I can't forget. | Caïn

:: High School :: Campus :: Bibliothèque & Cafeteria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Line Brown
Administrateur
★ (Time Left) : 89
Mer 14 Juin - 13:58
I can't forget him. #Linaïn

J'ouvres de nouveau les yeux et observes son visage consterné par la reflexion.

"C'est normal que je sois venue."

Il m'avait invité, après que j'ai émis la suggestion et me soit presque imposée, mais il m'avait invité. En réalité, je pense que cette sortie nous avais fait beaucoup de bien. Le plus grand même, en plus de nous rapprocher avec une évidence folle. C'est notre moment de rapprochement, en tant que couple. Je souriais, le bonheur envahissait ma poitrine à m'en faire mal. Mais.. il était temps de parler de choses sérieuses et que je ne comprenais pas. De choses qui se passaient ici. Cela me perturbais et me tenais à coeur.

"Caïn..."

J'osais poser mes pieds sur le sol glacé, faisait bien attention de ne pas tomber.

"D'où tu viens?  Je veux dire.... quelles sont tes origines? Qui sont tes parents? As tu ... un frère ou une soeur?"

J'avais tout demandé et lancé de but en blanc, mais je devais savoir : lui aussi avait tout oublié... Alors qui me dit qu'il ne m'oublierait pas un jour, moi aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Caïn C. Camus
Administrateur
★ (Time Left) : 379
Mer 14 Juin - 15:34
I can't forget ft. Line BrownHa... Ces questions. Tu en avais vraiment peur. Tu te mis contre le bord de la patinoire, juste à côté de la belle. Tu déglutis... Comment dire ça à quelqu'un qui vient d'arriver. Comment dire ce genre de chose dur à entendre ? Tu soupiras et mit une main dans tes cheveux. Il fallait dire la vérité, toute la vérité. Tu lui valais. Tu ne passerais jamais à côté de ça. Ta main s'approcha de sa joue. Tu lui caressa tendrement.

« … Je suis d'ici. Les parents, les frères et sœurs, je connais pas. Mais, je sais que vous, ce qui sont en oranges, vous avez eu quelque chose avant ici. Et... J'avoue que je suis de ceux qui pensent qu'il y a peut-être quelque chose de vrai dans ce que vous dites. »

Il fixa Line :

« … J'ai... J'ai du mal à imaginer un ailleurs mon impératrice... J'ai besoin que tu m'expliques les choses. Je veux bien te croire, mais c'est vraiment dur pour moi. J'ai l'impression d'être né ici. Mais si ça se trouve je viens d'ailleurs... J'ai des carnets un peu bizarres où... Où j'ai l'impression que des trucs illogiques sont marqués dedans... Mais peut-être que toi tu pourrais m'expliquer ? »

Tu te met une main dans les cheveux et soupires :

« J'ai jamais montré ces trucs... »
© 2981 12289 0

⚫ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2