AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des futures vict... je veux dire amis de Taylor ♥

★ (Time Left) : 152
Seraphins
Lun 26 Déc - 23:12
DELHOLM
Taylor18ans - Occupation: L'art et la musique ♪
AmicalCréatifGénéreuxIncohérentCalmeSensible

Taylor Delholm est ami avec tout le monde! Dans sa tête en tout cas, parce qu'en réalité il ne comprend rien de rien aux relations humaines. C'est même difficile de savoir si deux neurones se connectent dans sa tête parfois mais il est loin d'être une mauvaise personne. Disons qu'il vous aime à sa façon!

▬ Votre ami (il ou elle) : Mais il est trop sympa Taylor! Pourquoi tout le monde est méchant avec lui? Non franchement parler maquillage, art et météo avec lui c'est vraiment trop sympa! Et puis quand ça va mal je sais qu'il répondra à mes problèmes par un sourire lumineux et des bras grands ouverts!

▬ Votre pire cauchemard: Bon sens, je peux pas piffer se type! Quand il réponds à côté de la plaque à une question ou qu'il me regarde avec ce grand sourire à la noix j'ai juste envie de l'encastrer dans un casier! Le pire c'est que plus je refuse son amitié plus il me colle partout! Je dois faire quoi pour qu'il comprenne que je l'aime pas?!

▬ Votre copain artiste: J'aime l'art moi aussi, Taylor lui aime de tout mais surtout ce que je fais moi. Ça fait du bien de travailler avec quelqu'un qui reconnais sincèrement votre talent. Ou plus simplement, ça fait plaisir d'avoir un avis totalement neuf sur les choses.

▬ Son amoureux:  Pourquoi Taylor parle à tout le monde sauf moi? Quand je lui adresse la parole il baisse les yeux et bafouille, je crois même qu'il rougit? Il est quand même pas amoureux de moi? Ça expliquerait pourquoi j'ai des fleurs sur mon bureau tous les jours...

▬ Son pire cauchemar: Taylor il n'ose même pas me regarder en face, mais pas parce qu'il m'apprécie au contraire. Je pense qu'au fond il a peur de moi et qu'il n'ose pas me refuser une faveur. Il a qu'à être moin naïf, non?

▬ Votre amoureux: Il tellement beau, gentil et mignon comment ne peut-on ne pas tomber amoureux?

▬ Son confident : Je pense que je suis la seule personne de l'école à l'avoir vu un jour pleurer, être en colère, se plaindre. Je pense que je suis la seule avec qui il se sente suffisamment à l'aise pour faire ça. Dans le fond, je crois qu'il est très dépendant de moi, que sans mon soutient il pourrait faire une grosse connerie. Taylor fait de son mieux pour me le rendre, je sais qu'il sacrifierait tout et n'importe quoi pour qu'on reste ami.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphins
Lun 26 Déc - 23:14
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Seraphins
Lun 26 Déc - 23:14
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Jeu 29 Déc - 18:03
Yo,

J'ai pensé à un lien totalement loufoque avec Miharu.
J'ai pensé que Miha est quelqu'un de à la fois très fermé et très ouvert, est-ce que tu penses que s'il arrête un jour Taylor pour lui demander d'expliquer sa vision de la beauté, il le fera?

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Seraphins
Jeu 29 Déc - 18:53
Hey!

Ah bin effectivement c'est spéciale, mais oui Tay lui expliquerais sa propre vision des choses! Après si Miharu veut commencer un débat avec lui et le contredire ça risque de mal finir. Taylor ne va pas l'attaquer, mais il entrera en conflit avec lui même et parce que ça remettra trop en cause l'univers de sécurité qu'il s'est créé. Il va surement se bloquer et tout nier en bloque.

Ça peut être vachement psycho ou paaaaaaas... Moi ça me va je trouve ça vachement intéressant ôwô

★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Jeu 29 Déc - 19:46
Ouaip, bha écoute, on voit ça et si tu veux commencer un rp je te laisse faire ce week-end, je pourrai pas avant...... le milieu de la semaine prochaine.

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Seraphins
Dim 9 Avr - 0:37
Fiche de lien à jour suite à ma refonte de compte hésitez pas à me mp du coup ♥

(lien à rajouter:)
Kaleo - Copine fofolle
Marc Antoine - le poison
Caën - Je crois qu'il va le manger le pauvre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1