Liaisons | Kai

:: Bien débuter :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Mer 10 Aoû - 17:52
mon avatarkai rainsword

Kai-chan

jpp de vous

ce que je recherche

(♀ / ♂) CrushCrush → Parce que Kai est adorable, quelqu'un le trouvera forcément adorable aussi.
 (♀ / ♂) Friends → Parce que malgré sa solitude, son meilleur ami lui a débloqué l'envie d'avoir des amis. Alors...
 (♀ / ♂) Sorry → Kai étant maladroit, il y a 1001 raisons qu'il vous ai percuté, fait tomber, blessé, sans le vouloir.
Au départ, c'était simplement une connaissance. Que j'avais bousculé sans faire exprès. Je m'étais excusé. Puis, on est devenu amis. On s'entendait bien. On rigolait beaucoup, on passait notre temps ensemble. Le toit était notre QG. Et puis un jour, il a été jaloux. Je l'ai ignoré, puis moi j'ai été jaloux... On pouvait plus le nier, on s'aimait. Malgré les hauts et les bas et depuis maintenant un bout de temps, on marche main dans la main. Et on va se mariés. Oui ♥
Parce qu'il est gentil, adorable, mignon... Bref, c'est Mil, et voilà. Je l'aime bien !
Au départ, on se parlait tranquillement, comme deux potes de classes. Puis il a été là pour moi, il a vu mes larmes derrière mes sourires, on s'est matés des films, on a pleurés ensembles comme deux hommes pas virils et ça rapproche. C'est mon meilleur poto ! et il sera mon témoin au mariage.
Il était mon nouveau colocataire. Le seul jusqu'à présent. Il était sympa, il faisait semblant de s'intéresser à moi, mais ça m'allait, j'avais besoin de parler... On a échangé un baiser. C'était rien, juste histoire de me défouler après la trahison de Miharu. On repart sur de bonnes bases et je lui serais eternellement reconnaissant de m'avoir remis sur les rails de mon amour de toujours.
©linus pour Epicode

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Mar 30 Mai - 22:01
MAJ 30/05.

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1