AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethan - I'm the perfection [End]

Invité
Invité
Lun 26 Déc - 23:59
Ethan Jayce Weiss
ft. Sena Izumi (Ensemble Stars !)

« Bonjour !
Je m'appelle Ethan Jayce Weiss. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis hier. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de rentrer chez moi et je fais partie des Arrivants. »

Calme –
Il ne l'est qu'au premier abord. Avec son regard perçant, jugeant votre personne de haut en bas. Une mauvaise habitude qu'il a depuis qu'il exerce sa profession. Cependant, il vaudrait mieux résumer Ethan par : « le calme avant la tempête ». En effet, il n'est froid qu'avec ceux qu'il ne connaît pas et encore plus avec ceux qu'il méprise. Pourtant, c'est une tout autre personne lorsqu'il est avec quelqu'un qu'il aime. Il devient plus doux, plus souriant et tactile. Parfois trop, sautant au cou de certain.

Altruiste –
Prendre soin des autres est nécessaire pour Ethan. Même s'il vous offre parfois les choses de manière désintéressée, il prend toujours un grand soin à choisir ses cadeaux. Il sait ce qui peut plaire, n'oublie jamais les anniversaires et aide toujours si besoin. C'est un bon ami. Dommage qu'il se comporte un peu trop comme une maman gaga de ses enfants.

Courtois  –
Que voulez-vous ? Il a été éduqué ainsi. Même s'il a un caractère un peu difficile et qu'on le voit difficilement comme une personne sympathique, Ethan reste toujours galant et poli. Il n'élève jamais la voix et n'est jamais vulgaire. Après tout, quand votre grand-mère veut faire de vous un parfait gentleman, il faut bien qu'un jour cela paye.

Sarcastique  –
Les plus naïfs pensent qu'il complimente, les autres comprennent sans problème. Tout le monde sans exception se prend les mauvaises paroles d'Ethan. Voyez le bon côté, le jeune homme ne vous juge pas comme un imbécile, si c'était le cas, il serait franc avec vous, mais pas plus agréable.

Narcissique  –
La définition même de ce garçon. Il s’apprécie, s'admire, il s'aime tout simplement. C’est une vérité inébranlable. Il ne rate jamais une occasion pour le montrer, et surtout pour le penser. Les seules personnes plus parfaites que lui : sa famille. Surtout ses enfants avec qui il est complètement gaga. N'abordez pas le sujet, sauf si vous désirez voir les photos sur son portable durant des heures et des heures.

1 ➞ Son modèle : Il a vécu principalement avec sa grand-mère. Une femme droite et forte qui l'a éduqué afin de faire de lui le parfait gentleman. Même si elle n'était pas tendre avec lui, Ethan l'adore. Sa grand-mère est son exemple et la personne qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

2 ➞ Premier pas dans la mode : Sa mère étant photographe, Ethan posa pour des petits magazines vers l'âge de 11 ans. Bien qu'il adorait ça, sa grand-mère voyait cela d'un mauvais oeil. Il ne peut rien refuser à sa grand-mère adorée.

3 ➞ L'affirmation de soi : Durant le collège, Ethan gagna en assurance. Ses goûts vestimentaires changèrent. On pourrait même dire que cela ressemblait plus à du cosplay pour beaucoup. Comme il le disait avant : « Je suis un chevalier des temps modernes. »

4 ➞ Ses petits protégés : La naissance d'Aria Weiss et d'Aaron Weiss. Ces petits protégés qu'il s'occupa comme une mère poule.

5 ➞ La beauté comme vous ne l'avez jamais vu : Ethan participa à un concours de beauté pour les jeunes filles de son école. Un faux nom, une bonne perruque et du maquillage, rien n'était laissé au hasard. Il avait presque remporté le prix. Mais manque de chance, lors des remerciements il ne pouvait rien faire pour sa voix.

6 ➞ Sa princesse : Au début, il ne la supportait pas. Elle semblait niais, stupide et bonne à rien. Il ne pouvait s'empêcher de lui lancer des piques pour la moindre raison. Mais avec le temps, il se rendit compte qu'elle n'était pas ainsi. Simple et malchanceuse comme il le dirait rapidement, Ethan finit par s'attacher à elle. Au point de lui proposer de sortir avec lui.

7 ➞ « Si tu réfléchis à une mort digne, alors pense à vivre fièrement jusqu'au bout » : Il était dans le club de théâtre de l'école. S'occupant des costumes, il finit par jouer un rôle durant sa dernière année. Parfait dans son rôle, autant dans sa voix que dans ses gestes, personne n'oublia le garçon. Il était un autre et pourtant, il était également lui.  

8 ➞ « Entre l'un ou l'autre, quelle différence ? Dans tous les cas, je sauve une vie. » : Il a toujours voulu être vétérinaire. Surprenant lorsqu'on connaît son caractère. Personne n'échappe au temps, c'est pourquoi il changea son orientation. Il voulait aider les gens et surtout ceux qu'il aimait.

9 ➞ « Me voici père, mamie. » : Après son diplôme, Ethan épousa son amour de toujours. C'était le plus beau moment de sa vie. Voilà ce qu'il disait avant la naissance de ses deux enfants. Un petit garçon et quelques années après, une petite fille. Sa femme en riait un peu, car c'était l'un des rares instants où Ethan était paniqué et pleurait à chaudes larmes.

10 ➞ « Je reviendrai ici avec les enfants. » : Le marchand de glace l'attira. Lui qui voulait simplement se prendre une glace et revenir plus tard avec sa petite famille, se retrouva à Nara-shi avec une apparence plus jeune.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mar 27 Déc - 0:32
Bienvenue.

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 158
Modératrice

Madyson V. Benett
Modératrice
Mar 27 Déc - 0:58

Bienvenue, oohh, un nouveau narcissique, je commence déjà à l'aimer"

Introduction
Tout est bon !
Caractère
Un caractère varié, le mélange du côté altruiste et narcissique va très bien !
Encore un narcissique dans le lot, et un de plus, hehe.
Histoire
Tout ses souvenirs sont intéressants, tous bien écrits et cohérents avec son caractère ! Bref, là aussi, c'est tout bon.

Conclusion
Un personnage intéressant, j'attend avec impatience de le voir en jeu !

Félicitations, tu es pré-validé!
Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!

Tro deu truc stylai tavu:

★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Mar 27 Déc - 12:50
Bienvenue, joli personnage! Hâte de le voir à l'oeuvre!

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1