AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal de Noël ;; Gabriel & Seth

avatar
★ (Time Left) : 867
Storyteller
Voir le profil de l'utilisateur




Directeur
Storyteller
Mar 20 Déc - 19:53
Devant ta chambre, une petite note est accrochée.
Tu peux y lire clairement :

Invitation au bal

Invité,

Tu es convié au bal de Noël qui se déroulera ce soir-même.
Rejoins ton cavalier ou ta cavalière aux dortoirs des garçons à 19h précise.
Vous pourrez ensuite vous rendre dans la salle commune ensemble.
Pares-toi de tes plus beaux habits.

Cordialement,
Le comité des fêtes de Nara-shi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 157
Dragons
Mer 21 Déc - 22:19
Le bal de Noël
Seth S. Dempsey & Gabriel W. Holroyd
Gabriel hallucinait. Et il avait beaucoup de raison d’halluciner ces derniers temps. Mais là, c’était une très forte hallucination. Et la cause ? Elle était simple. Là, devant ses yeux, sur la porte de la chambre qu’il partageait avec Seth, deux petites notes étaient collés, l’une portant son nom, l’autre celui de son colocataire.

En voyant le lieu de rendez-vous sur la petite note, il avait trouvé ça plutôt marrant que ce soit le dortoir des garçons. Il était même un peu soulagé que son partenaire soit un garçon, vu au combien il était nerveux avec les filles, et il entretenait depuis quelques temps des doutes quant à sa capacité à faire valser une jeune femme sans l’envoyer s’écraser dans le buffet.

Mais ce sentiment de soulagement laissa place à un énorme sentiment de déception, quand il regarda par pure curiosité la note de son colocataire… Le lieu de rendez-vous, pour lui, était également le dortoir des garçons. Son cerveau fit rapidement le lien, et il comprit que son mystérieux cavalier… Et bien… C’était Seth. Lui qui s’attendait à une nouvelle connaissance super sympathique, il était déçu.

Pour évacuer sa frustration, il attrapa les deux petits papiers et les emmena avec lui à l’intérieur de la salle. Il s’assit alors sur son lit, bras croisés, air encore plus taciturne que d’habitude. On aurait pu dire qu’il était un gros gamin qui boude. Il était un gros gamin qui boude, à l’instant même.

Lorsqu’il entendit la porte ouvrir, il s’écria aussitôt :

« SEEEEEEETH. »

Puis, s’approchant de son colocataire, il lui agita les deux morceaux de papier sous le nez.

« Devine qui est mon cavalier. »

Le brun ne lui laissa même pas le temps de répondre, et lui colla les notes sur le visage. Une sur la joue droite, et une sur la joue gauche, avec une pression du pouce parfaitement maîtrisée. Ou peut être pas maîtrisée.

« Non, non, non, ne cherche pas plus. C’est… TOI. »

Son colocataire allait sûrement tomber des nues lui aussi, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Déc - 22:35
Le bal de Noël
Ft. Bambi

Noël ! Enfin Noël ! Seth attendait ce jour depuis longtemps. Noël. Ce n'était que joie, (et gâteaux) bonne humeur (et gâteaux) et amour ! Noël . Des cadeaux à foison, des rires et de la bonne nourriture. C'est ça qu'il aimait dans Noël. C'était une période où l'on range nos différents pour nous centré sur le partage. Noël . Ce mot ne faisait que tourner dans sa tête. Il avait tellement hâte que ce fameux jour arrive. Il avait déjà pris les devants en s'achetant un chocolat chaud à la cafétéria en espérant faire venir ce jour tant attendu plus rapidement.

Mais pour le moment, seul la neige était arrivée. Elle avait recouvert Nara-shi extrêmement rapidement, si bien que Seth avait à peine vu passer l'automne. Elle avait posé un voile blanc et le froid s'était installé. Un blanc éclatant recouvrait le parc. Seth lui ne faisait que passer, mais il ne pouvait s'empêcher de s'arrêter tous les dix mètres pour regarder le paysage. Les deux mains sur son gobelet, il le regardait. Rien en particulier, juste, il admirait ce tableau en silence.
Le froid, lui, n'avait pas du tout envie de le laisser admirer le paysage et il le faisait bien sentir. Le bout de ses doigts commençait à rougir, mais Seth se mit à bouger que lorsque de la buée sortie de sa bouche. C'était bien le signe que l'hiver était bien arrivé. Il continua alors son périple vers le dortoir des garçons. Là où devait l'attendre Gabriel.

Lorsqu'il arriva devant la porte de sa chambre il fut étonné de ne pas trouver le mot qui devait lui dire avec qui il devrait danser le bal de Noël. Il s'arrêta un instant, souffla sur son chocolat puis ouvrit la porte.
Il avait raison, Gabriel l'attendait, avec deux bouts de papier dans ses mains. Sans que Seth eut le temps de réagir, le petit Bambi prononça son nom. Puis il lui secoua les papiers sous le nez en lui posant une question étrange. Non, Seth ne savait pas qui était le cavalier de Gaby. C'était ça qui était écris sur les papiers ? C'est vrai qu'il ne s'était pas demandé une seule seconde qui serait son cavalier. Maintenant que cette idée lui traversait l'esprit, Seth aurait bien aimé une jolie fille, douce et calme, avec qui il aurait pu discuter, partager de bonnes tranches de rire, manger au buffet et peut-être danser un peu. Noël était fait pour ça non ? Rencontrer des nouvelles personnes. Mais il fut tiré de ses pensées par Gaby qui lui colla les bouts de papier sur les joues et répliqua :

« Non, non, non, ne cherche pas plus. C'est... TOI. »

Lui ? Seth et Bambi, ensemble au bal de Noël ? C'est bizarre, mais il était plutôt content que Gaby l'accompagne au bal. Après tout il était arrivé depuis peu alors il ne connaissait personne en dehors de son colocataire. C'était cool qu'il y aille ensemble. On en sait jamais trop sur quelqu'un. Il fit alors un pas en arrière, histoire quoi Bambi arrête de lui coller les papiers sur les joues. Puis rappliqua :

- « Mais c'est super ! Je suis content d'y aller avec toi ! J'avais un peu peur de tomber sur une jolie fille et de ne pas assurer. »

Y allait avec Gabriel était l'occasion de nouer une amitié encore plus forte que celle qui est déjà installée. Il posa son gobelet sur son bureau, puis, s'assit sur son lit en lui souriant :

- « Je te préviens, je ne sais pas danser. Mais je ferais mon possible pour pas être le pire cavalier.» Lui annonça-t-il.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp-
Sauter vers: