AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Violent mais pourtant gentil | Calder Hawkley

Invité
Invité
Mer 21 Déc - 18:57
Calder Hawkley
ft. Enkidu (Fate/Strange Fate)

« Bonjour !
Je m'appelle Calder Hawkley et l'on ne me surnomme pas. J'ai 17, avant 45 ans et je suis à Nara-shi depuis 15 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de prouver à tous que je ne suis pas un monstre et je fais partie des dissociés, j'étais, avant ça, un lapin. »

Calder est un homme de 17 ans, efféminé, il est plutôt sociable et même très souriant. Il a un grand amour pour la nature et les fleurs, surtout ces dernières. Que ce soit de dos ou de face, il n'est pas rare de le confondre avec une femme que ce soit par rapport à ses manières voire même sa voix. Avant de rejoindre les dissociés, il était un lapin, n'aimant pas l'étiquette qu'on accroche à ce clan alors il n'était pas rare de le voir se présenter comme un renard lorsqu'il était en tenue de lapin, il se contentait de se faire discret. Il sait être doux mais a parfois des accès de violence, et ce le plus souvent lorsqu'on lui fait des reproches. Il est aussi achluophobe, astraphobe et hématophobe, c'est à dire qu'il a peur, mais vraiment très peur du noir, des éclairs et du sang, ce qui est problématique quand on casse la gueule des gens de temps en temps sans prévenir. Ces choses font qu'il est souvent détesté puisqu'on ne s'attend pas vraiment à recevoir un coup de poing lorsqu'on discute simplement avec un ami

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ 8 ans ou des parents peu présents, je suis souvent seul, sans mes parents. On s'occupe déjà peu de moi
2 ➞ 14 ans ou le début de la cigarette, dans le simple but d'embêter mes parents qui sont trop présent pour moi, haha, et de montrer à certaines personnes que je ne suis pas qu' "une petite fille". Je me disais "un peu de tabac ça fera pas de mal", puis j'ai commencé à fumer de plus en plus.
3 ➞ 17 ans ou la découverte d'un substitut à la cigarette : l'alcool. Je commence alors à boire, je ne me rend pas compte de ma consommation.
4 ➞ 23 ans ou la période idiote passée, je suis maintenant sevré de l'alcool et de la cigarette.
5 ➞ 30 ans ou l'année où j'ai trouvé quelqu'un, une fille vraiment magnifique
6 ➞ 35 ans ou le mariage avec ma bien-aimée
7 ➞ 37 ans ou le premier enfant, tout semble aller pour le mieux mais le pire arrive
8 ➞ 40 ans ou mon fils qui commence à être pénible, les accès de colère commencent. Je recommence à fumer et à boire.
9 ➞ 43 ans ou le début des jeux de hasard, j'aime beaucoup ça, je commence à avoir des dettes
10 ➞ 45 ans ou le divorce de ma femme, la perte de mon fils et des dettes astronomiques. Au fond du trou, j'entend un camion de glace "Quelques euros de plus ou de moins, ça changera quoi ?". J'arrive à Nara-shi, où j'oublie tout, préférant l'amnésie à la connaissance

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 158
Modératrice

Madyson V. Benett
Modératrice
Mer 21 Déc - 19:34

Re-Bienvenue Madam- Monsieur, une belle petite fiche que voilà~

Introduction
Rien à dire, son objectif de vie colle bien au personnage !
Caractère
Dommage que ce soit assez court, j'aurai bien voulu en savoir plus sur lui, mais bon dans l'ensemble c'est cool ! J'ai bien aimé cette histoire d'excès de violence, un beau petit mélange~
Histoire
Ohhh, une histoire toute tristounette.. Il enchaine addiction sur addiction le pauvre, une vraie descente aux Enfers. Aussi, il reste quelque petites fautes, rien de bien méchant, c'est aussi bien que le reste !

Conclusion
Une fiche et un personnage assez surprenants, mais surtout en bien, il a ce petit truc qui fait qu'il est original. Hâte de le voir en action !

Félicitations, tu es pré-validé!
Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!

Tro deu truc stylai tavu:

★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 21 Déc - 19:49

Rebienvenue !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1