Bal de Noël ;; Line & Dimitri

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Mar 20 Déc - 19:55
Devant ta chambre, une petite note est accrochée.
Tu peux y lire clairement :

Invitation au bal

Invité,

Tu es convié au bal de Noël qui se déroulera ce soir-même.
Rejoins ton cavalier ou ta cavalière sur le toit à 19h précise.
Vous pourrez ensuite vous rendre dans la salle commune ensemble.
Pares-toi de tes plus beaux habits.

Cordialement,
Le comité des fêtes de Nara-shi.
Revenir en haut Aller en bas
Line Brown
Administrateur
★ (Time Left) : 89
Mar 27 Déc - 22:54

Le plus beau jour de notre vie, qu'ils disaient

Une boule se formait dans ma poitrine au fur et à mesure que le temps passait. Depuis combien de temps je regardais cette petite note sans respirer? Il était temps de le faire, sinon j'allais finir toute violette.... J'avais peur. J'avais affreusement peur de tomber sur une personne malveillante. Et visiblement, dans ce lycée, c'était bourré de personnes ainsi. J'avais de la chance d'avoir trouvé Cain. Il a été, et est toujours, gentil avec moi et prevenant, malgré ses bavures. Mais quel homme n'en fait pas? Je ferme les yeux et me concentre. J'ai pas acheté cette robe pour rien ! Et puis, ce n'est qu'une étape! Cain m'attend de l'autre coté du tunnel, je dois me dire cela.

Ni une, ni deux, me voilà dans ma robe de bal. Une petite robe simple, blanche. Je me fais une queue de cheval et une petite fleur rose vient naturellement se mettre dans mes cheveux pour parfaire ma coiffure. Je ne prends pas le temps de me maquiller... Je ne le fais jamais depuis que je suis ici et je n'ai pas envie d'être un pot de peinture devant lui.

J'inspire, profondément, et j'ose le tout pour le tout. Des petits talons. Ces chaussures sont magnifiques... et m'ont coutés la peau des fesses. Alors autant que je les mettent!

Par contre.. J'y avais pas pensé, mais pour aller sur le toit, ce n'était pas la meilleure tenue du monde. Maladroitement, je monte et j'attends. Je suis en avance, par peur de bien faire et je me demande toujours qui sera mon cavalier ou ma cavalière. Je ronge mes oncles, fixant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1