AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jedenást' ♠ Prêts à parier ?

Invité
Invité
Sam 26 Nov - 20:15

Je-m'en-foutiste - Innocent - Cruel - Enthousiaste - Heureux - Optimiste - Dérangé - Loyal - Thrillseeker - Parieur - Joueur - Tête-en-l'air - Oublieux - Inconscient - Égocentrique
« Hello la compagnie !~
Moi, c'est Jedenást' - c'est déjà un surnom en soit, mais ceux qui n'arrivent pas à le prononcer ont décidé de m'appeler Jayden. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis un mois ou deux; peut-être plus, peut-être moins - pardonnez mes imprécisions, mais les jours s'échappent de mon esprit aussi facilement que tout le reste. Je suis un mâle, grand, beau et fort. J'aime de tout - ladies, gentlemen, beware : je suis encore libre. Mon but dans la vie ? Parier, jouer, rire, et pourchasser les Cygnes avec mes potes Lapins. »
Je suis à la recherche de tout type de lien. Chaque lien sera unique, inédit, loufoque au possible, à discuter avec la personne concernée. N'hésitez surtout pas à poster ci-dessous ou à me MP, c'est avec plaisir que je réfléchirai avec vous à une relation des plus appréciables ♥
Le caractère de Jedenást' n'étant pas toujours facile à cerner au premier abord, n'hésitez pas non plus à venir demander des précisions ou ses préjugés sur les groupes c;
Jedenást'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 26 Nov - 20:16
anarelia t. evans
Description lien I.

jay e. collins
Three of a kind, birds of a feather, now and forever !
« Jay ! Jaaaayyyy ! T'aurais pas vu Natsu ? Hé tiens, regarde, ça te dit de faire de la contrefaçon de bonbons ? 'Faut qu'on fasse des J&J's ! Hein ? Oh, Natsu ce sera le 's, et ouais le premier J c'est pour Jay - t'as vu comme je pense à toi ? J'te laisse même aller en premier ! Allez, on se fait une partie maintenant ? »

natsume hideo
Three of a kind, birds of a feather, now and forever !
« Natsu ! T'aurais pas vu Jay ? Hé, c'est quand que tu rejoins les Lapins ? Nan mais ça va pas ça, j'peux pas être pote avec un Cygne... M'enfin tu vas me dire j'm'en fous de ce qu'on me dit, et 'pis je te kiffe donc on va dire c'est pas grave ? Allez viens, 'faut trouver Jay, on se fait un poker ? »

aislinn marswall
Description lien IV.

maellys p. weaver
Il est le Diable, elle est son Avocate
« Non mais Maellys plz j'ai besoin de ton aide, ok j'avoue c'est moi qui lui ai éclaté son goûter, m'enfin il a pas besoin d'être au courant ! On dit que j'ai passé toute l'heure avec toi ? Oui ? Aaaah merci ma belle, t'es la meilleure, t'es la plus classe, t'es la plus cool - je t'ai déjà dit que t'étais la meilleure ? Oh ! On fait une partie pour fêter ça ? »

nom prénom
Description lien VI.

Invité
Invité
Sam 26 Nov - 20:18
~ A vous ! N'hésitez pas à poster ou me MP, Jed' ne mord pas fort, c'est promis ♥ ~

Invité
Invité
Dim 27 Nov - 9:25
Je suis partante pour une relation avec Jed' une fois que tu sera validée, même si j'ai pas trop d'idée honnêtement ♥

Invité
Invité
Dim 27 Nov - 10:31

Non mais j'suis validée hein ;w;
J'ai juste pas ma couleur parce que Kai a des soucis d'Internet, mais sinon j'suis validée, je me serais jamais permis de poster mes liens, sinon D: Vous me prenez pour qui plz D:

Je n'ai pas d'idée très précise pour le lien non plus mais, pour te donner une piste, je peux déjà te dire que Jed' ne sera jamais dérangé par le côté chelou-chelou d'Ana', qu'il la considérera dès le début comme une pote vu que c'est le gang voilà voilà (♥) mais qu'il ne comprendra pas qu'elle ait un grade plus élevé (il a du mal avec les notions de hiérarchie, 'faudra l'excuser). Si ça te donne une idée de relation sur laquelle partir...
★ (Time Left) : 125
Dragons
Dim 27 Nov - 14:08
Oh... Je veux bien un lien avec Jed' 8D

Invité
Invité
Dim 27 Nov - 15:43
Hahaha ! Je vois bien le truc.
Après Ana ça fait tellement longtemps qu'elle est à Nara shi qu'elle aura aucun mal à lui expliquer. Un peu comme une senpai je suppose ? On peut toujours essayer de partir dans cette direction et aviser par la suite.
★ (Time Left) : 873
Seraphins

Natsume Hideo
Seraphins
Dim 27 Nov - 17:41
Hello !!

Un lien avec toi m'intéresse, nos deux personnages étant de bons excentriques!

Invité
Invité
Dim 27 Nov - 19:33

Oooh, tous ces petits amours sur ma fiche ♥
*leur jette des cookies*

Anarelia; Awi, ça me va tout à fait ! Après, il lui faudra beaucoup de patience pour essayer d'apprendre quoi que ce soit à Jed' - il est tête-en-l'air et distrait, 'pis il oublie très vite ce qu'on lui dit. Ce qui fait qu'il va mettre looonnngtemps à assimiler cette histoire de grades - et plein d'autres choses. Par contre, je l'imagine bien venir systématiquement voir Ana' au moindre problème ou au moindre questionnement o/
Si ça te dit, on peut confirmer ça par Rp (je propose des pistes "plausibles" mais je préfère toujours les confirmer par Rp quand je ne suis pas vraiment sûre, après tout, avec des personnages comme les nôtres, les nuances vont loin et un lien pourrait tout à fait déboucher sur autre chose xD) ♥

Jay & Natsume; Owii vous êtes parfaits vous deux ♥
Alors, pour tout vous avouer, je recherche un lien spécifique pour Jed' - un lien de bromance, si vous voyez ce que c'est. De la pure bromance bien cool, ça peut être très fun à jouer en Rp o/ Après, je ne sais pas à lequel de vous deux ça conviendrait le mieux mais, si l'un de vous est partant, faites-moi signe ^w^
Mis à part ça, on peut partir sur à peu près tout ! Vous avez des idées de ce que vous voudriez jouer, des envies particulières... ? Ou bien je fouille dans mon coin et je viens harceler votre boîte à MP's quand c'est trouvé ? ♥
★ (Time Left) : 873
Seraphins

Natsume Hideo
Seraphins
Dim 27 Nov - 19:50
♥ Hum, Pour moi la Bromance ça risque d'être chaud cacao; j'ai déjà un lien grand-frère/petit-frère. Par contre, je peux vous proposer un trio bien d'enfer entre les trois persos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1