AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presque un siècle ♠ Relations d'Anarelia

Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 11:57
Evans
Anarelia Temperance18 ans - Lapins - Anglaise
MéfianteAmbitieuseArroganteSchizophrèneDeterminéeViolente

Liens pris :
▬ Ami ++ :  Sango Todo
▬ Partenaire de musique : Gwendolyn Ellis
▬ Petit ami : Aiden R. Evans EN COURS

▬ Coach : Dans n'importe quel domaine. Quelqu'un qui l'aidera à s'améliorer en sport, ou tout simplement quelqu'un qui la force à être un peu plus... responsable.
▬ D'autres idées ? : Je suis ouverte à toutes propositions !

Niwinski
Miharu

Même si leur relation était bien partit, suite à un quiproquo, ils se sont séparés en froid. Cependant, suite à une rencontre autour d'un jeu, il semble que ce soit repartis sur de bonne base.

Rainsword
Kai

Rencontré pendant un cours de sport, il semblerait qu'ils s'entendent plutôt bien, sans plus.

Suzuki
Akasuki

Malgré qu'elles soient dans la même chambre, l'entente semble impossible entre les deux filles. Et pour cause ! L'une fait partit des lapins, quand l'autre fait partit des cygnes ! La vision malsaine du cygne sur l'amour rend Anarelia malade et elle ne la supporte pas. En partie à cause de préjugés ?

Shimpo
Akikazu

Lui aussi membre du clan des lapins, mais inférieur en grade par rapport à elle, elle ne manque pas de lui rappeler dès que possible. Il lui sert aussi occasionnellement de souffre douleur.

Todo
Sango

C'est, pour ainsi dire, une connaissance de convenance. La seule chose qu'ils partagent ensemble, c'est le lit (ou n'importe quel autre endroit) qui leur permettront de copuler. Disons qu'ils sont "sexfriend".

Ellis
Gwendolyn

Lien en cours de création. Partenaire de musique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 0:33
★ (Time Left) : 208
Seraphins
Dim 25 Sep - 19:45

Invité
Invité
Dim 25 Sep - 23:10
Oui ? :3
Seraphins
Lun 26 Sep - 16:56
j'aimerais un lien avec la jolie demoiselle! Marc est du genre dragueur~ il essayera surement avec Anarelia quelque chose vu qu'elle est mignonne, à voir comment elle le prend

Invité
Invité
Dim 20 Nov - 18:58
OUUUUH désolé, j'étais absente !
C'est avec un peu (beaucoup) de retard que je te réponds, excuse moi encore >.>
Je suis d'accord pour le lien de type flirt ? A confirmer en RP quand tu peux :3
Seraphins
Lun 28 Nov - 16:20
Yeah ! Je suis toujours partant ! Par contre j'ai tendance à écrire longuement et lentement, m'en veux pas trop. qui commence?

Invité
Invité
Mar 29 Nov - 20:18
Si tu veux bien commencer ça m'arrangerait x)
Après le lieu je suis en peu libre, juste évité les zones comme le campus parce que j'ai pas mal de RP là bas !
J'attend ton post avec impatience ♥
Seraphins
Mer 30 Nov - 11:08
Je commence ça dans la semaine! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1