AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

making up × miharu

avatar
★ (Time Left) : 722
Kitsunes
Mar 29 Nov - 22:29
Making up × ft. Miha
Milán boude l'escalier qui monte le toit avec force. Il le fixe, les bras croisés et la moue renfrognée comme si ça pouvait lui faire quelque chose d'être aussi mal regardé. Mais l'escalier ne fléchit pas et reste là, insensible et inchangé face aux reproches muettes du renard. D'un côté, ce n'est pas la faute de la construction si Mijo tourne en rond et n'ose pas l'emprunter. S'il y avait quelqu'un à blâmer ? Lui-même. Mais monsieur fait parti de ces gens qui savent assez s'apprécier pour ne pas savoir s'effondrer sous les reproches. Il pensait bien faire et il le pense toujours pourtant il prend enfin conscience que peut-être, il aurait pu faire les choses autrement. M'enfin. Il prend ses litchis en mains, vérifie que son discours et ses offrandes sont bien dans le fond de ses poches et monte d'un pas assuré presque dramatique ces fichus escaliers. Il pousse la porte menant au toit avec la même émotion si bien qu'en appréciant son petit effet théâtral, celle-ci a le temps de revenir et de faire un bisou à sa face.

Outch.

Mais c'est un détail ! Un tout petit détail dont il s'occupera plus tard ! Pour le moment, le brun est à la recherche du rouquin qui est aussi son ami et colocataire. Du moins s'il ne l'a pas encore renié pour la légère maltraitance animale suivie d'une livraison express. .. Pas sûr que les clopes effacent cet épisode.

Mihaaa ! T'es là ?

Que Mijo tente, avec espoir qu'il lui réponde. Sa deuxième solution serait de chercher Kai pour trouver Miha mais s'il pouvait s'excuser sans les déranger, il préférerait largement. D'ailleurs il sort, déplie et défroisse la feuille où il lui semblait avoir écrit son discours mais à la place d'un "cher compatriote, je suis ici aujourd'hui devant vous.." des chiffres et des figures en tout genre tâchent la feuille.

Tiens, c'est pas le devoir de maths qu'il devait rendre ?
code by lizzou × gifs by tumblr


DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin
Voir le profil de l'utilisateur




Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Lun 5 Déc - 15:19
Making up#MilànMiharu bougeait sa queue féline, les yeux perdus dans le non-sens de la vie. Il était totalement en train de planer... aussi fou que ça pouvait lui paraître, il n'était pas vraiment là. Il ne réfléchissait pas, oh non, il était juste la tête dans un vide intersidéral. Il se fichait de tout, il se fichait d'absolument tout en cet instant. Il avait une envie de pleurer sans savoir pourquoi exactement. Il se sentait mal sans aucune raison. Il se sentait conciliant, prêt à accepter n'importe quoi, sans aucune raison, juste comme ça, un coup de blues. C'était assez courant pour lui. Il avait ses humeurs.

Il était juste pas bien pour X raison. Il soupira et se massa les tempes d'une main. Mais son regard se perdit à nouveau et cette fois se fut dans la fumée de sa clope... Merde. Il était à l'ouest total.

… Entendant la porte s'ouvrir, il tourna son visage vers Milàn. Un traitre, un idiot, il s'en fichait presque mais il ne lâcha même pas un grognement.

« Je suis là Željka, que veux-tu? »

Le nom de famille. Il n'avait pas apprécié être envoyé dans les bras d'un mec aussi peu viril sous les ronronnements d'un chaton, perdre son honneur en étant justement un bébé chat et surtout... avoir été trahi. C'était peut-être rien pour d'autre, mais pour lui, la confiance était quelque chose de précieux. Il sentit ses yeux s'humidifier et se dit que ça ne lui allait pas, d’être aussi fleur bleue, mal, profondément. C'était sûrement cette histoire de guerre, et Kai, le temps... Il avait réfléchit après à cette histoire de temps. Et il se rendait compte qu'il ne le comptait pas assez. Peut-être que c'était un peu de tout ça, qui le mettait assez mal pour qu'une querelle dans une de ses amitiés lui fasse aussi mal.

Il se sentait pathétique.
© 2981 12289 0






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 722
Kitsunes
Dim 11 Déc - 0:30
Making up × ft. Miha
Il reste un moment là, la bouche ouverte et les yeux écarquillés, ces derniers s'attardant tantôt sur ses mathématiques, tantôt sur son colocataire. L'usage du nom de famille l'a surpris et, il ne sait pas trop pourquoi, n'a pas plu à ses oreilles. Il y a aussi le fait que le rouquin ai l'air au bord des larmes qui déstabilise fortement celui qui se sentait confiant même dans sa maladresse. Soudainement il n'est plus trop sûr de lui et hésite même à tourner les talons pour repousser l'inévitable confrontation. Mais est-ce que ça ne vexerait pas plus son pauvre ami ? Le brun n'est pas prêt à prendre ce risque. Il cesse donc de se mordre l'intérieur de la joue comme un petit stressé pour s'approcher tout doucement du Chat, les mains soigneusement rangées derrière son dos pour s'acharner sur son devoir qui ne lui est d'aucune utilité dans cette situation.

.. Ce que je veux, uh ? Ce n'est pas très important ! Concentrons-nous sur toi Miha, que veux-tu ?

Que Milán tente avec un sourire des plus nerveux. C'est risqué de prendre ce chemin mais il n'a pas pris le temps de se demander comment monsieur allait s'en tirer. Il espère juste, naïvement, ne rien empirer. Alors il s'assoit, laissant une distance de sécurité relativement risible quand on sait à quel point il ne respecte généralement pas l'espace d'autrui. Comme si des petites intentions pouvaient tout résoudre, il sort d'ailleurs le premier paquet de cigarettes des tréfonds de sa poche pour en proposer à l'autre. Ce, avant de se rendre compte qu'il n'a pas pensé à prendre un briquet.

Rouge tomate, embarrassé et embarrassant, Mijo n'a plus qu'un mot à la bouche : gênant.
code by lizzou × gifs by tumblr


DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin
Voir le profil de l'utilisateur




Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Lun 19 Déc - 21:12
Making up#MilànIl jouait avec lui? Il se savait roux et soit disant sans âme mais vraiment... Il méritait qu'on se fiche de lui à ce point qu'on le fixe en s'inquiétant de lui ainsi? Il était à ce point pathétique que cet homme s'inquiétait de son état. Il prit une respiration, en l'entendant il pouvait en être sûr bon sang, il était pas du tout bien. Il se redressa correctement, ou plus ou moins. Qu'est-ce que son corps pouvait être flasque. Il se sentait loque.

« … Tu les as pris pour moi? »

Il regarda le paquet et piocha une. C'était un bon remède mais il lui semblait qu'il y avait plus fort, plus puissant pour l'éloigner de ça, de ce sentiment horrible dans lequel ses mains étaient les pires vibros du monde. Il mit la clope entre ses lèvres et sortit son propre briquet. Il alluma et ça le calma légèrement, très légèrement... Peu importe, il était mieux ainsi. Il passa une main dans ses cheveux et souffla dans l'air, tentant un ou deux ronds avant de tout relâcher dans celui qu'il avait réussi. Il ressemblait à un de ses ados de rue qu'on pensait perdu à jamais dans un gang de quartier. Il en avait la mentalité. Oui... La confiance.

Il ferma les yeux.

« Merci. J'ai rien, ne t'en fais pas. » Il n'avait pas vraiment envie de lui envoyé dans la tête des vérités.

Il soupira et le fixa.

« Dit moi ce que tu es venu faire? Me renvoyer dans les bras d'un pervers obsédé par l'argent et les chatons? »
© 2981 12289 0






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 722
Kitsunes
Mar 20 Déc - 23:13
Making up × ft. Miha
Il se fait un peu plus petit quand son colocataire se met à fumer, regardant les détails comme la posture de son ami ou ses mains tremblantes. Et soudainement son estomac se noue dans le remord : remord qu'il n'a pas l'habitude de côtoyer, si bien que le maux lui est trop étranger pour y coller un nom. Alors il se contente de poser une main sur son ventre comme si ça allait miraculeusement apaiser la douleur que les mots de Miharu ravivent. Sa bouche, sa gorge, tout est trop sec pour qu'il puisse le répondre de suite, surtout quand il tente de soutenir le regard de l'autre. Est-ce que s'excuser a toujours été si dur ?

Alors San aime bien les chatons ? .. C'est cool.

Sérieusement Milán ? Il se maudit et sa main de libre qui froissait encore le papier vient lui infliger une tape sur le front. Imbécile. Le brun a la désagréable impression de s'écarter du véritable sujet, de ce qu'il était venu faire et tenter de sauver. Il grimace, sent des gouttes de sueurs des plus non-désirées perler puis couler dans son dos avant de finir leurs courses contre l'élastique de son boxer et.. Concentration. Il a besoin de concentration. Adieu maths, adieu main sur l'estomac, Mijo virevolte. Il traîne toute sa carcasse pour finir à genoux devant celui qu'il espère encore être son ami et s'empare d'une de ses mains qu'il piège dans les siennes.

Je suis vraiment, vraiment désolé. C'était censé bien se passer et être une chouette expérience où tout le monde fini par s'aimer mais ! .. Mais ça a un peu raté, eh ?

Qu'il déballe, au début enflammé puis au fur et à mesure moins sûr d'avoir le droit d'être là, à importuner le rouquin pour se faire excuser. Mais il ne faillit pas ! Il aime Miha et s'il faut qu'il lui tienne longtemps la main jusqu'à ce que celui-ci aille bien, il ne bougera pas !

Sauf pour une pause pipi, à deux ça risque d'être moyen.
code by lizzou × gifs by tumblr


DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin
Voir le profil de l'utilisateur




Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 28 Déc - 20:31
Making up#MilànSan... Cet enculé avait un surnom par Milàn en plus... Merveilleux. Il soupira et fut surpris du mouvement brusque de son colocataire qui prit ses mains. Il écarquilla les yeux sans comprendre et essaya de se concentrer sur ses mots. Oui évidemment que Milàn a voulu bien faire. Il est juste pas doué, du tout. Il a juste fait chier deux de ses potes pour un truc qui est totalement improbable. Il soupira et ferma les yeux. Il tremblait toujours autant. Il lui manquait quelque chose et il ne savait pas quoi. Il avait tout pourtant. Il avait Kai, il avait une bonne place, il était heureux... Il avait même un ami con, mais un ami.

Il retira des mains de Milàn l'une des siennes et la mit sur sa bouche. Il avait envie de vomir, brutalement. Il tremblait encore plus, son cerveau ne fonctionnait plus comme il le voulait. Les larmes lui montaient aux yeux. Quel stupide être il était pour avoir ainsi envie d'un truc invisible, incontrôlable, qui n'existait pas! Il repoussa Milàn.

« J'vais vomir, te salis pas. »

Et il eut à peine le temps de le dire que tout sortit.
C'est pas très joli...:
 
Il pleura tellement en même temps.

« Putain... » Il essaya d'essuyer ses yeux entre deux crachements. « Putain... Milàn, t'es con... refait plus... » Il se vida à nouveau, malgré les restes inexistants de son estomac. « Pardon... »

Tout se qu'il disait n'avait aucun sens, il vivait une crise de panique en même temps que cette étrange manque qui le tailladait entièrement.
© 2981 12289 0






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 722
Kitsunes
Ven 30 Déc - 21:45
Making up × ft. Miha
Quand son ami lâche une de ses mains pour couvrir sa bouche, Mil a autant les larmes aux yeux que lui. Il lui a fait tant de peine qu'il en est prêt à vomir ? Mais dans toute sa douleur, Miha reste avenant et le repousse pour ne pas le salir. Le bruit et l'odeur qui suivent bousculent l'estomac du renard qui en est presque à rendre son repas lui aussi. Heureusement monsieur est toujours dans cet esprit de lutte et il ne peut pas se permettre de se montrer faible au moment où l'on aurait besoin qu'il soit fort. Le brun est hésitant dans ses gestes, rigole entre deux pleurs quand les insultes et les pardons s'enchaînent. Il cherche en vain un mouchoir, n'a qu'une serviette de la cafétéria à proposer. Ce n'est pas assez mais il la tend tout de même pour essuyer la bouche de son colocataire. Il tente d'ignorer ce qui se trouve parterre, de faire comme s'il savait ce qu'il faisait en se ré-approchant du rouquin pour lui passer une main dans le dos et y effectuer des cercles.

Mais il n'a aucune idée de pourquoi Miha réagit autant.

Il y a le réflexe bête et douteux de demander "ça va ?" qu'il ravale en se mordant la langue. Il y a l'envie de partir filer chercher quelqu'un de plus compétent qu'il réprime fortement, ne pouvant, ne devant pas le laisser seul. Et tout ça c'est bien trop pour quelqu'un qui refuse les soucis, alors il panique aussi mais même ça, il ne sait pas comment on le fait.

Tu as besoin de quelque chose ? Je t'accompagne à l'infirmerie si tu veux, et j'irai chercher Kai une fois qu'on s'occupe de toi !

Mijo renifle grossièrement et s'essuie dans sa manche, pas le moment de se soucier de son image. Là, il n'y a que Miha et Miha ne va pas bien. Et puisque c'est la seule chose dont il est sûr, il se concentre dessus, ne le quitte pas des yeux même quand ceux-ci s'embrument. Peut-être qu'il tremble même un peu, ou c'est son ami. A ce stade, il s'est trop rapproché pour différencier.

Je ne le referai plus, promis ! Alors guéris, s'il te plaît.

Si seulement il comprenait.
code by lizzou × gifs by tumblr


DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin
Voir le profil de l'utilisateur




Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 4 Jan - 10:19
Making up#MilànMiharu le regarda et hocha la tête légèrement. Oui, oui, il allait s'en remettre. Il essuya les restes indisciplinés sur son visage et se tient à Milàn. Ça ira. Il ne voulait pas que Kai entende parler de ça, il ne voulait pas que n'importe qui sache ça. Alors il ferma les yeux et laissa ses mots sortirent difficilement de sa bouche, allez, courage.

« ...C'est bon Milàn, je te pardonne... »

Il était là, il s'inquiétait, il s'occupait de lui, quelle genre de preuve en plus il demanderait? Il n'était pas un serpentard, merci bien. Un bon griffondor stupide qui grogne beaucoup mais c'est reconnaître quand un homme est son ami ou non. Et là, Milàn venait bien de lui prouver qu'il était le sien. C'était suffisant pour le pardonner sans problème. Ses mains tremblaient toujours, mais son estomac avait étrangement apprécié se faire réduire.

« ...On rentre dans la chambre, ne parle pas de ça à Kai, n'en parle à personne... ça n'arrivera plus. »

Il se redressa en se tenant au grillage et sourit à son ami.

« Tu m'aides? »
© 2981 12289 0






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 722
Kitsunes
Jeu 26 Jan - 21:10
Making up × ft. Miha
Pas convaincu pour deux sous, le renard observe son ami se relever à l'aide du grillage. Non, le sourire du rouquin ne l’apaise pas et il ne le croit pas non plus en disant que ce genre de choses n'arrivera plus. Cependant, en tant qu'ami qui a déjà merdé, Milán n'en parlera pas. Il se contente de s'élancer pour épauler Miharu avec un sourire plus petit qui trahit son malaise. La boule dans son ventre lui titille toujours l'estomac et il prend un moment pour déglutir avant de regarder s'ils n'ont rien oublié. Une fois assuré que tout va bien, c'est tout doucement et toujours en silence qu'il accompagne son colocataire à passer la porte maudite. Puis viennent les escaliers, peut-être un peu plus compliqués.

Arrivé à la chambre, je propose un coup de lingette et des papouilles jusqu'à ce que sommeil s'en suive.

Ça a l'air d'un bon programme qui pourrait convenir à l'autre ! Surtout que boire ou manger juste après ce petit épisode, le latino n'est pas sûr que le chat en soit capable. Mais il pourra toujours le réveiller après en lui apportant son repas ! Tout content que finalement tout s'arrange, Mijo en jubile presque et se retient de commencer la sieste dans les couloirs pour pouvoir traiter son ami comme il le mérite.
code by lizzou × gifs by tumblr


DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin
Voir le profil de l'utilisateur




Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 1 Fév - 15:00
Making up#MilànMiharu haussa un sourcil. Des lingettes pour... Ha oui, oui, il devait pas avoir une bonne odeur encore. Il comprenait Milàn et son envie de respirer quelque chose d'autre que du vomi. Sa crise était calmée en tout cas, il arrivait à penser, il arrivait à bouger sans trembler. Il était mieux que ce qu'il avait été les quelques moments d'avant partagé avec son ami de toujours. Il sourit tranquillement et hocha la tête. Il se tient à son ami.

« Merci Milàn... Merci de m'aider. »

Il était sérieux et son cerveau était capable de faire la différence entre la colère qu'il avait eu contre lui et sa façon de pensée habituelle. Il n'avait pas à lui en vouloir alors que le bourrue était juste pas très fin avec ses tentatives de redressement. Il serra un peu plus contre lui le garçon qui partageait sa chambre, un sourire fin sur ses lèvres.

« J'te remercie Milàn.... Genre j'sais pas quoi dire d'autre... »

Alors il continua.

« Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Mer...
 » Ha. Il s'était endormi.
© 2981 12289 0






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp-
Sauter vers: