AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
La passion brûlante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Mer 21 Déc - 6:33
Qi Yue Hsi
ft. FUKUWA TOUKO (DANGAN RONPA)

« Bonjour !
Je m'appelle Qi Yue Hsi et l'on me surnomme QiQi (ça se prononce shishi). J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis cinq ans. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est Satisfaire mon Maître Aiden et je fais partie des Cygnes. »

Qi Yue est intelligente et discrète. Son passé lui a appris à discerner quand l'être et quand s'affirmer. Ainsi, il est fort probable que vous l'ayez déjà croisée mais que vous ne vous en souveniez pas. Elle calcule le moindre de ses faits et gestes afin d'atteindre son but, et si elle ne veut pas rester dans votre mémoire alors vous n'aurez pas la chance de vous en souvenir. Si elle n'avait que ces traits de caractères, elle se serait énormément plu au sein des Renards. Cependant, lors qu'elle s'implique sentimentalement quelque part, plus rien de ce qu'elle fait n'est réfléchit. Elle agit alors instinctivement. Mieux vaut ne pas se trouver dans son viseur dans ces moments là où vous risqueriez d'y laisser des plumes. Ses sentiments prennent toujours le dessus, surtout quand il s'agit de son idole et amour : ♥Aiden♥. Honnêtement, qui pourrait résister à son charme ? Aiden est plus important que tout, il est sa raison de vivre et son moteur. Qi Yue se plie à chacun de ses désirs. S'il la fait souffrir, c'est qu'il pense à elle, ce qui lui suffit. Alors quand sa sœur est présente, il vaut mieux ne pas être dans les parages. Anarelia vole l'attention de son frère et le fait souffrir en côtoyant d'autres hommes. Autant dire que ça ne laisse pas Qi Yue indifférente. C'est de son incapacité à agir de façon calme et raisonnée dans les situations émotionnelles intenses qu'elle choisît d'intégrer les Cygnes qui prônent l'amour et les sentiments.

Anarelia T. Evans ➞ Connaissance/Rivale.
Aiden R. Evans ➞ Idole/âme sœur.

Qi Yue est née en Corée. Elle y passa ses six premières et plus tendres années. Fille unique de bourgeois, elle n'était pas dans le besoin que ce soit au niveau affectif ou au niveau possessif. Un matin comme les autres, alors que Qi Yue dormait, deux soldats armés jusqu'aux dents vinrent chercher son père et ordonnèrent à sa mère de quitter le pays.

Elles arrivèrent toutes deux après un long périple dans la ville de Pékin où sa mère se remaria rapidement pour la protéger. Beau-père alcoolique et violent, sa mère sombra dans la drogue si profondément qu'elle oublia l'existence de sa fille. Après plusieurs années à recevoir des coûts, elle apprit à se faire oublier, étant le seul moyen pour elle de ne pas souffrir. Cependant, cette enfance a eu un impacte négatif sur sa santé mentale. Elle se laisse porter par ses sentiments, pour peu que la situation ne l'affecte.
Elle vivait beaucoup plus simplement qu'en Corée, mais sa mère lui avait promis qu'elles y retourneraient un jour.
Son enfance continua tant bien que mal jusqu'au jour de ses 12 ans. Alors que sa mère était moins droguée, elle voulu lui offrir un cadeau, ce qui n'était pas du tout du goût de son nouveau mari.

"Je t'interdis de gaspiller mon argent pour cette avorton. Si tu fais un pas de plus, je te tue !"

Alors qu'elle allait sortir, il l'agrippa par le bras fermement et leva la main droite, laissant échapper la bière qu'il tenait avec. Le son du verre se brisant déclencha une réaction sans précédant de la part de Qi Yue.
[NC-16] Attention:

Qi Yue se releva, à bout de souffle se changea et rassembla froidement ses affaires dans un polochon. Elle prit la poignée d'argent pour laquelle sa mère s'était battue et sortit. Elle ferma la porte de la maison derrière elle, comme la porte de sa vie qui venait de se fermer sur son innocence.
Elle vagabondait dans les rues sombres de Pékin, croisant ça et là des brigands ou des nobles âmes, sans but ni pourquoi.

C'est un soir de mi-lune qu'elle fit la rencontre de Rin, un homme à la barbe et aux cheveux longs et blancs. Rin était un homme solitaire au grand cœur qui accueilli Qi Yue comme sa propre fille au sein de son foyer. En échange de son hospitalité, Qi Yue accomplissait les tâches ménagères que le vieil homme négligeait depuis trop longtemps. Elle passa une seule année à ses côtés mais cette année lui rappela sa vie en Corée et réussit à l'apaiser et à recoudre ses blessures.

