RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Please don't say you are lazy • RenA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Sam 17 Déc - 22:57
Rena Murakami
ft. Mio Akiyama (K-ON !)

« Bonjour !
Je m'appelle Rena Murakami et l'on me surnomme Rena. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis 2 ans. Je suis une femme. Je suis lesbienne et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de monter mon groupe de musique et je fais partie des chats. »

Comme une montagne s'élevant jusqu'au ciel, la timidité de Rena semble insurmontable, allant jusqu'à l'handicaper au quotidien. Elle est juste incapable de prononcer une phrase clair et précise en face d'une ou plusieurs personnes. Sa voix ne sort tout simplement pas. Alors elle ouvre la bouche d'où un son étouffé sort, comme si son cerveau refusait qu'elle parle.

Elle est également très discrète, mais c'est plutôt causé par sa peur de parler aux autres. Le regard fuyant en permanence son interlocuteur, elle arrive parfois à le regarder avec des yeux larmoyants, sur le point de verser quelques larmes.

Cependant, elle se métamorphose tout simplement quand elle est sur scène. Elle devient alors pétillante d'énergie, amusante et surtout très bonne chanteuse. Une fois hors de scène, elle redevient cette fille timide et discrète, portant à confusion tout le monde.

On ne peut pas dire qu'elle soit très intelligente. Son seul point fort à l'école reste l'anglais et le japonais. Tout le reste se situe dans la moyenne au meilleur des cas, proche du zéro en mathématiques.

Loyale et passionnée, elle sera prête à tout pour ceux qu'elle considère comme des amis. N'aimant pas du tout les hommes, elle les trouve trop effrayant, sa compagnie est composée de fille uniquement.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Vie dans une famille de petite bourgeoisie, pas vraiment riche, mais loin d'être pauvre aussi. Une enfance heureuse à la maison, des parents aimants. L'école se déroule un peu moins paisiblement.
2 ➞ Les garçons embêtent toujours la fille qu'ils aiment, c'est bien connu. Mais à dix ans, on est trop jeune pour le savoir et surtout le comprendre. Alors sous les fourberies des garçons taquins, elle se renferme dans sa coquille.
3 ➞ Ses parents s'inquiètent de la voir aussi prostrée. Ils l'inscrivent à des cours de théâtre et de chant. Le premier n'étant pas très concluant, elle commence à se passionner pour la chanson.
4 ➞ A son entrée au collège, elle monte un groupe de musique avec ses amis. Le groupe est plutôt populaire et même si elle est heureuse de voir autant de gens aimer sa musique, l'attention qu'elle attire en dehors de la scène la dérange.
5 ➞ Leur premier concert est un franc succès. Elles sont repérées par un producteur, c'est le début de la gloire et du stress.
6 ➞ Les concerts s’enchaînent et défilent plus vite que Rena ne peut l'encaisser. Si les apparitions sur scène sont un vrai plaisir, la descente est toujours à la limite de la rendre folle.
7 ➞ Les interviews sont une vraie torture. La plupart du temps elle tente de passer le plus inaperçu possible, se réfugiant derrière ses collègues qui, elles, sont à l'aise et naturelles. Même si elle est légèrement jalouse, elle leur est reconnaissante de s'occuper de cet aspect à sa place.
8 ➞ La pression commence à se faire trop forte. Elle commence à devenir de plus en plus nerveuse sur scène et peu à peu elle perd l'amour de la chanson, à son plus grand désespoir.
9 ➞ Ce qui devait arriver arriva. En plein concert elle éclata en sanglot devant des milliers de personnes, incapable de chanter. Elle s'enfuit de la scène et, à l'aide des gardes du corps, elle s'enfuit par la porte arrière.
10 ➞ Alors qu'elle erre dans la rue, elle n'a qu'un vœux. Partir et tout oublier pour tout recommencer. A ce moment précis, elle entend une clochette de marchand de glace. Elle se dirige vers elle, comme aspirée. Puis c'est le noir.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sam 17 Déc - 23:02
Bienvenue !

Invité

Sam 17 Déc - 23:13
Re-bienvenue et bon courage pour cette fiche ♥

Invité

Dim 18 Déc - 8:39
;A; Reeeenaaaaaaa

Enfin bon, rebienvenue quand même

Invité

Dim 18 Déc - 9:28
Merci à tous pour votre re-accueil chaleureux ! Je m'en vais de suite signaler que ma fiche est finis !

★ (Time Left) : 601

★ (Time Left) : 601
Kitty l'admin

Dim 18 Déc - 19:51

Rerebienvenue demoiselle !

Introduction
Tu restes un femme, mais on t'aime quand même!!
Caractère
Assez mignon mais pas Mary Sue, c'est cool !
Histoire
La pauvre, on la plaint vraiment sur la fin

Conclusion
Une bonne fifiche!!!

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Please don't say you are lazy • RenA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1