AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course en duo [ Melopée & Rose ]

★ (Time Left) : 130
PNJ
Sam 17 Déc - 11:16
❝ Course en duo ❞

Le professeur fixa les élèves calmement. Il regarda son programme une nouvelle fois et lâcha un soupir lasse. Hé bien, il allait au moins pouvoir rire un peu.

"Venez tous ici." Il attendit d'avoir l'attention de tous -ou presque. "On va passer sur le sport d’aujourd’hui : la course d'obstacles en duo. Mettez-vous une fille et un garçon ensembles et on va démarrer."
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 446
Seraphins

Rose Weiss
Seraphins
Sam 24 Déc - 13:59
♫☼ Course en duo.Je fais parti de ces gens qui demandent toujours que ce que leur corps leur permet. Je fais parti de ceux qui foncent, même s'ils leur manquent une jambe. Je fais parti de ceux qui pensent être meilleur, et qui font tout pour l'être ou exceller.

C'est pourquoi je suis toujours présent au cours de sport et j'y fais très attention, une preuve également de ma rigueur dans cette matière qui, pour moi, est la seule valable et utile même passer le stade de l'apprentissage.
J'écoute attentivement ce que ce prof visiblement las nous raconte et me tourne vers ce qui semble être ma partenaire.

Il était clair que le "on va démarrer" était synonyme de "on va rigoler". Une course d'obstacles en duo était forcément casse-gueule, même pour un althète comme moi.

Alors je te regardes droit dans les yeux, pour que tu comprennes qu'avec cette matière, je ne rigoles pas.

"On va se démerder comme on peut, mais on va gagner."

C'était plus une promesse qu'un réel entrain à motiver ma partenaire. Je ne bougerais pas tant que je n'aurais pas eus son accord. Prête, camarade?

Après tout, elle n'avait pas le choix. Elle semblait sportive, au premier abord. Mais peut-être que je me trompais lourdement. L'habit ne fait pas le moine et j'étais le mieux placer pour le savoir.
© 2981 12289 0

Invité
Invité
Sam 24 Déc - 17:25
Course en duo.

ft.

Mélopée n'avait jamais été une élève extrêmement assidue. Malgré cette, disons mauvaise habitude, elle appréciait généralement les cours de sport.
Ici elle pouvait se défouler, mettre ses ennuis sous sourdine et souffler un petit peu.
Cependant... ce cours-ci avait quelque chose de différent. Le ciel était dégagé et stérile, l'air froid et piquant, immobile. Personne ne semblait ravi de participer à ce cours en extérieur. La plus part des élèves faisaient la moue, gigotaient ou bavardaient. Le professeur lui même affiché un air las et maussade.

- Venez tous ici !

Il dut claironner à plusieurs reprises avant de capter enfin l'attention de tous.

- On va passer sur le sport d’aujourd’hui : la course d'obstacles en duo. Mettez-vous une fille et un garçon ensembles et on va démarrer.

Une course d'obstacles ? Très bien. En duo ? Aïe. Mélopée n'avaient pas vraiment ce qu'on appelle l'esprit d'équipe, d'un naturel revêche elle était déjà bien maladroite socialement sans en rajouter une couche avec un quelconque travail d'équipe.
Les bavardages reprirent de plus belle. Au milieu des protestations, des badinages, et des rires elle se tourna vers sa gauche pour jeter un coup d’œil à la personne qui allait lui faire office de coéquipier.

Il s'agissait d'un jeune homme, plus grand qu'elle d'une bonne tête. Il arborait une tignasse brune et un air sérieux. Elle n’eut pas besoin de l'observer longtemps pour déduire qu'il s'agissait d'un battant.

- On va se démerder comme on peut, mais on va gagner.

Oui un battant. Bien qu'il ne s'agisse là que d'une stupide course lors d'un stupide cours de sport (selon elle), ce jeune homme, qui qu'il soit, semblait déterminer à la remporter.
Mélopée poussa un long soupir et tourna la tête en direction des autres élèves qui avaient déjà commencés à s'échauffer. La majorité n'avaient pas l'air bien dégourdit, et l’exercice bien qu’anodin, pouvait facilement se révéler extrêmement compliqué.
N'osant pas regarder l'Attila des courses d'obstacles en duo, elle s'avança vers la piste en trottinant pour s'échauffer et lança dans le vide à son interlocuteur :

- Bon alors on s'y met Usain Bolt ?

★ (Time Left) : 446
Seraphins

Rose Weiss
Seraphins
Dim 29 Jan - 23:29
♫☼ Course en duo.Je la regardais démarrer au quart de tour et, contraint de la suivre, j'enclenchais la démarche de m'échauffer avec elle. Je m'étirais donc les poignets en même temps que de trottiner avec elle et préparait mentalement de quoi lui dire. C'est vrai qu'à part son prénom, je pouvais ne pas connaitre grand chose. C'est pas que les gens m'intéressait pas... mais ils ne m'intéressait pas. En dehors de Natsume qui accaparait toute mon attention, aussi grande soit-elle, je n'avais donc pas réellement le temps de me consacrer aux autres. Je décide donc, pour aujourd'hui, jour de fête, de faire mon sociable. Essayer du moins.

"Alors comme ça, tu aimes bien courir ? T'as l'air motivée, ça fait plaisir. J'avais peur de me retrouver avec... ça."

Et mon menton montrait les retardataires derrières ou les gonzesses qui s'intéressaient plus à leur coupe de cheveux que la course elle-meme.

"On a une bonne chance de s'en sortir, et ça fait plaisir ! Genre, vraiment. J'avais pas envie de me ramasser comme une merde à cette course."

J'oublie souvent que mon langage peut être cru, mais c'était pas le sujet de débat ici, alors je laisses coulé, comme d'habitude. Je soupires en m'arretant pour étirer mes mollets et observe les obstacles devant nous.

"Bon, prête?"

Ou peut-être qu'elle avait besoin de se pomponner ?
© 2981 12289 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1