Alors qu'elle préparait le souper en attendant le retour de son hôte, quelqu'un frappa à la porte. Elle l'invita à entrer et lui proposa une tasse de thé pour attendre le retour de Rin. L'homme semblait tout à fait charmant et bien élevé, il accepta chaleureusement. Quelques minutes passèrent sans autre bruit que les légumes qui libéraient leur arôme dans l'eau bouillante qu'entretenait Qi Yue.
[NC-16] Attention:

Alors qu'elle commençait à s'inquiéter du retour de Rin, Qi Yue quitta la cuisine, prenant soin de couper le feu sous la casserole, pour se diriger vers l'entrée. Son corps se raidît instantanément et un frisson parcouru sa colonne vertébrale de l'atlas au coccyx. Rin était là, allongé devant la porte ouverte, comme son beau-père l'avait été un an plus tôt. Ses jambes la lâchèrent et elle se retrouva seule sur le plancher, en position fœtale. Elle se morfondait, se répétant que ce n'était qu'un rêve, qu'elle allait se réveiller, pendant plusieurs minutes.
Quand son corps lui obéît à nouveau, elle se releva, sécha ses joues et sortit de la maison, et marcha droit devant elle sans jamais s'arrêter. Elle s'en voulait. Elle ne pouvait se pardonner. C'était sa faute. Elle seule les avait tués.

Plusieurs heures passèrent avant qu'affamée, elle n'entre dans une bâtisse étrange. Son instinct l'avait forcée, attirée par la musique d'un marchand de glace. C'est ainsi qu'elle fit son arrivée à Nara shi. Motivée par sa fuite et son envie d'oublier son ancienne vie, elle perdit rapidement tout ses souvenirs et rejoignit le clan des cygnes.

Un an après son arrivée, elle rencontra un homme dont elle tomba immédiatement éperdument amoureuse. Malheureusement, c'est un lapin et elle est donc mal vue par le reste des cygnes pour avoir "pactiser avec l'ennemi". Elle ignore les insultes et n'a d'yeux que pour son idole.
Cependant, à ses yeux, l'intérêt d'Aiden se porte vers une autre. Anarelia, une autre fille du clan lapin. Proche de la détester pour cela, elle la considère comme une rivale.

Souvenirs, par ordre chronologique :

1 ➞ Un repas de nouvel an en famille en Corée.
2 ➞ Une amourette avec le fils des voisins en Corée.
3 ➞ L'enlèvement de mon père.
4 ➞ Notre fuite vers Pekin et les paysages sur le chemin.
5 ➞ Le deuxième mariage de ma mère avec cet alcoolique.
6 ➞ "Je t'interdis de gaspiller mon argent pour cette avorton !"
7 ➞ Mon beau père qui tente de tuer ma mère pour la retenir.
8 ➞ J'ai poignardé mon père adoptif et étranglé ma mère.
9 ➞ Ma vie avec Rin, mon papa Noël d'amour.
10 ➞ La mort tragique de Rin par ma faute.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Qi Yue Hsi le Jeu 22 Déc - 4:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Mer 21 Déc - 9:51
Bienvenue!! Hésite pas à la moindre question!!

Invité

Mer 21 Déc - 14:27
Bienvenue p'tit jouet ^-^

Invité

Mer 21 Déc - 16:21
Merci *_*

Invité

Mer 21 Déc - 21:40

Bienvenue charmante jeune femme~

Introduction
Cette objectif de vie tout à fait précis ! On sent déjà quel genre de personnage c'est.

Caractère
Un petit caractère qui détend bien le caractère de Qi Yue dans les grandes lignes, on sait à quoi s'attendre !

Histoire
J'ai beaucoup aimé ton histoire, elle est pleine de rebondissements et d'échos ! Elle est hyper détaillée et calculée sous tous les plans.

Conclusion
Et biennn pour moi pour l'instant, il n'y a pas de problème, reste plus qu'à attendre le feu vert d'Anarelia pour que je te prévalide et qu'ensuite tu aies la validation d'un admin pour te lancer dans l'aventure ! Voilà, bon courage ~ ♥

Invité

Mer 21 Déc - 21:46
Merci !!! :D

Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
Believers

Mer 21 Déc - 22:59
Re-hello!

Super, t'as bouger le texte, nice!
Maintenant, il va falloir que tu atteignes les 200mots dans la description de ton caractère avant de continuer vers la validation.

Bon courage!

Invité

Jeu 22 Déc - 0:11
Bon courage pour le caractère ♥
Et bienvenue, j'espère que tu te plairas ici c:

Invité

Jeu 22 Déc - 4:35
Merci beaucoup pour votre soutient
J'ai appliqué les modifications demandées.
N'hésitez pas si vous avez d'autres recommandations ou questions ♥️

Rose Weiss

Believers

Jeu 22 Déc - 12:38
Super.
Je ne vois rien à redire.
Il manque juste la confirmation de Anarelia et je pourrais te valider.

Je lui envoie un mp pour la prevenir de ce pas. ♥

Contenu sponsorisé

La passion brûlante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant