Seth S. Dempsey

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 21:21
Seth Seven Dempsey
ft. Flippy (Happy Tree Friends)

« Bonjour !
Je m'appelle Seth Seven Dempsey et mon nom est déjà assez court, pas besoin de me donner un surnom. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis peu. Je suis un Homme. Je suis bisexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de rendre les gens heureux (et distribuer des cookies) et je fais partie des Cygnes. »

Protecteur ▬ Seth est quelqu'un de très sociable. Il n'a aucune difficulté pour parler, oral comme écrit et avec n'importe qui. Il s'attache facilement aux personnes qu'il rencontre, il n'a jamais croisé de personne qui ne partage pas sa joie de vivre. Une personnalité ouverte et extravertie qui peut être envahissante pour tous ceux qui ne sont pas préparés aux patouilles sur la tête. Malgré ses dix-huit ans, il est toujours près à distribuer de l'amour à ceux qui en ont besoin. Il est hors de question de laisser des gens sur le côté peut importe la raison.  

Extravaguant ▬ Il vit toujours dans l'excès que ce soit sentimentalement parlant ou dans n'importe quel autre aspect de sa vie. Il prend tout pour argent comptant et se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend, en amitié comme en amour. Il est toujours joyeux, peu importe ce qui arrive. Si la tristesse le touchait pour une quelconque raison, il aurait toujours les paquets de gâteau qu'il balade partout. Une habitude qu'il a depuis tout petit et qu'il n'a jamais perdu. "Rien de mieux pour distribuer de l'amour que les gâteaux" telle est sa devise.

Attachant ▬
C'est un éternel pot-de-colle et le pire c'est qu'il est patient. Si vous ne l'aimez pas au premier abord, vous apprendrez à l'aimer. Même si cela fait dix minutes que vous lui parlez, vous êtes déjà son ami. Cela ne vous plait pas ? Pas grave, ça ne change rien. Peut importe le nombre de fois où vous le rejetterez cela ne fera qu'augmenter son envie de vous connaitre. Au final, les personnes qu'ils croisent finissent tous par l'apprécier ou le respecter d'une quelconque manière.

Optimiste ▬ On dit qu'il faut toujours voir le côté positif des choses et c'est exactement ce que fait Seth. Pour lui, la vie n'a que de bons côtés. Cela se voit directement, il parle, parle et parle pour noyer les problèmes et se changer les idées. Son côté bavard ne trahira jamais un secret, même si vous lui faites des crasses. Il sait que dans chaque personne se cache un gros nounours qui ne demande que de l'affection. En tout cas c'est ce qu'il pense.

1/Le jardin des mille merveilles.▬ Il fait beau, les feuilles des arbres se secouent sous le vent et chantent une douce mélodie. Bercée par les rires de ta sœur. Seth la pousse alors qu'elle est assise sur la balançoire du jardin. Il sent le bois sous ses mains et le sourire chaleureux de sa sœur. Il ne lui en faut pas plus pour être heureux.

2/La séparation.▬  Le froid et l'humidité du grenier, les douces mains de sa jeune sœur qu'il tenait fort. Puis un bruit, un cri même coupa le silence. Sa mère entra dans le grenier et le pris par la main pour l'emmener autre part. Il sourie à sa sœur, c'est normal, pas besoin qu'elle s'inquiète. Il lui promet de la retrouver et même si cela doit prendre des années.

3/Une nouvelle vie ?▬ Seth arrive dans une nouvelle maison. Seulement lui et sa mère. Pourquoi Adrianna n'est pas là ? Il ne fait que lui demandait, à cette femme qui est sa mère et il ne comprend pas pourquoi elle n'est pas là, mais le tout fut balayé bien vite par le quotidien et le confort de sa nouvelle vie. Le sentiment de rancune envers sa mère se transforma bien vite en amour pur et simple et le sujet de sa sœur se terra avec le reste du divorce de ses parents.

4/Des nouveaux amis.▬ Qui dit nouvelle maison, dit nouvelle école. Seth l'a bien compris et comme à son habitude, il arrive dans sa nouvelle classe les poches pleines de gâteau. Il se présente calmement et laisse le reste se faire. Il n'a pas de difficulté et se fait rapidement une bande de copain dans la journée. Ceux qui deviendront ses meilleurs amis.

5/Sa mère.▬ Il rentre après une journée d'école standard, plus d'amusement que de travail et trouve sa mère dans la cuisine qui l'attend les mains dans le dos. Elle lui sourit et lui tendit une petite boite à musique. Le visage souriant, comme à son habitude. Seth la sera fortement et prit la boite. Il joua avec toute la journée et il la garda toujours sur lui.

6/Quand l'amour s’emmêle.▬ Début du collège, il fait un signe vite fait de la main à sa mère et suivie sa classe. Tout fier de son entrée en sixième. Il s'assoie à côté d'une jeune blonde qui lui paraissait en manque d'amour. Il lui sourie, elle lui rend. Puis une patouille sur la tête et beaucoup de bavardage plus tard. Il le sait, il l'aime.

7/Déjà 18 ans, et presque seul.▬
Sa mère est hospitalisée à cause de son cancer. Sans elle à la maison, il a l'impression d'être seul. Il fouille un peu partout et tombe sur un album de lui et sa sœur. Il revécut ses moments un instant dans sa tête, notamment la naissance de sa sœur, si petite dans les bras de sa mère qui était si heureuse. Que de bon souvenir qui lui rappela combien Adrianna lui manqué.

8/Elle est partie trop vite.▬ Elle est partie, sa mère, elle a rejoint le paradis. Les traitements non pas marcher. Elle est mieux là-bas qu'ici à souffrir. Il a beau se le répéter, il n'est pas convaincu. Si la mort emporte aussi vite les personnes, au temps passer un maximum de temps avec elle et crée un maximum de moment inoubliable. Sur ce, il fit son sac et partit retrouver la trace de sa sœur en laissant derrière lui ses amis et sa copine.

9/Elle n'est pas là.▬ Il arrive devant son ancienne maison, en rentrant il s'aperçoit qu'elle est vide. Plus un seul meuble, un seul joué, un seul bruit. Il court donc à l'étage, ouvre la porte de la chambre de sa petite sœur et constate qu'elle est vide. Ils sont donc partis ? Seth sortit alors de la maison et couru sonner chez le voisin qui lui annonça qu'ils sont bel et bien partis et depuis longtemps. Il retourna donc devant chez lui, sortie sa boite a musique et l'album photo de son sac et partit.

10/Marchant de glace.▬ Un matin, en marchant dans la rue, une musique attira son attention. Celle d'un marchant de glace qui lui rappelait sa sœur. Ils en mangeaient de temps en temps, assis l'un à côté de l'autre, sur le bord du trottoir devant la maison familiale. Il chercha alors dans sa poche quelques sous et s'approcha du camion pour ne plus jamais revoir le monde qu'il connaissait.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 15:01
BLBLBLBLBLBL
Que cette fiche est belle ! C'est comme ça que je voyais la vie de Seth de son côté, tu as super bien cerné le personnage ! J'aime beaucoup ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 17:45
Contente que ça te plaise !
Invité
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1062
Mer 30 Nov - 20:25
Hello!
Tu sembles respecter le prédéfini et Ada aime visiblement ce que tu donnes. Cependant, fais attention (encore, oui oui) aux fautes. Bien que la plupart soit d'inattention, certaines pourraient être évitées avec une bonne relecture. Je ne t'embête pas plus que cela, mais c'est un point assez important qui gène parfois la compréhension de tes textes pourtant captivants.

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1