RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Une grande demoiselle qui arrive[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 280
★ (Time Left) : 280
Humans

Mar 20 Déc - 16:15
Yue Ace OOKAMI
GROUPE : Humain
RACE: Humain
TEMPS PASSE A NARA : 10 mois!

Alors. Maintenant, ils ont encore changé de forme. Je parle des gens qui nous entoure, qui eux, ne se souviennent pas d'où ils viennent. Va savoir pourquoi. Enfin voilà.

Les humains. C'est les seuls qui sont "normaux" j'ai envie de dire ici. Je ne vois pas pourquoi est-ce que je chercherai à les renier ou quoi. Du coup, mon ressenti... Il faudrait que je me fasse plus d'ami dans ce groupe, ce qui n'est pas encore le cas

Les robots sont une forme d'entité qui existait déjà à mon époque. Cependant, cela fait bizarre de les voir si "humain". Cela reste des robots malgré tout hein.

Les believers, c'est, pour résumé, des entités qui sortent de nulle part, enfin si, de la bible. Voilà. J'en ai pas peur, mais en voir fait toujours bizarre. J'ai l'impression d'être dans DMC!

Les créatures restent dans ce qui me paraît plausible aussi dans ma réalité. Oui, les hybrides et animorphos ne me paraissent pas impossible. C'est plus un rêve de gosse. Au japon, il y en a beaucoup qui en souhaite!

Avec les undead, j'ai l'impression d'être dans Walking Dead, Tokyo Ghoul et Castlevania en même temps. Je vous laisse imaginer le mélange!

Pour les faeries... En fait.. J'y croyais à leur existence quand j'étais petite du coup... Je suis plus émerveillé devant.

Je suis plutôt quelqu'un qui pétille en permanence. Je n'ai pas peur d'exposer ce que je suis et ce que je pense. Je n'ai jamais peur de toute façon! Enfin si, comme tout être humain, j'ai parfois peur mais je ne suis pas non plus quelqu'un qui va flipper pour rien! La seule peur que j'ai, c'est la peur de moi-même. J'ai donc peur de mon propre corps uniquement. En même temps, c'est la seule chose qui a pu me lâcher en ce monde! Enfin, maintenant, c'est réglé!
Sinon, je pense que je suis assez sociable. Vu que je n'ai pas peur d'aller vers les autres et ceux dans n'importe quelle situation... Enfin pas les plus bizarre non plus, il ne manquerait plus que cela!
Autrement, je suis plutôt quelqu'un d'impulsive. J'ai tendance à foncer dans le tas quand j'ai une idée. C'est bête hein parfois mais voilà, je le vis bien.
Enfin, du coup, je suis aussi assez têtue. Enfin, ça reste dans la logique des choses.
En dehors de cela, je ne sais pas trop comment me décrire... Du coup, je vais plutôt dire ce que j'aime. J'adore les jeux vidéos! J'en ai même fais mon métier! Enfin, j'en avais fait mon métier. Ce n'est pas pareil maintenant, je suis redevenue une élève. C'est bizarre de se dire qu'il faut s'adapter comme ça mais je n'ai pas envie de retourner dans la vie réelle! Je n'ai plus rien à perdre aussi.
Du coup, mon ancien métier, c'était Game Designer. Du coup, j'ai des connaissances sur tout les métiers du jeux vidéo mais je suppose que vu comment ce monde est construit, je vais l'oublier.
J'adore les glaces et les choses sucrées. J'aime aussi beaucoup la lecture de roman en général. J'apprécie qu'on soit direct avec moi, puis sinon, j'aime aussi coder et raconter des histoires.
Ah oui! J'ai beaucoup d'imagination! Et autre chose, j'ai tendance à me comporter de manière assez instinctive avec les autres, sans vraiment réfléchir. Enfin, je suppose que vous l'aviez deviné cela!
Je pense d'ailleurs que j'ai un peu mûri en étant ici. Il y a des gens qui se battent pour partir d'ici et qui ont encore leur souvenir, comme moi. Mon choix reste le même, je veux toujours m'adapter à la vie ici mais si je peux faire quelque chose pour aider... Je pense que je ne refuserai pas.

1 ➞ Premier jeux vidéo reçu à ses 3 ans : Pokemon Jaune sur GameBoy Color
2 ➞ Ecole primaire mal vécue car mise à l'écart, commence déjà à essayer de comprendre des livres. Premier livre : Aventure de Winny L'ourson.
3 ➞ Collège mal vécu, mise à l'écart à nouveau mais se fait deux amis passionnés de jeux aussi.
4 ➞ Lycée mieux vécu car elle s'entend maintenant avec beaucoup plus de monde. Elle sort avec une fille puis un homme dans son lycée.
5 ➞ Fait un BTS informatique. Elle se fait encore de nouveaux amis et sort avec un nouvel homme.
6 ➞ Trouve un travail dans le jeux vidéo. Elle était dans le character design, puis le codage, puis enfin est devenue Game Designer.
7 ➞ Finit par apprendre qu'elle a un cancer du cerveau mais qui peut être soigner.
8 ➞ L'homme avec qui elle était la quitte pour éviter les dettes.
9 ➞ Essaye de se battre pour survivre
10 ➞ Finit par laisser tomber et part en tour du monde sur le temps qui lui restait. Elle visite le Japon, l'Amérique du Nord, puis du Sud, La chine et enfin une partie de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 603

★ (Time Left) : 603
Kitty l'admin

Dim 10 Sep - 18:03

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Une grande demoiselle qui arrive[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1