nov - 22:22
UNO !
Bienvenue !
Ta présentation est tellement bien !






Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Nov - 14:21
Mmmmh bienvenue !
Je me demande cependant si y'a pas un problème après je peux me tromper, mais comment tu as rejoins Nara du coup ? Parce que si t'es en prison tu peux pas passer la porte de l'école, si ?
Je laisse les admins s'en occuper de toute façon !
Contente de t'avoir convertis (malgré moi) ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
avatar
★ (Time Left) : 325
Sam 26 Nov - 15:44
Hello et Bienvenue!

Je vais m'occuper de ta fiche qui déjà est super!!

Mais :
1) Comme le souligne Ana, explique que le marchand de glace est apparu dans la cour de prison ou... ou un truc comme ça.

2) Il faudra tout de même un nom de famille au loulou, met X ou quelque chose de ce type si tu le souhaites inconnu. Mais ça reste que le proviseur te nommera monsieur X et pas Jayden.

Voilà voilà!!! Bonne chance pour les corrections!



La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Nov - 15:55

Merci à vous trois ♥

> Ah, je pensais que l'arrivée à Nara-shi était différente pour chaque personne, spécialement imaginée par l'entité régnante afin de séduire au mieux chaque individu. Je pensais que le contexte n'était qu'un exemple de ce qui pouvait se passer xD
J'ai donc rapidement modifié ça, dans le tout dernier paragraphe des souvenirs c; Je fais exprès de laisser tout ça un peu vague, parce qu'à partir du moment où y'a un événement magique qui se produit... Je vois pas trop l'intérêt de faire appel à la logique xD

> Eh bien, il est écrit dans le règlement qu'il est tout à fait possible pour les oubliés de n'avoir qu'un prénom en guise de pseudo, donc je vois pas où est le problème... ? Si c'est par rapport au proviseur ou aux professeurs, ils peuvent très bien l'appeler Monsieur X si ça leur chante xD M'enfin, s'ils tiennent tant aux formalités, un Monsieur Jedenást' conviendrait aussi, non ? ._.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
avatar
★ (Time Left) : 325
Sam 26 Nov - 17:53
My bad, j'avais un doute, j'ai relu de travers tout à l'heure.

Hé bien...


Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.


Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Ps : La couleur te sera mise par Kai quand il aura la possibilité.



La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Nov - 20:31
J'aime beaucouuuup *.*
Bienvenue en retaaaard ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)
» Un étrange rêve...
» Ca a des dents pointues, mais c'est pas forcément mauvais. [PV Elena]
» Dents pointues oui, mais différentes
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: