Séance de cinéma improvisée ft. Miharu Niwinski

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 15:30

Joao vs Miharu

Joao prit son sac assez rapidement, de peur d'être en retard. Cette journée n'est pas comme les autres, puisque d'ici cinq minutes, il sera dans le hall avec les autres élèves pour regarder un film projeté sur le mur de celui-ci. Visiblement, c'était un projet assez innovants de certains Renards et pour une fois, Joao était fier d'eux et de ce qu'ils avaient accomplis pour pouvoir permettre une telle projection. Il éspère que le film ne fera pas trop peur, même si cela ne lui fait concraitement rien, les films d'horreurs. Autant un film humoristique pourrait être bien.

Il court au travers des couloirs, bousculant quelques personnes au passage pour se faire une bonne place et se servir de son sac comme coussin pour ses fesses. Il y a déjà une bonne centaines d'élèves présents. Il prend le temps d'observer son camarade de classe, mais aussi de clan, à coté de lui. Miharu. Il le connait de nom, étant donné qu'il s'agit du bras droit de leur chef de clan. Tout de suite, une certaine excitation se provoque chez le petit blond qui ne peut s'empêcher de parler avant que le film ne commence.

Miharu ?? C'est bien toi ?? Wah! C'est super fou ! Je ne pensais pas qu'on puisse se parler un jour, je pense qu'on ne l'a pas encore fait ! Je suis Joao! Je ne sais pas si tu me connais, en tout cas je suis ravie de te parler!

Les paroles de ce petit se déverssent à toute allure et ne s'arrête plus, il semble doué d'une parole et d'une infini de sujets sur lesquels rebondir. Il sourit doucement et s'arrête pour reprendre son souffle, attendant la réponse de son compagnon chat.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Jeu 22 Déc - 0:02
Séance de cinéma improvisée#JoaoMiharu allait tranquillement regarder le film en bon représentant des chats et surtout par ce que Kai avait décidé de se faire une soirée révision et qu'il comptait pas trop le déranger. Sinon il serait privé de moments intimes, et son mini-lui aurait un peu de mal à y survivre. Il soupira et avança tout de même dans les longs couloirs du lycée. Il irait dormir avec lui quand même, voilà, peu importe s'il bossait toute la nuit cet intello so cute. Il le catcherait et lui ferait des bisous et... Hum, il devait éviter ce genre de pensées.

Finalement, il serra son oreille contre lui et...Hum. Sa queue sortit vite suivit de ses oreilles qui mouvaient de bien être. Oh oui, il sentait encore son ange. Ha... Comment ne pas penser à de si bons moments. Il écarta l'oreiller brutalement et... un petit bout se bruta à lui. Il haussa un sourcil et le regarda... sans l'écouter déblatérer tout ce qu'il venait de dire. Okay. Un peu trop rapide et impulsif pour lui là. Son cerveau a pas du tout suivi.

« … Salut... »

Il cligne des yeux.

« Tu peux répéter? » Mon cerveau est lent sorry.
© 2981 12289 0

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1