RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
I can't forget. | Caïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar

Description rapide : 1m50, 55. Brune, yeux marrons. Toujours habillée de couleurs et toujours le sourire aux lèvres.
★ (Time Left) : 130

Description rapide : 1m50, 55. Brune, yeux marrons. Toujours habillée de couleurs et toujours le sourire aux lèvres.
★ (Time Left) : 130
Humans

Mer 14 Juin - 13:58
I can't forget him. #Linaïn


J'ouvres de nouveau les yeux et observes son visage consterné par la reflexion.

"C'est normal que je sois venue."

Il m'avait invité, après que j'ai émis la suggestion et me soit presque imposée, mais il m'avait invité. En réalité, je pense que cette sortie nous avais fait beaucoup de bien. Le plus grand même, en plus de nous rapprocher avec une évidence folle. C'est notre moment de rapprochement, en tant que couple. Je souriais, le bonheur envahissait ma poitrine à m'en faire mal. Mais.. il était temps de parler de choses sérieuses et que je ne comprenais pas. De choses qui se passaient ici. Cela me perturbais et me tenais à coeur.

"Caïn..."

J'osais poser mes pieds sur le sol glacé, faisait bien attention de ne pas tomber.

"D'où tu viens?  Je veux dire.... quelles sont tes origines? Qui sont tes parents? As tu ... un frère ou une soeur?"

J'avais tout demandé et lancé de but en blanc, mais je devais savoir : lui aussi avait tout oublié... Alors qui me dit qu'il ne m'oublierait pas un jour, moi aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Mer 14 Juin - 15:34
I can't forget ft. Line BrownHa... Ces questions. Tu en avais vraiment peur. Tu te mis contre le bord de la patinoire, juste à côté de la belle. Tu déglutis... Comment dire ça à quelqu'un qui vient d'arriver. Comment dire ce genre de chose dur à entendre ? Tu soupiras et mit une main dans tes cheveux. Il fallait dire la vérité, toute la vérité. Tu lui valais. Tu ne passerais jamais à côté de ça. Ta main s'approcha de sa joue. Tu lui caressa tendrement.

« … Je suis d'ici. Les parents, les frères et sœurs, je connais pas. Mais, je sais que vous, ce qui sont en oranges, vous avez eu quelque chose avant ici. Et... J'avoue que je suis de ceux qui pensent qu'il y a peut-être quelque chose de vrai dans ce que vous dites. »

Il fixa Line :

« … J'ai... J'ai du mal à imaginer un ailleurs mon impératrice... J'ai besoin que tu m'expliques les choses. Je veux bien te croire, mais c'est vraiment dur pour moi. J'ai l'impression d'être né ici. Mais si ça se trouve je viens d'ailleurs... J'ai des carnets un peu bizarres où... Où j'ai l'impression que des trucs illogiques sont marqués dedans... Mais peut-être que toi tu pourrais m'expliquer ? »

Tu te met une main dans les cheveux et soupires :

« J'ai jamais montré ces trucs... »
© 2981 12289 0




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Description rapide : 1m50, 55. Brune, yeux marrons. Toujours habillée de couleurs et toujours le sourire aux lèvres.
★ (Time Left) : 130

Description rapide : 1m50, 55. Brune, yeux marrons. Toujours habillée de couleurs et toujours le sourire aux lèvres.
★ (Time Left) : 130
Humans

Ven 6 Oct - 13:52
I can't forget him. #Linaïn


Alors ce n'était pas des conneries. Je n'avais pas rêvée. Je savais, quelque part au fond de moi, que je n'étais pas différentes des autres. Les "oranges" comme il nous appellent, nous sommes les lucides. Les lucides que ce monde n'existent pas, qu'il n'y a qu'une prison dorée. J'aimerais le lui faire comprendre, mais je reste tranquille, souriante, hochant la tête de temps en temps. J'aimerais qu'il me rejoigne, me croit définitivement.

Il me propose de l'aider, et je prends l'occasion.

"Oui, je veux bien te montrer. D'ailleurs, je dois surement avoir des photos dans mon téléphone..."

Je fouillais dans celui-ci, persuadée de mes actes... mais rien. Plus aucune photo, si ce n'est celles de Nara. Serais-je folle ? Quelqu'un aurait-il subtilisé mon téléphone pendant mon sommeil et effacé tout mes precieux souvenirs? Mes amies? Ma vie d'avant, où est-elle ? Je retiens difficilement les larmes qui me montaient, et commençaient à expliquer, avec le courage que je pouvais.

"Il existe, derrière ces murs, un monde coloré, où plusieurs personnes vivent. Des adultes, aussi. On grandit dans mon monde. On vieillit, on meurt aussi. L'immortalité de cet endroit n'existe pas, mais cela rend la vie plus belle. Car on souffre, on rit, on pleure de joie, on donne naissance à la vie même, on se marie, on crées des liens. On marque notre peau du souvenir de la vie qui passe en nous. Cette.... prison, ici, ce n'est pas la vie. C'est une utopie qu'un sadique pervers essaye probablement de garder pour se rassurer de sa propre vieillesse inévitable! "

Je sentais la rage bouillir en moi, mais j'essayais de rester objective, avec beaucoup de difficulté.

"Je veux bien que tu me montres ces notes, et... J'essayerais de les comprendre, avec toi. D'accord? "

Je penchais la tête en souriant, attendait que mes émotions se calment. Entre la tristesse et la colère, mes nerfs étaient un peu à fleur de peau ces temps-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I can't forget. | Caïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past
» || Come save me, unbreak me, cause I just can't forget you ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Ancien Contexte-
Sauter vers: