AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Administration :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Intrigue 2.1] Power is a game. [NC-16]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Mar 27 Déc - 14:29
❝ Power is a stupid game ❞

MERCI DE LIRE LE SUJET EN ENTIER AVANT DE POSTER A LA SUITE.
INTRIGUE INSPIREE DE L'OEUVRE ORIGINALE DE OGAWA CHISE, CASTE HEAVEN.

« Suite à la création des dissociés, une vague d'espoir et de doute planait sur tout Nara-shi. C'est ainsi qu'un cygne, isolé de son propre groupe, se mit à réfléchir sur son attirance pour une Arrivante. Et si... Et si les clans n'étaient finalement que des formalités ? Et si... Et si ce n'était rien comparé à l'amour? Il prit donc son courage à deux mains et déclara sa flamme à l'élue de son coeur. Malheureusement pour lui, elle le prit pour un fou. Blessé, tourmenté par ses émotions, il décida alors d'un jeu. Un jeu qui réunirait tout les Arrivants et les Cygnes.. Mais pas de la manière dont il aurait dû. C'est ainsi qu'un jour, une boite de cartes vide se retrouva sur le bureau du professeur. Arrivants et Cygnes réunis pour l'occasion, se demandaient ce que cela signifiait... Alors que les règles étaient déjà installées, du moins, pour la journée. »

REGLES DU JEU.

IN-RP :

Ce jeu se déroule pendant une journée, ne concernant que les Cygnes et les Arrivants.

Les élèves cherchent dans tout le bâtiment une des cartes du jeu qui définira leur rôle au sein de la hiérarchie sociale. Il n'y a qu'un seul Roi et Reine, Quatre Valets, et un seul Joker. La hiérarchie se dispose comme sur l'image de l’événement.

Le Roi et la Reine ont tous les pouvoirs, autant moraux que physiques, sur les autres participants.
Les Valets sont l'équivalent de leur bras-droit.
Le Joker est l'équivalent du souffre-douleur. Il est celui qui est tout en bas de la hiérarchie.
Les autres cartes sont neutres. Leur hiérarchie est en fonction du nombre de leur carte.

Chaque élève se doit de respecter celui qui lui est supérieur dans la hiérarchie, sous peine d'être lynché, brutalisé par tout les autres élèves, et ceci, quel que soit les circonstances.

HORS RP :

Les élèves et leurs cartes ont déjà été tirés au sort et s'affichent ci-après.
L’événement à lieu jusqu'au 30 janvier. Seuls les Cygnes et les Arrivants peuvent poster à la suite de ce sujet.

Roi → Rose Weiss
Reine → Akasuki Suzuki
Valet 1 → Ren Miyamoto
Valet 2 → Gilbert Strauss
Valet 3 → Seth S. Dempsey
Valet 4 → Leif Oveson
10 → Qi Yue Hsi ; Issam Abd el Azim
9 → Marc-Antoine Cirault ; Taylor Delholm
8 → Ragnar Maeström ; Lucas Slëzak
7 → Ethan J. Weiss ; Line Brown
6 → Yue A. Ookami
5 → Julie Laurens
4 → Yuuya Kurosawa
3 → Mélopée Finigan ; Theodosia Keegan
2 → Aislinn Marswall
1 → Natsume Hideo
Joker → Lucie Laurens

Avertissement : La violence, le dessous de la ceinture et autres frivolités sont autorisées dans ce sujet. En postant, vous êtes conscient de cela. Nous rappelons cependant que toute scène violente et/ou osée doit se trouver en [hide*].

Pour toutes questions, n'hésitez pas à MP Kai Rainsword.

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 448
Seraphins

Rose Weiss
Seraphins
Mar 27 Déc - 17:14

❝NEWS ARRIVALS & SWANS | Who's the king, bitches? ❞Nice to see you again!Mes yeux s'agrandissent, mon regard se fait luisant alors qu'entre mes mains, se trouve la carte du roi. Je n'ai jamais été aussi fier de toute mon année scolaire depuis que mes doigts serrent avec frustration cette carte chiffonnée. Alors je me redressa calmement. Peu importe qui avait eut cette idée de jeu, au final, puisqu'elle m'arrangeait bien cette situation. J'allais pouvoir abuser  de qui bon me semble, sans complexes et sans répercutions, bien que ce dernier point, je m'en tape. C'est fièrement en tant que King que je me balade dans les couloirs à la recherche de ma première victime.
© 2981 12289 0

★ (Time Left) : 915
Seraphins

Natsume Hideo
Seraphins
Mar 27 Déc - 18:26
Intrigue 2.1
Clap, clip, clap, petite pluie d'avril
Tombe du ciel en jolis diamants.

Je n'avais pas vraiment intérêt à être au dessus ou en dessous des autres. Le naturel chantant de ma personnalité dictait une conduite à n'écouter que ceux que je souhaitais. Donc peu importe le nombre qui allait tomber dans mes mains. Ce jeu semblait presque trop gentil avec moi alors que je regardais la carte du huit passer.

Ta mélodie est un enchantement,
Enchantement, enchantement.
Clip, clap, clip, clap.

Non, je n'allais pas prendre la carte d'une personne qui voulait sûrement elle n'avoir aucun problème. Enfin, je n'allais tout de même pas me laisser aller au point de réclamer le joker et ainsi me faire laminer. Non, je m'arrêterai quand je trouverai une carte entre 1 et 5. Voilà, je serai assez bas pour ne rien avoir à contrôler et pas assez pour être entièrement persécuté.

Clap, clip, clap, quand le ciel se voile,
Ton gai refrain met du bleu dans le coeur.
Clap, clip, clap, giboulée d'étoiles
Peint l'arc-en-ciel aux couleurs du bonheur
Comme elle est jolie ta musique.

En descendant les escaliers, pieds sautillants dans la bonté du cœur et de la musique que je murmurai depuis le début de cette expérience sociale, je m'arrêtai pour enfin voir mon bonheur. La numéro 1. Voilà, c'était un peu limite mais elle m'allait très bien. Je n'aurai pas d'ennui avec ça... puis, je crois en ma bonne étoile, Rose trouvera forcément une carte au sommet. Il avait ça dans le sang, la domination. Si j'ai un problème, il me le causera ou l'explosera.

Larmes de joie, symphonie de cristal.
Dans la forêt tu donnes un récital.

Bon, maintenant, j'allais gentiment observer ce qui allait se passer mais cela bien au chaud dans la salle de musique. Je souris et m'y dirigeais. Quand j'ouvris la porte avec plus ou moins de discrétion je n'y vis personne et en profitais.

Clap, clip, clap, quand le ciel se voile...
Ton gai refrain ...
Clap, clip, clap, ton refrain met du soleil dans le coeur.
Clap, clip, clap, quand le ciel se voile...
Ton gai refrain ...
Clap, clip, clap, ton refrain met du soleil dans le coeur.

Bien, il fallait maintenant accompagné l’événement de cette journée avec beaucoup de bonheur et d'amour. Je m'attelais donc au piano et commençais à imposer le récital de cette journée.

Ciel come elle est jolie,
Ciel come elle est jolie,
La chanson de la pluie,
La chanson de la pluie.

★ (Time Left) : 343
Arrivants

Leif Oveson
Arrivants
Mar 27 Déc - 20:23
Power is a game
People are afraid, and when people are afraid, when their pie is shrinking, they look for somebody to hate. They look for somebody to blame. And a real leader speaks to anxiety and to fear and allays those fears, assuages anxiety ★
Comme à son habitude, il n'a rien compris. Du moins il n'a pas pris la peine de chercher à comprendre même s'il est un des joueurs. Il ne doit pas être le seul à ne pas vouloir jouer, enfin il se rassure comme il peut. Sinon c'est que les autres sont vraiment perdus et trop endoctrinés pour être sauvés. Il n'a même pas cherché sa carte, elle lui est presque comme tombée dans les mains. Le père a alors regardé au plafond, un sourcil arqué pour le questionner. Le plafond ne répond pas à ses interrogations, évidemment. L'islandais ne peut que soupirer, constater du rôle qui vient de lui être attribué et hausser les épaules avant de fourrer la carte dans sa poche.

Valet, eh ?

L'arrivant est persuadé qu'il n'a rien à craindre pour le coup et continue simplement d'arpenter les couloirs. De toute façon il ne sait pas se cacher, n'ira sûrement pas en cours.. Autant se promener jusqu'à ce qu'une nouvelle idée pour se faire expulser lui vienne. Et qui sait, peut-être qu'au final ce jeu pourrait l'inspirer ? Si seulement une mélodie familière ne venait pas le déconcentrer, il s'y serait mis tout de suite.
black pumpkin
★ (Time Left) : 152
Seraphins
Mar 27 Déc - 20:40

「 Je choisis mes amis pour leur apparence, mes relations pour leur caractère et mes ennemis pour leur intelligence. 」

Everyone & Taylor

"9"

Seulement un neuf? Il valait mille fois plus que ça! Taylor Delholm est le Roi voir la Reine de Nara-shi, ce n'est pas le hasard qui va décider de qui il est. Mais au moins pour aujourd'hui il fallait faire profile bas, parce qu'il le savait, s'il refusait un ordre, ça allait très mal se terminer. Rien de de penser à tous ces regards de mépris autour de lui... Non surtout pas il pourrait en mourir.

Par contre, si un numéro inférieur passe sous son regard, Taylor ne se généra pas pour passer son humeur sur lui. Mais tout ça avec amour voyons, rien de bien méchant. Disons que c'est l'occasion de s'amuser un peu, après tout c'est juste un jeu!

Au rythme de ses pas lents, ses yeux froids scrutaient les cravates et les rubans rouges autour de lui, mais étrangement il sentait que celle de couleur orange allait être bien plus intéressante.
Play
★ (Time Left) : 89
Arrivants

Line Brown
Arrivants
Mar 27 Déc - 22:18
Une carte. Une carte. Elle devait absolument trouver une carte. Pour Cain. Une carte assez forte, qui lui permettrait de ne pas avoir d'ennuie. Elle ne connaissait rien à ce lycée, et elle ne connaissait pas grand monde... personne pour ainsi dire... Alors, une bonne carte lui assurerait le moins d'ennui. Elle courra dans les couloirs, comme une déboussolée, apeurée par la situation. Cain n'était pas là. Il était introuvable et elle ne voyait que du rouge et du orange partout où elle posait le regard. Elle se stoppa de panique et réfléchit quelques minutes.

"Calme toi..."

Elle devait se calmer pour retrouver son sang-froid et trouver les cartes dissimulées. Elle reprit sa course, passa devant une carte "10", mais son optimisme lui fait abandonner cette carte pour continuer sa course. Elle devait trouver mieux, toujours mieux, pour lui. Elle finit essoufflée, sans espoir. Son maigre espoir était la carte, là, sur le sol, juste devant elle. Vite! Elle courrut et se baissa pour la rattraper, mais au même moment, un pied vint se loger sur celle-ci, surement par erreur. La personne n'avait probablement pas vu la demoiselle.

Elle leva la tête et tout ce qu'elle vit, c'est un homme, aux couleurs rouges et aux cheveux noirs.

"Excusez-moi... Vous avez le pied sur ma carte."

Elle baissa les yeux sur cette même carte.

« 7 »

Espérons que tout se passe bien...
★ (Time Left) : 559
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Mar 27 Déc - 23:16
ft. les amoureux de l'amour & les paumés
Pas besoin d'être devin pour savoir comme ça va finir. Mal.

Le jeu du pouvoir et du hasard
C’était comme mettre un chaton dans une cage remplie de chiens enragés, embarquer Aislinn dans cette folle histoire. Elle n’était pas du tout préparée à ça. C’était une petite fille protégée de toutes les misères de la vie. La domination et le pouvoir ? Elle ne connaissait pas. Elle ne connaissait que la liberté, l’égalité des droits et tout ce que le monde actuel réussissait à lui donner. Une régression telle que celle-ci l’effrayait.

Ses petites mains tremblaient alors qu’elle serrait la carte. 2. Elle l’avait trouvé dans cette salle de classe, là. Et elle aurait préféré ne pas la trouver. Elle voyait déjà tout le panel de personnages sympathiques qui joueraient le jeu et chercheraient à la dominer seulement pour cette journée. Que pourrait-il arriver ? Vers qui se tourner ? Elle ne savait même pas qui participait !

Les yeux humides, la rousse restait plantée là, dans la salle vide. La carte dans ses mains. Elle la serrait tellement fort que la jointure de ses doigts avait blanchie. Plutôt que d’être une héroïne qui accomplissait des exploits sous le coup de l’adrénaline, elle restait pétrifiée. Les pires scénarios se déroulaient dans sa tête. Si elle obéissait et si elle n’obéissait pas. Une impasse. Et elle avait un trèèèès mauvais pressentiment.

Une décharge électrique passa soudainement dans sa colonne vertébrale et lui fit comme un choc, la réveillant de sa torpeur. C’était l’idée que quelqu’un l’attrape, maintenant. Alors, en un éclair, elle fut à la porte de la salle, la ferma violemment, et presque aussi rapidement, se dirigea vers la fenêtre. Elle l’ouvrit. Contempla le sol. Le premier étage. Il y avait un buisson en bas. Les couloirs n’étaient pas saufs. Alors, elle grimpa sur le bord et sauta.

La réception fut un peu douloureuse, seulement quelques égratignures, mais ce n’était rien par rapport à ce qu’on lui infligerait si elle tombait sur une carte plus haute. Et ça faisait pas mal de monde. Vraiment pas mal de monde. Alors, elle se terra là, derrière le bâtiment, entre quelques arbres.  Et elle tenta de calmer les battements de son coeur. Ça irait. Suffisait de tomber sur les bonnes personnes, et peut être qu’elle finirait entière.
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Mar 27 Déc - 23:16
Le membre 'Aislinn Marswall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile/Face' :

Invité
Invité
Mer 28 Déc - 5:59

Intrigue 2.1
Power is a game

Qi Yue regardait autour d’elle afin de trouver une carte qui pourrait la positionner confortablement dans la hiérarchie. Elle se déplaçait sans grande précipitation, peu effrayée par ce qui pourrait lui arriver si elle devait se contenter du Joker. Au détour d’un couloir, elle vit sa voisine de chambre se précipiter puis se stopper net. Line regardait une carte avant de la reposer et de repartir aussi vite qu’elle était apparue.

Cette carte ne doit pas avoir un très gros chiffre pour que Line l’ait abandonnée ainsi. Dans le doute vérifions quand même, tout le monde fait des erreurs dans la précipitation.

Elle souleva la carte et vit apparaitre un 10. Certes, ce n’était pas une tête mais cette carte la placerait en haut de la hiérarchie des ‘sans-tête’. Qi Yue fit rapidement et mentalement quelques calculs probabilistes qui indiquaient tous le même résultat : Garder cette carte était une valeur sûre.

Merci Line. Je te souhaite de trouver une meilleure carte, tu le mérites. Maintenant allons voir comment les autres se débrouillent, l’évènement ne dure qu’un jour, autant en profiter !

Bien que d’un naturel discrète, elle décida de jouer le jeu à fond et de ne pas se cacher. Qi Yue continua donc à marcher, impatiente de découvrir ce que lui réservait cette journée.

Invité
Invité
Mer 28 Déc - 12:09
Power is a Game
Intrigue : Cygnes et Arrivants

Il n'avait insulté personne encore. Il n'avait pas même dépassé deux jours ici. Ce dont il était certain, c'était que son corps était bien plus jeune et de l'animosité ambiante lorsqu'il passait parfois.

« Bordel, j'ai pas ouvert ma gueule pourtant. »

Cherchant tant bien que mal dans ce nouveau lieu, Ethan n'a jamais été aussi heureux d'avoir passé de nombreuses heures à jouer à cache-cache avec ses enfants. Cela lui permit d'éviter bien des problèmes à certains endroits. Mais bon, son objectif était de trouver des cartes, ou plutôt, une carte. Il n'avait aucune envie de se faire bizuter, que cela soit pour son "premier jour" ou pour les jours à venir. Heureusement pour lui, il finit par trouver une carte.

7

Il n'allait pas se plaindre. 7, ce n'était ni haut, ni bas. Néanmoins, il n'avait aucune envie d'être le souffre-fifre de quelqu'un. Il avait déjà trop donné à l'hôpital alors, hors de question. Tournant le pas en direction de la bibliothèque, il vit une demoiselle. Elle était à genoux, cherchant désespérément à prendre quelque chose caché sous les pieds d'un garçon. Voyant cette scène, Ethan soupira. Non pas de la situation, mais de sa stupidité parfois. Si les choses tournaient pas, il ne pouvait pas rester sans réagir. Pourquoi fallait-il que cela soit une femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant