AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Cygnes vous aiment (En tout cas Akasuki vous aime)

Invité
Invité
Mer 30 Nov - 16:22
Nombre de personnes: Peu importe en fait
Idée de lieu: Tout dépend du contexte ^^
Idée(s) de contexte:
1) Une rencontre banale (Quand on a pas vraiment d'idée)
2) Une tentative plus ou moins agressive de recrutement à la Akasuki
3) Akasuki s'empare d'une histoire de coeur pour que ça finisse en romance façon film (Ou du moins essayer)
4) Votre idée si vous en avez une autre
Nombre de lignes/mots écrits en général: Alors niveau taille de RP je peux autant faire 200 mots que 700, tout dépend de mon inspiration !
Disponibilité de rp: J'aurais surement du mal en semaine, alors en général ce sera en Week-End je pense
Autres particularités/exigences: Aucune, si ce n'est le fait que je préfère RP avec des personnes qui n'iront pas se prendre la tête si j'ai du mal à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 555
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Mer 30 Nov - 16:46
Coucouuuu o/ ça m'intéresserait de débuter un petit rp avec Akasuki, si ça te dit !

J'ai une idée en tête :

- Aislinn est une philosooophe - grand mot - dans l'âme, mais elle a très peu de moyens de réfléchir à propos d'un sujet important et qui obsède beaucoup d'autres élèves: l'amouuur. Par X moyens, elle verrait que c'est un peu le "dada" de Akasuki, si j'ai bien compris, et elle cherchait à en apprendre plus de par son biais ?
Est-ce que ça te plairait ? c: Merci d'avance ! o/

Cover my eyes tonight
I remember the clouds in the summer and how the light kissed my eyes. When I was a child, it was always this, a life that I left behind. Remember the sun, remember the rain, they're never gonna touch me again, tonight. Cover my eyes, tonight. Don't let me see the light.

Magnifique version Pokémon par Kai:

Invité
Invité
Mer 30 Nov - 16:48
Awéé ! Ca a l'air trooop cool ! Ca m'intéresse ! (Beaucoup de points d'exclamation ! Parce que j'aime bien m'exclamer !) Donc tu préfères commencer ? Ou je le fais ? ^^
★ (Time Left) : 555
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Mer 30 Nov - 16:52
Comme tu préfères ! ça ne me dérange pas de commencer, si tu n'en as pas envie c:

Cover my eyes tonight
I remember the clouds in the summer and how the light kissed my eyes. When I was a child, it was always this, a life that I left behind. Remember the sun, remember the rain, they're never gonna touch me again, tonight. Cover my eyes, tonight. Don't let me see the light.

Magnifique version Pokémon par Kai:

★ (Time Left) : 446
Seraphins

Rose Weiss
Seraphins
Dim 8 Jan - 20:47
Toujours d'actualité?

Invité
Invité
Dim 8 Jan - 21:07