RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Le golem de porcelaine [terminé ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
★ (Time Left) : 188

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
★ (Time Left) : 188
Robots

Mar 20 Déc - 1:08
Ancienne fiche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
★ (Time Left) : 188

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
★ (Time Left) : 188
Robots

Jeu 7 Sep - 16:56
Taylor Delholm
AGE : 17 ans
GROUPE : Robots
RACE: Androïde
TEMPS PASSE A NARA : 30 ans
AVATAR: Josuke Higashikata (Jojo's bizarre adventure)
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Taylor aime tout le monde! Même si vous êtes un loup-garou prêt à le mettre en pièce son programme de personnalité ne lui permet pas de vous détester ou d'avoir une conscience politique.

Info complémentaire:

peur: de l’eau et des animaux
Aime: l’attention, les gens en générale,  les loisirs créatifs, le maquillage, les bels robes,
Qualités: Jovial, Social, positif, attentionné, passionné
Déteste: être ignoré, se salir, perdre son maquillage, la violence, la vulgarité verbale
Defauts: Égocentrique, superficiel, naïf, trop bavard, impudique

Taylor, c'est l'ami un peu bizarre qu'on a tous, celui qui dessine toujours au fond de la classe et qui vit dans son petit monde. Même s'il est différent, il ne comprend pas vraiment pourquoi, en fait il ne pige pas grand chose. Lent d'esprit, la concentration n'est pas son fort si bien qu'il peut changer de sujet dans une même phrase. Discuter est assez difficile, disons que les phrases complexes, le sarcasme ou les expressions sont incompréhensibles pour lui.

Pour autant ce n'est pas pour ça qu'il ne vous aime pas, simplement il y a d'autre façon d'être votre ami ! Vous mettre une fleur dans les cheveux sans que vous le remarquiez, vous dessiner sur la main en classe, tailler votre gomme en forme de cœur, partager son déjeuner quand vous n'en avez pas, ou tout simplement ne pas vous demander votre avis pour vous prendre dans ses bras. Tout le monde est ami avec Taylor, parce que lui-même aime la Terre entière. Toujours gentil, toujours serviable, peut être trop, personne ne l'a jamais vu pleurer ou être en colère.

Sa fragilité émotionnelle fait qu'il supporte mal les chocs, la cruauté, la haine, la vengeance, ce sont des sentiments qu'ils refusent de comprendre. Alors comme le ferait un enfant devant un mal qu'il ne saisit pas il remplace l'insupportable avec son imaginaire. Créant autour de lui un monde coloré, joyeux, parfait, Taylor a réussi à créer un équilibre qui lui convient. Cela lui permet peut être de comprendre ce qui se passe autour de lui, mais peut être aussi de ne plus avoir peur. Bousculer son monde c'est faire tomber une pyramide instable. Le blesser ou le rejeter alors qu'il est gentil avec vous c'est aller à l'encontre de sa logique et ça peut aller très loin. La déprime, la confusion, jusqu'à la paralysie, il ne sait tout simplement pas lui-même comment réagir.

Ou plutôt il n'a qu'une seule façon de s'exprimer : « la créativité ». C'est très simple Taylor maîtrise beaucoup de discipline artistique  parce que ça l'aide à la fois à se contenir et à s’extérioriser, là est le paradoxe. Peindre des fleurs quand on est heureux, peindre une dent arrachée quand on est en colère. Composer une berceuse à la guitare quand on est reconnaissant, jouer à casser les cordes quand on est fou de rage. Il vaut mieux gâcher des cordes ou une feuille de papier plutôt qu'une amitié avec quelqu'un, non ? S'il teste de tout, Taylor n'est pas un génie pour autant, disons qu'il n'est pas assez appliqué et patient pour vous pondre un Michel-Ange ou un morceau de Jimmy Hendrix, le but c'est de créer, tester, laisser aller ses émotions pas de faire du beau.

~ Robot's life ~

Taylor n'a aucune conscience d'être un humain artificiel. Il sait qu'il ne peut pas manger mais doit se recharger à l'aide d'une prise à l'arrière de sa nuque, ou qu'il ne doit pas aller dans l'eau, sans en comprendre la raison. Si vous lui rappelez qu'il en est un, Taylor le niera simplement comme pour tout rejet ou sentiment négatif. Le laboratoire l'ayant créer dans le but de simuler une personnalité sociable, il va chercher à avoir le plus d'"amis" possible. Sa personnalité comporte aussi un programme expérimental de "créativité" Taylor sera donc capable de créer mais de façon totalement aléatoire, un art créé par la machine.



1 ➞ Tous tes petits camarades de classes ont dessiné un homme et une femme tenant la main à un enfant souriant, mais toi, à la place de la tête de ton père il y a une tâche noire. Tu l'as griffonnée très fort sur le papier avec ton crayon jusqu'à le déchirer. « Pourquoi tu as fait ça à ton papa? » te demande la maîtresse en posant sur toi un regard inhabituel, qui te fait peur même. C'est la première fois et tu n'en comprends pas encore la gravité. « Je n'aime pas mon papa, il n'est plus amoureux de ma maman. »

2 ➞ Ta maman te serre fort contre elle. Tu ne comprends pas. Tu as échoué au test, le médecin et ton proviseur ont dit que tu ne deviendras jamais intelligent pourtant ta maman te fait le plus gros des câlins. A bien y réfléchir tu ne l'as jamais vu pleurer. Tu t'excuses, tu promets que tu travailleras plus pour avoir de bonnes notes mais plus tu essayes de la réconforter plus son étreinte et ses pleures s'intensifient. Tu ne comprends pas ou du moins pas encore.

3 ➞ C'est ta nouvelle école. Tu es plutôt content parce que ça ressemble à un château de princesse. Tu aurais aimé qu'il soit rose, mais tu te dis qu'il le sera sur le dessin que tu feras dans le nouveau carnet que ta maman t'a offert. D'une main tu tiens le bloc de papier et de l'autre la main de ta mère. Quand tu te tournes vers elle pour lui sourire, son expression à elle est infiniment plus triste. Ce n'est pas grave, tu te dis que tu seras content pour deux.

4 ➞ C'est ta première soirée pyjamas, tu es le seul garçon. Elles t'ont demandé si tu voulais jouer à la poupée, ce que tu as trouvé drôle c'est que c'était toi qu'on a maquillé et habillé. Quand elle a mis du vernie sur tes ongles, coiffé tes cheveux mi-longs et prêté une robe trop grande pour elle, un sentiment confus mais agréable est né en toi. Toutes les filles de la chambre ont rigolé de toi dans le miroir, mais pour la première fois tu t'es senti joli.

5 ➞ Pendant les grandes vacances un garçon du quartier t'a frappé et volé ta bicyclette. En le voyant s'éloigner tu lui as crié que tu lui offrais. Le lendemain il est venu s'excuser en te la rapportant, il a dit que ses copains l'avaient obligé. Toi tu lui as répondu que tu lui donnais pour du vrai, il a pleuré et il t'a offert son vélo en échange. C'est la première fois que tu as un meilleur ami.

6 ➞ Une maman pleure dans tes bras sur ton lit d'hôpital, mais ce n'est pas la tienne cette fois. C'est celle de ton meilleur ami, Joshua. Elle hurle qu'elle est désolée, que tu t'es sacrifié pour rien. Tu étais compatible, mais la greffe n'a pas prise. Il est mort, Joshua est mort et la seule chose qu'il t'aura laissée c'est une cicatrice dans le dos. C'est la première fois de ta vie que tu pleures.

7 ➞ Un chat s'est fait écraser devant chez toi. L'intérieur d'un être vivant est rouge, visqueux plein de tuyaux. Joshua aussi a dû être dans le même état avant de mourir. Tu ne sais pas pourquoi, tu es allé chercher ton carnet de dessin et tu as commencé à reproduire ce que tu voyais pendant des heures. Il a commencé à pleuvoir, tu as pris la carcasse pour la ramener à la maison. Ta mère a hurlé elle était terrifiée, c'est la première fois qu'elle te regarde comme ça.

8 ➞ Dans ton nouvel établissement spécialisé, on te laisse dessiner toute la journée. C'est difficile de peindre autre chose que des choses tristes, mais pour la première fois de ta vie un monsieur t'as acheté un tableau. Il a dit qu'il allait l'exposé dans un musée d'art brut. Tu ne comprends pas très bien pourquoi on te dit que tu es violent, mais tu es très fier que quelqu'un aime ce que tu fais.

9 ➞ Ton père est venu te voir à l'asile. A dire vrai, tu l'as de suite reconnu et tu n'as jamais autant paniqué de ta vie.

10 ➞Ta mère ne reviendra jamais au visite tu le sais et tu laisses ton fusain tomber de ta main noircie. Après deux ans, tu ne le réalises que maintenant. Sur son lit d'hôpital elle t'as demander de continuer à sourire, mais comment pourrais-tu y arriver à nouveau ? Après trente-cinq ans de vie tu réalises enfin que tu n'as jamais eu aucune raison d'être heureux.



Modification:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

★ (Time Left) : 603

★ (Time Left) : 603
Kitty l'admin

Dim 10 Sep - 11:58


Andro-ïde ;A; !!! Enfin bref, je me lance !

Introduction
Tout est bon.
Caractère
Les mises à jour sont parfaites!
Histoire
Toujours bon !!

Conclusion
Tout est parfait... Il est temps pour Tay-chan de se faire valider !



Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.


Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le golem de porcelaine [terminé ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: