RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Chapalus | Penny ( Goldstein )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité

Mar 20 Déc - 23:28

Penny Goldstein

« Bonjour ! Je m'appelle Penny Goldstein et l'on me surnomme ...Penny. J'ai 15 ans et 24ans en dehors de Narashi  et je suis à Nara-shi depuis 4 mois. Je suis Hétéro et actuellement En couple en dehors de Narashi. Mon objectif de vie est de profiter de la vie et je fais partie des Chapalus. Ma tête est Matsumae Ohana de Hanasaku Iroha. »
Penny est une jeune fille joviale et un peu tête en l’air. On pense qu’elle est idiote quand on la connaît pas, parce qu’elle est un peu spéciale. Elle est toujours là avec son sourire qui va jusqu’à ses oreilles, et si elle sourit pas, elle tape des grosses crises de colère, tout ça pour qu’on la remarque, et si elle crie pas, c’est qu’elle pleure comme un torrent, et que là il faut lui faire un énorme câlin. A part sa passion ( au choix celle-là ♥), elle n’aime pas grand-chose. Elle est le genre à voir toujours les choses du point de vue de sa passion. Même quelque chose de totalement hors sujet le lui rappellera.
Pouvoir: Libre.


Situation vis à vis des autres clans/groupes : Libre.

Une chambre d’hôpital > Elle s’était faite mal pour rien Pennynounette. Elle a une constitution un peu fragile, alors une simple chute dans l’escalier lui avait valu plusieurs fractures. Et là elle rencontre Gabriel, dans cette chambre d’hôpital, un petit garçon morne mais dont elle voit rapidement les qualités.

Une journée d’horreur > C’est le matin. Penny se réveille, se tourne un peu, et s’attend à tâter l’épaule, ou le bras de Gabriel à côté d’elle, mais rien du tout. La place à côté d’elle dans le lit est froide et vide. Elle pense qu’il est parti acheter un petit dej. Mais il ne revient pas de la journée. Elle croit qu’il l’a abandonné. Puis elle voit qu’il n’a pris aucune affaire. Elle s’inquiète. Appelle la police. Un avis de recherche est lancé.

Cinq ans de vide > Cela fait cinq ans que Gabriel a disparu. Penny pense s’en être remise. Elle a un nouveau copain. Elle ne lui a jamais raconté l’histoire de son ancien copain, celui qui a disparu dans la nuit, celui qu’elle n’a jamais revu, celui que tout le monde croit mort, enterré quelque part. Ils sont heureux. Du moins le pense-t-elle. Elle est dans la voiture avec son nouveau copain. Il se tourne vers elle, lui demande finalement si elle a déjà eu un copain auparavant. Elle fait une pause. Puis lui sourit faussement : «  Non, jamais. »  

Les liens du personnage



Gabriel W. Holroyd > C’est son ancien copain disparu. Lorsqu’elle l’a vu lors de ses premiers jours à Nara-shi, elle essayait de tout faire pour le ramener avec elle, mais bien évidemment, il ne s’en souvenait pas et l’a prise pour une folle. Penny s’est donc faite à l’idée de rester à Nara-shi, dans l’idée de le ramener un jour. Même après la perte de ses souvenirs, elle voit toujours Gabriel comme un point de repère dans sa vie à Nara-shi qu’elle va consulter lorsqu’elle n’est pas dans son assiette, sans pouvoir vraiment se l'expliquer. A présent, il a plus un rôle de confident, et toute la tension amoureuse semble s'être évaporée.

Les liens que le personnage a avec les autres membres ou prédéfinis du forum sont à développer ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 650

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 650
Administrateur

Mer 21 Déc - 9:57
Hello !

Juste un point à revoir avant que je ne puisse valider ce prédéfini:

"Elle cherche cependant à savoir quelle relation ils entretenaient avant de se retrouver à Nara-shi."

Ce n'est pas possible, étant donné qu'elle est un chat et donc qu'elle a perdue tout ses souvenirs avant Nara-shi, il n'y a pas de "avant Nara-shi" pour les membres des clans. Ils pensent avoir toujours vécu ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Mer 21 Déc - 13:59
D'accord! Du coup, j'ai changé. c:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

★ (Time Left) : 859

★ (Time Left) : 859
Storyteller

Mer 21 Déc - 14:14
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
Chapalus | Penny ( Goldstein )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mr Goldstein Rp's
» Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)
» PENNY DREADFUL (série TV)
» Monnaie du Gondor
» nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres-
Sauter vers: