The...baby... feat. Jay

:: High School :: Campus :: Bibliothèque & Cafeteria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Natsume Hideo
Administrateur
★ (Time Left) : 778
Dim 27 Nov - 21:27

☄ The...baby? ☄     

I know
you watch me

▬ Hey !!

Il n'y avait pas à dire, les études étaient quelque chose qui me passionnaient toujours autant. J'avais beau y passer des heures et des heures... Je ne m'en lassais toujours pas. Et j'avais trouvé une petite perle parmi les livres de sciences naturelles. La biologie avait quelque chose d'incroyable. Je rougissais presque d'excitation alors que les secrets du corps humains m'étaient révélés les uns après les autres. Incroyable, sublime, magnifique, le fonctionnement divin de cet organisme me fascinait. C'était comme une harmonie parfaite dans la mélodie que pouvait produire le piano de la salle de musique, et dieu qu'il était souvent désaccordé! Pour le corps, cela semblait être pareil.

Enfin, j'arrivais sur la page la plus étrange qu'il me fut donné de lire... Un... un organe pour créer un autre être? Non, une combinaison de deux organes qu'on nommait génital pour ensuite créer une nouvelle vie nommée « Bébé »... Genre comme deux B qu'on collait ensembles? Ce serait une petite créature qui sortirait de...

« HAAAAAAA! » Une mine de dégout totale se manifesta sur mon visage et je relachai le livre de stupeur...

C'était pas possible, cette dilatation devait faire mal non? C'était improbable, c'était... Oh mon dieu! J'attrapai le livre sous le bras et me propulsai directement en dehors de la salle. Je devais montrer ça au combo de Jay... Sérieusement, c'était le truc le plus incroyable et... assez degusting que j'avais vu de ma vie. Les filles avaient donc ce trou pour... J'étais bien heureux d'être gay et avec mon Rose en cet instant. Oh bon sang. Mes lunettes en tremblaient sur mon nez tellement je ne me sentais pas bien devant cette nouvelle perturbante. J'espérais de ne jamais voir de bébé de ma vie et préférais la façon dont les gens apparaissaient ici à Nara-Shi. S'il y avait un monde où... Où ça se passait comme ça... Je ne voulais et ne veux toujours pas y être.

Finalement, je m'imposai entre les deux garçons. Les joues totalement rouges, mal et la respiration légèrement perturbée par ma course d'une quinzaine de minutes -sportif mais tout de même, je fixais en premier Jayden, puis en second Jay.

« J'ai trouvé... la pire des choses possibles... » Et là, devant eux, j'ouvrais la page sur un bébé. « ...Un bébé. »

Mes lunettes se tintèrent de lumière alors que je le redressais et laissais mes amis lire.

Revenir en haut Aller en bas
Jay E. Collins
Modératrice
★ (Time Left) : 115
Dim 14 Mai - 20:14

..Papa, Maman ?!

ft. Natsume

dialogue en  #336633

Papa + Maman = B²
Je sais pas quoi faire, à part rester adossé contre un mur à attendre que les heures passent. De toute manière avec qui puis-je traîner ? Je fouillais dans mon esprit le peu de connaissance et amis que j'avais, lorsque l'illumination frappa mon magnifique être.. Le duo Natsu-Jed.
J'entamais alors de courir à travers le couloir, en slalomant entre les élèves planté en plein milieu pensent jusqu'à arriver aux côté de celui qui des oh-beaucoup-trop-flashy cheveux, m'appuyant sur son épaule avec une respiration audible. -Excusez, j'ai pas l'habitude de courir un 100 mètres sans entrainement !- Parce que je n'avais évidemment pas oublier la politesse, je lui tapas légèrement sur l'épaule et soupira une courte salutation, évitant de gaspiller mon souffle pour de si futiles choses. Après quelque petits moments,  je m'engageais alors à enfin vraiment lui adresser la parole, tout en regardant furtivement de tout les côtés d'une façon qui inspire tout sauf la confiance.
"-T'as pas vu Natsume ?
Et c'est alors, que dans toute sa non-splendeur déboula le tant attendu Nastume, en train de recracher ses poumons ( toujours dans l'extrême ), avec finesse et volupté.
Il proclama avoir trouver la "pire des choses possible et inimaginable" et nous ouvrit la page sur une vérité que nous n'aurions jamais dû découvrir..
"-...Un bébé."
Rien qu'en voyant l'image je pensais être tombé bien bas dans un décor de film d'horreur discount, mais j'écarquillais encore plus les yeux en lisant la description..
"-Oh mon dieu ! Cache ça ! Pourquoi.. Comment les filles peuvent.. BWAH !"
C'était donc ça ! Les filles sont des  êtres corrompus ! Aucun être humain serait capable de sortir.. Ce machin.. Par je ne sais lequel de ses orifices !
"-Natsume.. Je crois que tu as découvert quelque chose qu'il ne fallait pas découvrir ..La vérité ne devait pas être dévoilé ainsi ! Venez, on ne doit pas en discuter ici !"
Je prix par la manche mes deux compères et les amena dans le fin fond de la bibliothèque. Une fois dans un coin bien désert, je me plaquais contre un mur à la "agent secret", tournant la tête des deux côtés, bien décidé à garder le secret intacte, hors de la portée des oreilles sensibles. Et surtout des.. Filles.
"-Dis moi que t'as trouvé ce livre dans la catégorie Science-fiction.. Ou alors on nous a caché des choses pendant tout ce temps.. "Bébé", comment un truc aussi laid peut avoir un nom si particulier. Mais si tout ça est vrai, alors les filles sont beaucoup plus mystérieuses que je ne le pensais.."

Natsume Hideo
Administrateur
Dim 28 Mai - 14:40

☄ The...baby? ☄     

I know
you watch me

▬ Hey !!

Je regardais Jay et Jay partir dans leur délire. Le livre entre mes mains prouvait pourtant qu'il y avait quelque chose avant notre état actuel. En tout cas, il l'expliquait précisément. Mais je savais que mon ami avait raison sur bons nombres de mots qu'il prononçait. Les filles étaient capable de créer des monstres. Elles avaient la capacité de transformer la réalité à partir de... de leur sexe. Même le mot bébé devenait horrible dans ce genre de contexte. Dire que je l'utilisais de temps à autre pour parler de Rose. Plus jamais, plus J.A.M.A.I.S ! Rose n'était pas un alien bon sang ! Je frémissais rien que de l'imaginer ainsi fait. Non, non, pas question ! Je ne laisserais aucune fille transformer qui que ce soit à travers leur sexe en une chose aussi difforme qu'un... nourrisson.

« ...Tu as raison Jay. Je viens de découvrir quelque chose qui peut changer toute la face de ce monde... Si tout les hommes savaient ce qu'elles étaient capables de créer... Ils deviendraient tous radicalement gays. Et si les femmes savaient ; elles essaieraient d'embaucher au mieux ces êtres abjectes de venir d'elles non ? Elles sont ignorantes pas vrai ? Elles ne manipulent pas les hommes pour créer une armée de créatures ignobles capable de tous nous anéantir en une fraction de seconde pas vrai ! Je commence à avoir vraiment peur de la suite là ! »

Je commençais à sautiller d'une jambe sur l'autre vraiment dans la crainte de la suite et de ce qui allait peut-être se dérouler dans un futur plus ou moins proche. Je devais continuer de m'exprimer. Sinon j'allais paniquer.

« Je ne peux pas vraiment imaginer comment ça va se passer maintenant qu'on a découvert ça... Et non Jay, ce n'est pas de la science fiction, c'est bien réel. Il est noté ici que c'est un cours de sciences de la vie de la terre. Je ne pense pas que ce livre ment. Mais pour une raison incompréhensible... Peut-être... Peut-être que c'est un plan des extraterrestres pour le futur ? Sans rire, je ne veux pas voir un bonhomme vert habillé d'une couche culotte et d'une sucette rose fushia ! Je en supporte pas Mickey pitié ! Tout sauf du Mickey ! »

Je déposais le livre et agrippais mes mains :

« Ha !  Jay ! Qu'est-ce qu'on peut faire ! »

Jay E. Collins
Modératrice
★ (Time Left) : 115
Mer 31 Mai - 20:17

..Papa, Maman ?!

ft. Natsume

dialogue en  #336633

Et tout s'assemblait dans un grand "BOOM" dans ma tête après les deux ô-beaucoup-trop-longue-tirades de Natsu. Mon incroyable cerveau faisait des liens avec le peu de femm- D'extraterrestres en sous-vêtements Mickey qu'il y a avait dans mon entourage, enchaînant les flashbacks, à toute vitesse. Alors.. J'ai des extraterrestres dans mes fans ?! Oh, y a t'il quelqu'un pour me retenir et que je puisse finir mon effet dramatique comme il se doit ?
Puis soudain, tout s'arrêta, il est maintenant temps de trouver quoi faire ! On est en possession d'une grimoire magique qui détient celée la vérité, je me sentais puissant mais en danger avec ça entre les mains, mais il ne faut pas céder à la panique, comporte toi en non-possesseur-d'-ovaires ! Froncer les sourcils, faire la grimace, montrer les dents et hurler à la lun- Bwah, je suis parti trop loin.
"-Reprend toi bon sang !" dis-je en prenant Natsu par les épaules,"-On est fort ou pas ! Hein ! On va se rebeller moi je dis ! On va prendre des speci-women et on va les forcer à nous faire découvrir leur vraie nature.. Garde le livre avec toi, on va en avoir besoin. Elles ne vont pas céder à notre pression si nous n'avons pas de preuves.. Elles sont coriaces, et peuvent aussi nous faire taire quand elles le veulent ! C'est comme les loups, ça attaque en meute.. Je prend la tête. L'opération Elimination est lancée !"
Je fis un signe de tête aux deux pour qu'ils me suivent à travers les armoires, alors que j'étais baissé, dos courbé, parce que "AU CAS OU" on peut peut-être devenir invisible comme ça.
Individu repéré !
"-Ne bougez pas ! Leur vision est basée sur le mouvement.."
Je me glissais vers le démon, que dis-je, L'alienodémiaquoerrurdelanature ! Je n'osais pas lui taper sur l'épaule, mais bien évidemment leur facultés extrasensorielles lui a permis de se retourner sans même que j'ais à toucher sa peau sale et pleine de microbes sûrement responsable des bébés.
"-Hum, bonjour Mademoiselle, j'aimerais vous poser une question.. Est-ce que vous connaissez cette personne ? Elle est recherchée activement depuis quelques heures. Dis-tu en pointant la page avec le bébé affiché en gros plan.

Natsume Hideo
Administrateur
Mer 14 Juin - 21:32

☄ The...baby? ☄     

I know
you watch me

▬ Hey !!

Je tremblais, me tenant à Jay alors que oui, à côté de nous une demoiselle arrivait dans notre sens. Alors comme ça, leur vision était basée sur le mouvement. Je regardais mon courageux ami agir là où nous n'osions pas le faire. Comme un preux chevalier, il avait bravé le danger face à la demoiselle qui regarda le papier qu'on lui présenta. Connaissait-t-elle l'existence de cette créature du démon ? Est-ce qu'elle était capable de reconnaître cette abomination ? Je le savais déjà, elle pouvait les créer ! Elle pouvait en faire quelque chose... Elle le sortait de... de sa... de sa cha-chatt... Comment cet endroit pouvait-t-il avoir un nom aussi mignon alors qu'il était aussi horrible ? Je m'y refusais.

Alors voyant que la dame ne savait pas ce qu'était ce bébé, je pris les choses en main. Elle devait être mise au courant ! Pour que jamais cela ne se passe, je devais la mettre au courant, c'était ma mission ! Je pris les deux mains de la présence féminine et les tient entres les miennes, les larmes montant aux yeux, je me devais de lui expliquer ce qu'elle venait de voir. Ce qui allait un jour causer la destruction de toute notre académie :

« Si tu ne sais vraiment pas qui est ce criminel, je vais te le dire. Cet créature du démon se crée quand un de nos engins rentre à l'intérieur du votre, à de nombreuses répétitions ! On nomme aussi ça faire l'amour, baiser, coïte. Tout ça est particulièrement important à savoir car si les deux engins sont prêts et qu'il y a une éjaculation du côté de notre camarade masculin à l'intérieur de vous demoiselle... Alors votre ventre grossira pendant 9 mois et cet être grandira en vous, prenant de votre énergie et de vos ressources ! Il se nourrit de vous pour enfin sortir en détruisant votre sexualité à néant ! Mais le pire c'est qu'il va vous causer des migraines, des sauts d'humeur et des sensations de detresse ultime ! Il fait environs 30 centimètres à la naissance... Imaginez quand ça grandit en vous ! Oui ! C'est le parasite de l'enfer ! NE LAISSEZ PAS CETTE CHOSE SE FORMER ! NE COUCHEZ PLUS QU'AVEC DES FEMMES ! POUR NOTRE PAIX A TOUS ! »

Je respirai enfin un peu :

« … Compris ? » Elle hocha la tête.

Je la libérai et elle se mit à courir en me traitant de fou. Je reniflais et me tournais vers Jay :

« … On ne peut rien faire d'autre pour sauver la planète. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1