AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Petit lapin, petit lapin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Dim 18 Déc - 18:43
Aiden Richard Evans
ft. Gintoki (Gintama)

« Bonjour !
Je m'appelle Aiden Richard Evans et l'on me surnomme Aiden, ou Richard. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis 50 ans. Je suis un homme. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est principalement d'éradiquer les cygnes et je fais partie des lapins. »

Aiden est très instable. Un évènement à première vue anodin peut l'affecter d'une façon radicale et inattendue. C'est ce qu'il s'est passé plusieurs fois dans son passé. (Voir souvenirs) Il a tendance à mépriser les autres, habitude qu'il s'est appropriée à l'école en raison du statut qui lui aété offert à la naissance grâce à sa famille riche et puissante.

Il sera plus clément avec les jolies femmes. Son comportement deviendra affectif si sa soeur est présente. Il n'en connait pas l'origine, mais il se sent bien lorsqu'il est accompagné de cette personne.

Aiden est quelqu'un de globalement calme, en dehors de ses sauts d'humeurs, lorsqu'on lui marche sur les pieds il deviendra méchant et ne saura pas se retenir d'entrer dans le jeu de la personne si on le provoque ou le défi.

Il a aussi tendance à toujours vouloir prendre de l'avance, et prévoir la moindre action, il ne se fait pas vraiment confiance de base, mais se sert des autres pour se donner confiance en les rabaissant, c'est pourquoi il a besoins de tout prévoir afin d'être certain de garder le dessus sur les autres.

Il a un côté sadique, qu'il ne se privera pas de montrer en la présence de Qi Yue.

1 ➞ 8 ans, est allé faire une balade en forêt avec sa sœur, où ils se sont bien amusés, ils avaient commencés à fabriquer une cabane avec des branchages

2 ➞ 10 ans, deux de ses amis se sont battus, l'un est tombé dans une rivière, il en est mort à cause du fort courant

3 ➞ Son premier baiser, après les cours pendant l'adolescence

4 ➞ Vers 15ans il se bat avec le fils du boulanger, les deux seront dans un mauvais état, ils deviendront par la suite très bons amis.
L'année suivante, celle de ses 15 et 16 ans, il change de comportement dans sa classe, de l'élève plutôt discret, il se met à mépriser les autres et à se mettre en valeur par rapport à ses compétences intellectuelles ainsi que le statut social de ses parents. (Richesse, pouvoirs d'autorité) Il se permettra même de menacer des élèves et leur famille s'il ne lui donne pas ce qu'il attend.

5 ➞ L'année de ses 17 ans, il passe une semaine en vacances, avec sa famille, il devra partager la chambre de sa sœur. Chaque soir, le mettra mal-à-l'aise en raison des sensations qu'il éprouve lorsqu'il aperçoit sa petite sœur en pyjama avant de se coucher. Il tombera amoureux d'elle en secret, s'en rendra compte, et essayera d'être distant pour cacher ses sentiments.

6 ➞ A 18 ans, il part à l'armée, donnant pour motif qu'il ne s'entend pas avec ses parents, ce qui est vrai, mais il ne veut pas admettre son amour pour sa sœur, il ne supporte plus de devoir être distant avec elle.

7 ➞ Il a une cicatrice sur le côté de la cuisse gauche, en effet, suite à une soirée détente au camp, il conduira avec ses camarade une Jeep, qui finira dans un mur. Il sera condamné à un surplus d'exercice physique et de corvées ménagères pendant 6 mois.

8 ➞ Vers 20 ans, en mission de reconnaissance, il fera sa première fois avec une jeune femme de 18ans, il le regrettera lorsqu'il recevra lors de son retour au camp, une lettre de sa sœur lui demandant des nouvelles, et lui annonçant son mariage.

9 ➞ Quelques années plus tard, il sera promu, et aura accès à des missions plus dangereuses. Il tuera pour la première fois un soldat ennemis, ce qui le fera se remettre en question, néanmoins lors de la mission suivante, qui durera plusieurs mois, sera sanglante, la mort entrera dans son quotidien, il commencera même à y prendre goût en tenant un "score" avec ses camarades.

10 ➞ Lors d'une mission sur le terrain, il entend une sonnerie de marchand de glace provenant d'une maison, il pense alors qu'une famille est présente sur le champ de bataille, il s'y dirigera et sera transporté à Nara-shi.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Aiden R. Evans le Dim 18 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Dim 18 Déc - 19:35
Bienvenue parmi nous ♥

Invité

Dim 18 Déc - 19:43
Bienviendu monsieur le sadique ! :D

(Le vava avec le fouet... c'est Aki qui va aimer ///TRAIN///)

Invité

Dim 18 Déc - 19:46
Bienvenue !

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

Kitty l'admin

Dim 18 Déc - 19:56

Bienvenue petit papillon !

Introduction
Tout va bien là-dessus Gin-... hum, Aiden !
Caractère
Ha... Il te manque malheureusement des mots ! Prends du courage c'est une question d'une trentaine à tout casser ! Une phrase devrait suffire !
Histoire
Hormis baisé au lieu de baiser, et le verbe manquant au souvenir 7, c'est une bonne petite histoire !

Conclusion
Reprend ton caractère et je pense que ce sera bon !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité

Dim 18 Déc - 20:32
Merci à vous pour l'accueil ! :)

J'ai en effet oublier des mots.. Désolé! J'ai modifier la version original, et finalement tout réécrit, et j'ai oublier de vérifier le nombre de mot.
C'est bon!

J'ai rectifier les petites fautes au passage!

Merci de m'avoir lu!
Et encore merci à toi, Anarelia T. Evans <3

Miharu Niwinski

Kitty l'admin

Dim 18 Déc - 20:40

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Merci de tes corrections !

Bon courage!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Contenu sponsorisé

Petit lapin, petit lapin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1