RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
✘ Commandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Sam 17 Déc - 14:27
❝ Commande graphique ❞

Vous êtes nuls pour faire des avatars? Vous n'arrivez simplement pas à faire quelque chose ? Cette section est là pour vous.

Poster à la suite avec ce formulaire, notre graphiste se fera un plaisir de vous aider. Celle-ci se réserve le droit de refuser toute commande qui manquerait de politesse, un bonjour et un merci sont appréciés. Inutile également de la presser, son propre rythme sera le votre et une patience polie est demandée.

Uniquement la graphiste à la possibilité de répondre à ces demandes, merci d'en prendre compte. Si vous souhaitez faire des cadeaux, la section "Cadeaux" est là pour ça.

Code:
J'ai besoin d'un : [] Avatar [] Signature [] Kit
Taille pour l'avatar : [] 200*400 [] 200*320
Images souhaitées :
Couleurs souhaitées :
Autres indications :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org

Invité

Jeu 29 Déc - 1:23
J'ai besoin d'un : Kit
Taille pour l'avatar : 200*400
Images souhaitées : Les images peuvent s'appliquer autant pour l'avatar que pour la signature, les voici:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Couleurs souhaitées : Des couleurs chaudes comme du jaune/orange/rouge.
Autres indications : J'aimerais bien des dégradés de couleurs ou d'images. Finalement et le plus important, c'est un grand merci d'avance à celle qui devra s'occuper de tout ça, c'est vraiment apprécié !

★ (Time Left) : 123

★ (Time Left) : 123
Faeries

Jeu 29 Déc - 18:32
Bonjour !
Voilà, ton kit est prêt, j'ai essayer de faire des dégradés comme tu me l'as demandé sur les images, en espérant que ça te plaise~

Signature:

Invité

Jeu 29 Déc - 19:13
wow, c'est parfait !
Merci mille fois !

★ (Time Left) : 90

Believers

Mar 18 Avr - 14:38
Bonjour !

J'ai besoin d'un : [X] Avatar [] Signature [] Kit
Taille pour l'avatar : [X] 200*400 [] 200*320
Images souhaitées : http://www.zerochan.net/1500607 http://www.zerochan.net/1499791 http://www.zerochan.net/1257132 http://www.zerochan.net/1239162
Couleurs souhaitées : Libre, pas trop flash si possible, mais pas sombre non plus !
Autres indications : J'ai mis beaucoup d'images, mais bien sûr je ne les veux pas toutes, c'est pour laisser plus de choix !

Merci beaucoup.

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400
Creatures

Ven 19 Mai - 20:26
Bonjour !
Je pleure, vu que le site pour les vava aléatoires a bugué (et que vu que je suis un génie je les ai pas enregistré) bah je n'ai plus le vava que tu m'avais fais Mady... Du coup me voici !

J'ai besoin d'un : [X] Avatar [] Signature [] Kit
Taille pour l'avatar : [] 200*400 [X] 200*320
Images souhaitées :
>.>:

Couleurs souhaitées : Je te fais confiance !
Autres indications : Aucune !

Merci !

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

★ (Time Left) : 171

★ (Time Left) : 171
Animatrice

Sam 20 Mai - 14:57
Ragnar : Pardon pour le retard ! ;; Si ça ne te plaît pas tu peux me le dire, encore désolée ;A; !
Here we go:

Nashe : Je te fais ça !

Tro deu truc stylai tavu:

Believers

Ven 26 Mai - 18:27
Merci ! J'adore!
✘ Commandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut