AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvetage tout mimi [Pv Lucie]

★ (Time Left) : 224
Chapalus
Lun 28 Nov - 18:26

La sonnerie de fin de journée, Yuuya l'aimera toujours autant. Elle signifiait la liberté mais surtout elle empêchait que son cerveau ne surchauffe et fonde définitivement. Il avait beau faire des efforts, Yuu était définitivement nul en mathématique et le professeur était là pour lui rappeler à chaque rendu de copie.

C'était triste à dire mais il s'était habitué au cinq sur vingt et il enfourna dans son sac la feuille avant de l'écraser maladroitement entre son livre de cour et des stylos en vrac. Il se leva en dernier comme toujours et il n'eut qu'un court instant pour penser à vider et trier proprement son cartable une fois dans sa chambre puisqu'on le tira par le col. La porte de la salle se referma devant son visage inexpressif, Yuuya se doutant de qui il s'agissait.

En se retournant il du lever la tête pour faire face au trois montagne qui l'attendaient, des types de classes au dessus au visage familier. L'un d'entre eux portait un pansement épais sur le nez, et Yuuya eut un goût amer dans la bouche en se souvenant que c'était de sa faute. Celui qui devait être le chef, le plus grand donc, le souleva par le col après l'avoir pousser vers le fond de la classe pour le plaquer contre le mur.

-T'es Kurosawa hein? C'est toi qui a explosé le nez de mon pote? Mais mec tu t'es fait éclater par un nain!

Toujours aussi impassible, Yuuya n'avait toujours aucune raison de s'énerver. Se faire traiter de nabot, ça en devenait presque lassant, à vrai dire c'était comme ça, il ne s'était jamais battu contre plus petit que lui. Et puis ce n'est pas comme s'il allait avoir peur de raclure de bas étage comme eux. Ils allaient le tabasser gentiment, et quand la connexion dans leur cerveau se fera ils comprendront qu'il ne ripostera pas.

-S'il s'amusait pas à écraser des oisillons avec ses pompes ils auraient pas le nez pété ton pote. Je me suis laissé emporté, mais d'habitude je me bat pas alors envoyez moi à l'infirmerie tout de suite on gagnera du temps.

Sentant le coup partir, vu la tête furieuse du gars qui le tenait par le col, Yuuya ferma les yeux après une grande respiration. Après tout il avait déjà vu pire, et puis ce n'est pas comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire d'un Furyo qui se fait victimiser.

ft. La pitite Lucie ♪

cuty:

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 273
Arrivants

Lucie Laurens
Arrivants
Lun 5 Déc - 21:16
Les cours, j'y allais simplement pour pas mettre ma soeur encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, ni se fasse du soucis, alors j'allais en cours sans grandes motivations. Elles étaient parties depuis que même ma soeur n'avait pas d'explication quant à la présence de nous deux en ce lieu. Une école, une école prison. Cela n'avait pas de sens. En plus de cela, mes cheveux ne poussaient plus, je ne grandissais plus... et tout le monde trouvait cela normal.

Non, je n'étais pas rassuré sans ma soeur. Je fermais les yeux en rangeant mes affaires avant d'entendre le vacarme dans le bout de la salle. Fronçant les sourcils, je remarquais que des brutes s'en prenait encore au garçon qui semblait bourru, mais j'étais sûr qu'il n'était pas méchant !

Il fallait que je fasses quelque chose !

Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai poussé le plus grand, lui faisait perdre l'équilibre probablement par surprise de ma petite taille, avant de me mettre devant mon camarade de classe.

"Lui faite pas de mal ! Il est gentil !"

En réalité, je ne le connaissais pas assez pour savoir cela, mais j'en étais persuadée. Il ne pouvait pas être méchant. Les méchants, ils ne se retrouvent pas dans cette situation. Les méchants tapent, ils ne se font pas taper dessus.

Les sourcils fronçés, les bras écartés, je les regardais méchamment... mais à coup sûr... Je ne leur ferais pas peur.
Chapalus
Lun 12 Déc - 17:42

Le coup n'arrivait pas alors Yuuya ouvrit les yeux. L'autre le lâcha avec un mouvement de recule et tous les deux se rattrapèrent avec difficulté pour ne pas tomber. Qu'est ce qui se passait? La routine était brisé. Lorsqu'il baissa la tête c'est le dos de celle d'une petite fille qu'il vit. Il ne comprenait pas. Qu'est ce qu'elle faisait là? Lui, gentil? Elle le protégeait, mais pourquoi?

-Mais...! Putain dégage!

L’auto-désigné chef l'attrapa par ses cheveux bruns avant de la pousser au sol. La scène de ce matin lui revint de suite en tête. Un grand con qui d'un geste sec et gratuit écrase du pied un oisillon qui ne pouvait même pas se défendre. Alors son sang se mit à bouillir et son poing se resserra avant de s'écraser dans le visage de leur ancien chef.

Son visage idiot dont un trait rouge se forma en dessous de son nez, le fixa de ses yeux vides avant de s'écrouler et c'est seulement là que Yuuya comprit ce qu'il venait de faire. Il regarda sa main qui lui faisait mal. Elle tremblait et était un peu rouge à cause du choc. C'était de la chance de l'avoir étalé en un seul coup, ce matin ça avait durée plus longtemps. Pourtant le résultat était le même: deux fois en une seule journée il n'avait pas réussit à tenir ses promesses.

Deux autres regardèrent leur chef au sol avant de relever la tête vers Yuuya qui lui ne fixait rien d'autre que le vide. Autant vous dire que les deux, dont l'un avait le nez cassé fraichement de ce matin, déguerpir aussi vite qu'il le pure, en trainant le troisième avec difficulté. Yuuya lui, resta bloqué en tentant de se calmer. Un mélange d'adrénaline et de colère le submergé encore, c'était une sensation qui, comme une odeur familière, vous rappel de mauvais souvenir.

Il laissa sans s'en rendre compte des larmes s'échapper de ses yeux et seulement après avoir renifflé un grand coup se rappela d'une chose plus importante: la gamine. Sa tête se releva comme sur un ressort et il se retourna enfin à l'endroit où elle était tombé.

-Oh merde! Est-ce que ça va? Qu'est ce qui t'as pris de faire un truc pareil?!

ft. La pitite Lucie ♪

cuty:

Arrivants

Lucie Laurens
Arrivants
Mer 21 Déc - 11:56
Je me relevais péniblement, mais j'étais toujours fière de ce que j'avais commis. C'était légal d'agir de la sorte et je ne regrettais pas malgré la douleur que je ressentais dans mon ventre. Je l'observais doucement avec toute la tendresse du monde alors que mes yeux cherchaient les siens en réconfort.

"Je vais bien, mais toi, tout va bien?"

J'étais plus inquiète pour lui que pour moi, ça, ma soeur me l'avait souvent reprochée. Pourtant, c'était l'une des seules personnes qui étaient comme moi et qui n'étaient pas fou ici... J'avais l'impression que je n'étais plus seule rien qu'en le voyant et cela me rassurait, je ne pouvais donc pas le laisser se faire taper ainsi, comme d'habitude... C'est triste d'avoir l'habitude de ce genre de choses... En tout cas, c'est ce que je pensais.

Je pris sa main presque naturellement et lui sourit sincèrement.

"Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis contente que nous soyons sains et saufs!"

Je le pensais vraiment et j'espérais qu'il ne serait pas trop faché que j'ai pris sa défense... Beaucoup de garçons l'auraient mal pris dans leur égo et j'étais consciente de cela. Je baissais donc la tête et lachait sa main, soudain prise de gêne quant à mon acte passé.
Chapalus
Sam 24 Déc - 0:09

Lucie Laurens

Son sourire était incroyablement chaleureux. Yuuya ne savait pas vraiment pourquoi mais il voulait que cette joie reste pour toujours sur son visage. Elle le méritait, pour la rareté d'une telle gentillesse, il la protégerait. Cette promesse il se la fit à lui même mais il voulait l'appliquer dès à présent.

Ses joues étaient tout aussi rouge que les siennes, ce qui le fit rire un peu, il se trouvait bien ridicule. Après une réponse positive de la part de la si joliment nommé Lucie il lui rendit son sourire. Elle aussi elle avait une sœur un peu trop protectrice?

-Ha! Moi aussi mon grand-frère faisait très attention à ce genre de chose! En vrai je ne pouvait jamais me balader avec plus de vingt bals sur moi avant! Haha!

Son rire diminua rapidement. Avant? Avant quoi? Peut importe.

-Sinon ça marche! On peut même s'acheter à manger, je ne suis pas à ça prêt! Et puis j'ai faim avec tout ça!

Il la devança en sortant de la salle de classe. Avant de la laisser passer il se retourna en ouvrant la bouche, mais aucun son ne sortit.

Ne crois pas ce que tu dis, Lucie, tu es très courageuse.

Pourquoi il n'arrivait pas à lui dire? C'était si compliqué? A la place il sourit en baissant les yeux puis il continuant de marcher vers la cafétéria. Est-ce qu'il venait de se faire une amie?  

ft. La pitite Lucie ♪

cuty:

Arrivants

Lucie Laurens
Arrivants
Jeu 29 Déc - 16:15
Je regardais ce jeune homme qui semblait remplis d'émotions et d'une gentillesse sans nom. Il était gentil comme tout.. J'avais eus raison de m'interposer. Je lui souris avec tendresse et le laissait secouer ma main comme un pruneau.

"Je suis Lucie Laurens! Je... Je vais bien, ne t'inquiète pas!"

Je rougis doucement, heureuse d'avoir fait sa connaissance. Je n'avais pas beaucoup de connaissances ici.. amicales, du moins.

"Tu ne me dois rien."

Dis-je en agitant les bras devant moi, finalement libérée de son emprise.

"J'ai fais cela de bon coeur... Je suis même encore choquée moi-même d'avoir eus autant de courage!"

Je rougis encore plus de cette situation. Normalement, je n'avais pas autant de courage... C'était même plus que rare. Tant pis. Je lui souris et me calmait peu à peu en essayant de penser à autre chose.

"Je veux bien... que tu me payes à boire, si tu insistes! Je meurs de soif et... c'est ma soeur qui tient mon argent ici, alors.. Je n'ai pas de quoi me payer quelque chose à la cafétéria.."

Je regardais finalement le sol, ma timidité revenant au galop alors que je replaçais une mèche de mes cheveux.

(c) featherangel
Chapalus
Sam 14 Jan - 15:08

Lucie Laurens

Son sourire était incroyablement chaleureux. Yuuya ne savait pas vraiment pourquoi mais il voulait que cette joie reste pour toujours sur son visage. Elle le méritait, pour la rareté d'une telle gentillesse, il la protégerait. Cette promesse il se la fit à lui même mais il voulait l'appliquer dès à présent.

Ses joues étaient tout aussi rouge que les siennes, ce qui le fit rire un peu, il se trouvait bien ridicule. Après une réponse positive de la part de la si joliment nommé Lucie il lui rendit son sourire. Elle aussi elle avait une sœur un peu trop protectrice?

-Ha! Moi aussi mon grand-frère faisait très attention à ce genre de chose! En vrai je ne pouvait jamais me balader avec plus de vingt bals sur moi avant! Haha!

Son rire diminua rapidement. Avant? Avant quoi? Peut importe.

-Sinon ça marche! On peut même s'acheter à manger, je ne suis pas à ça prêt! Et puis j'ai faim avec tout ça!

Il la devança en sortant de la salle de classe. Avant de la laisser passer il se retourna en ouvrant la bouche, mais aucun son ne sortit.

Ne crois pas ce que tu dis, Lucie, tu es très courageuse.

Pourquoi il n'arrivait pas à lui dire? C'était si compliqué? A la place il sourit en baissant les yeux puis il continuant de marcher vers la cafétéria. Est-ce qu'il venait de se faire une amie?  

ft. La pitite Lucie ♪

cuty:

★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Sam 14 Jan - 15:08
Le membre 'Yuuya Kurosawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile/Face' :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1