AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question ! °°

Pillow
Invité
Dim 4 Déc - 15:06
Bonjour !

J'aurais une question !
J'aimerais m'inscrire et jouer des jumeaux sur le même compte.... Ou en tout cas, deux personnages sur le même compte...

Est-ce possible ?

Sinon, je ferais sans ! Merci

(ps: j'adore vos smileys!)
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 4 Déc - 15:27
Hello !

Je m'excuse d'avance... Ce ne sera pas possible.
Et je vais t'expliquer clairement pourquoi ne t'en fait pas !!

En premier lieu, vu que ce sont des personnes différentes et oui même dans le cas de deux jumeaux, elles n'auront pas vécus les mêmes choses et imaginons que si elles auraient vécus exactement la même chose, leur ressenti peut être si différents que cela ne donne deux personne bien distinctes.
Même dans le cas d'une folie à deux (ce qui se passe dans le mental des jumeaux en général ou dans la liaison de deux personnes qui ont le même délire complémentaire), il y a des distinctions entre les personnes.

De ce fait, les deux personnes auront chacun des dés différents à lancer pour perdre leur souvenir et donc absolument pas la même arrivée sur Nara-Shi. Même si après elles se retrouvent sans souvenir, elles auront des restes de différents à nouveau... Donc là aussi tu vas pas lancer deux dés, c'est pas possible... Pardon éè!!

Et la dernière chose c'est qu'elles peuvent évoluer totalement différemment, ce qui te ferait deux comptes en un... Genre, en exemple je te renvoie à Ouran High School et l'évolution des jumeaux dans la série. Ils partent unis, identiques. On voit leurs différences petit à petit puis à la fin on les distingue vraiment dans leurs actions. C'est exactement le schéma que je viens de te montrer ici.

Du coup... T'imagines bien que pour des personnes qui ne sont même pas des jumeaux, la question ne se pause même pas.

Par contre!!
Tu peux tout à fait commencer avec un des tes bouts de chou, puis reprendre avec un autre dans un second compte!

Voilà, désolé de ne pas t'avoir répondu positivement !!
Bonne continuation et merci de ton intérêt pour Nara-Shi, au plaisir de t'y croiser !!

ps : Je passe le mot de ton amour des smileys!!!!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Pillow
Invité
Dim 4 Déc - 16:08
Merci de la réponse rapiiiide !

Aucun soucis, je réfléchis encore !

Encore merci et à bientot!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1