Chapalus | Penny ( Goldstein )

:: Bien débuter :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aislinn Marswall
Modératrice super voteuse
★ (Time Left) : 490
Mar 20 Déc - 23:28
Penny Goldstein
ft. Matsumae Ohana (Hanasaku Iroha)

« Bonjour !
Je m'appelle Penny Goldstein et l'on me surnomme ...Penny. J'ai 15 ans à Nara-shi et 24 ans en dehors et je suis à Nara-shi depuis 4 mois. Je suis une Femme. Je suis Hétérosexuelle et actuellement en couple en dehors de Nara-shi. Mon objectif de vie est de profiter de la vie et je fais partie des Chapalus. »

Une chambre d’hôpital > Elle s’était faite mal pour rien Pennynounette. Elle a une constitution un peu fragile, alors une simple chute dans l’escalier lui avait valu plusieurs fractures. Et là elle rencontre Gabriel, dans cette chambre d’hôpital, un petit garçon morne mais dont elle voit rapidement les qualités.

Une journée d’horreur > C’est le matin. Penny se réveille, se tourne un peu, et s’attend à tâter l’épaule, ou le bras de Gabriel à côté d’elle, mais rien du tout. La place à côté d’elle dans le lit est froide et vide. Elle pense qu’il est parti acheter un petit dej. Mais il ne revient pas de la journée. Elle croit qu’il l’a abandonné. Puis elle voit qu’il n’a pris aucune affaire. Elle s’inquiète. Appelle la police. Un avis de recherche est lancé.

Cinq ans de vide > Cela fait cinq ans que Gabriel a disparu. Penny pense s’en être remise. Elle a un nouveau copain. Elle ne lui a jamais raconté l’histoire de son ancien copain, celui qui a disparu dans la nuit, celui qu’elle n’a jamais revu, celui que tout le monde croit mort, enterré quelque part. Ils sont heureux. Du moins le pense-t-elle. Elle est dans la voiture avec son nouveau copain. Il se tourne vers elle, lui demande finalement si elle a déjà eu un copain auparavant. Elle fait une pause. Puis lui sourit faussement : «  Non, jamais. »

Caractère > Penny est une jeune fille joviale et un peu tête en l’air. On pense qu’elle est idiote quand on la connaît pas, parce qu’elle est un peu spéciale. Elle est toujours là avec son sourire qui va jusqu’à ses oreilles, et si elle sourit pas, elle tape des grosses crises de colère, tout ça pour qu’on la remarque, et si elle crie pas, c’est qu’elle pleure comme un torrent, et que là il faut lui faire un énorme câlin. A part sa passion ( au choix celle-là ♥), elle n’aime pas grand-chose. Elle est le genre à voir toujours les choses du point de vue de sa passion. Même quelque chose de totalement hors sujet le lui rappellera.

Liens avec les autres personnages >

Gabriel W. Holroyd > C’est son ancien copain disparu. Lorsqu’elle l’a vu lors de ses premiers jours à Nara-shi, elle essayait de tout faire pour le ramener avec elle, mais bien évidemment, il ne s’en souvenait pas et l’a prise pour une folle. Penny s’est donc faite à l’idée de rester à Nara-shi, dans l’idée de le ramener un jour. Même après la perte de ses souvenirs, elle voit toujours Gabriel comme un point de repère dans sa vie à Nara-shi qu’elle va consulter lorsqu’elle n’est pas dans son assiette, sans pouvoir vraiment se l'expliquer. A présent, il a plus un rôle de confident, et toute la tension amoureuse semble s'être évaporée.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1062
Mer 21 Déc - 9:57
Hello !

Juste un point à revoir avant que je ne puisse valider ce prédéfini:

"Elle cherche cependant à savoir quelle relation ils entretenaient avant de se retrouver à Nara-shi."

Ce n'est pas possible, étant donné qu'elle est un chat et donc qu'elle a perdue tout ses souvenirs avant Nara-shi, il n'y a pas de "avant Nara-shi" pour les membres des clans. Ils pensent avoir toujours vécu ici.

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Aislinn Marswall
Modératrice super voteuse
★ (Time Left) : 490
Mer 21 Déc - 13:59
D'accord! Du coup, j'ai changé. c:

Cover my eyes tonight
I remember the clouds in the summer and how the light kissed my eyes. When I was a child, it was always this, a life that I left behind. Remember the sun, remember the rain, they're never gonna touch me again, tonight. Cover my eyes, tonight. Don't let me see the light.

Magnifique version Pokémon par Kai:

Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Mer 21 Déc - 14:14
Prédéfini validé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1