[Intrigue 2.1] Power is a game. [NC-16]

:: Administration :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
★ (Time Left) : 259
Mer 28 Déc - 13:34

A game... with no winner..

Le joker. Cette carte que je redoutais plus que tout... Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi.. Pourquoi je devais être si mal tombée? Je pouvais l'abandonner là, mais si je ne trouvais pas d'autres cartes, mon sort serait peut-être bien pire... ? Je ne sais pas. Je sens les larmes qui me montent. Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdue. J'ai juste peur et ma soeur doit déjà être en train de chercher sa carte elle aussi. Comment lui dire que j'ai celle là ? Je... devrais le cacher? Je pleure, ça y est.

Je cours en sortant de la classe, espérant ne croiser personne. Je dois aller aux toilettes; Je le dois! Je fixe le sol en courant. Et... Je finis par percuter quelqu'un, évidemment. Je tombe, et ma carte vole avec moi dans les airs pour atterrir devant moi, devant la personne que j'ai bousculée.

Je continue de pleurer et essayant de la rattraper pour la cacher avant qu'on ne la voit.

"Ne me faites pas de mal..."

Dis-je à l'inconnue, mais ma voix tremble et j'ai tellement peur que ce soit une personne malveillante. Ils sont tous méchants ici... En plus je ne vois rien à cause de mes larmes.

MERCI POUR L'AVATAR ♥
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 199
Mer 28 Déc - 17:27
4

C'est un chiffre de mauvaises augures. Il était très bas, ça laissait encore pas mal de monde pour lui marcher sur les pieds. Yuuya le savait ça allait mal tourner, alors pour aujourd'hui mieux valait retourner au dortoir. Ne croiser personne en rouge ou orange. Ne faire confiance à personne, même ce cinglé a lunette qui l'avait réconforté la dernière fois. Même lui il était capable du pire.

Le problème c'est que les cygnes en tiennent une sacrée couche, presque autant que les lapins. Et pour les arrivants, c'était beaucoup plus délicat puisqu'ils pouvaient très bien être de futurs fou à lier. Éviter les loups et les loups déguisés en mouton.

En parlant de mouton, un visage en pleure avec un ruban orange était juste devant. A bien y regarder ses longs cheveux bruns lui étaient familiers.

Lucie!

En voulant l'arrêter le maladroit la bouscula et sa carte lui échappa des mains. La pauvre était terrorisée, ça lui rappela de ne pas se laisser envahir de la sorte par la peur.

Excuse-moi! N'est pas peur c'est moi Yuuya! Tu te souviens? Je t'en dois une alors t'en fais pas!

N'osant pas la toucher de peur d'aggraver la situation il se contenta de ramasser sa carte au sol. Son sang ne fit qu'un tour. La protéger à tout prix. Même s'il n'était ami que de loin, il ne pouvait pas la laisser seule avec un score si bas.

Merde... Il faut pas rester là! J'ai seulement un 4 moi! Je... Viens avec moi on va se planquer en attendant que les couloirs se vident!

En même temps qu'il lui criait à moitié dessus il lui tendit la main. Ne pas céder à la panique, même s'il en avait très envie.

cuty:

Rose Weiss
Administrateur
★ (Time Left) : 406
Mer 28 Déc - 18:07

❝NEWS ARRIVALS & SWANS | Who's the king, bitches? ❞Nice to see you again!Je marche. Je marche avec assurance. Mes yeux croisent soudain la démarche d'un Arrivant. Je le connais, je connais tout le monde. Leif. Une cible trop facile, malgré mes envies démoniaques. Je continue mon chemin. Je crois le regard de nombreuses personnes qui se demandent encore pourquoi j'ai tant d'assurance aujourd'hui et qu'ils se méfient. Ils peuvent. Je suis en phase de devenir le pire cauchemar de ... Tiens. D'elle. Une cygne, sans nulle doute.
"Qi."
Je me poste devant elle, la surplombant légèrement alors que mon sourire carnassier s'affiche sur mon visage. Je montre ma carte en mordillant le coin, toujours la dévisageant.
"Je suis curieux de voir ta carte."
Obéis-moi, chose.

© 2981 12289 0

Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 18:43
Je m'étais promenée dans tout le lycée dans l'espoir de trouver une carte quelque part. Je me disais que ça pouvait être drôle sans penser au fait que l'on pouvait se faire frapper par n'importe qui. J'espérais juste de tout mon coeur trouver une bonne place dans la hiérarchie. Puis en plus ceux qui ne participaient pas devenaient des souffres-douleurs.

Je cherchais, encore et encore, la carte qui me permettrait de vivre sans bleus pour les quinze prochains jours. Je marchais dans les couloirs où les démonstrations de violence commençaient à apparaitre. Puis je continuais, une carte inintéressante. Non, ça ira, on va éviter d'être le 1. Puis je continue un peu et tombe sur CETTE carte, la carte que tout le monde voudrait. Une reine. Je souris, je me ferais frapper par personne... excepté le roi, mais j'espère qu'il sera gentil avec sa "femme".

Je continue ma route. J'essaie de respirer en oubliant cette vision d'horreur que j'ai eu. Je m'assoit contre un mur, et respire bruyamment en essayant de me calmer
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 6:02

Intrigue 2.1
Power is a game
Insouciance ou Inconscience ?

Qi Yue marchait normalement, sans se cacher. Alors qu’elle arrivait vers le milieu du couloir du premier étage, elle s’arrêta net. Un cygne un peu plus grand qu’elle se tenait là, et à en croire son assurance, il était certainement le détenteur de la carte la plus haute du jeu. Ou peut-être n’était-ce que du bluff ? Elle leva légèrement la tête pour voir celle de la personne qui se dressait devant elle. C’est à ce moment qu’elle reconnut Rose et la carte de roi qu’il mordillait. Son instinct ne l’avait pas trompée. Alors qu’il s’exprimait afin connaître sa carte, Qi Yue inclina complètement le torse afin de marquer tout le respect qu’elle devait à ce dernier.

Quelle chance, moi qui voulais commencer à jouer coûte que coûte, je tombe sur le Roi en personne ! Espérons que la tâche qu’il m’assignera soit réalisable afin que je prenne pleine part au jeu moi aussi !

« - C’est un honneur de vous rencontrer mon roi. Si je puis faire quoi que ce soit qui vous allège dans votre lourde tâche quotidienne, n’hésitez pas. Je vous suis entièrement disposée. »

Alors qu’elle exprimait ces quelques mots en restant inclinée, elle retourna la carte qui se trouvait dans sa main droite et la montra à son dirigent comme il le lui avait demandé. Elle ne savait pas à quoi elle pourrait s’attendre, ne connaissant pas plus que cela le jeune homme. D’autant que le pouvoir a souvent facile à pervertir son détenteur. Cependant, son cœur battait normalement. Elle n’était aucunement stressée, prête à se donner corps et âme à la tâche qui lui serait assignée. Après tout, elle avait voulu jouer et là n’étaient-elles pas les règles du jeu ? Elle attendait, inclinée que son Roi lui autorise de se redresser.

Invité
Natsume Hideo
Administrateur
★ (Time Left) : 783
Jeu 29 Déc - 9:37
Intrigue 2.1
Le piano continuait de chanter sous mes doigts alors que je comprenais ma place dans ce jeu. J'étais au bas de la société et devait me débrouiller comme je le voulais. La meilleure sortie du monde reste l'art et elle me guidait sans vergogne. Alors à aucun moment -ou presque- je ne devais céder cette tache à un autre. Il était mienne de faire de ce jeu, la musique. En même temps avec quelqu'un d'aussi pauvre que moi, je n'avais plus que ça. Merci dieu, je pouvais avoir accès au piano déjà. Mais... J'avais besoin dune autre paire de main pour accomplir la mélodie qui me trottait en tête.

En attendant, une petite musique de révolution au piano fera l'affaire. Je me laissais porter tout en imaginant ce qui devait se trouver dehors : les filles devaient pleurer, certains devaient s'en ficher, d'autres devaient se sentir héroïques, et encore d'autres devaient se voir insuffler d'un pouvoir qu'ils n'avaient en général pas. C'était beau comme cette mélodie sonnait comme une vérité et le simple mot de pardon n'avait pas à être prononcé.

Sommes-nous égaux à notre naissance? Non. Sommes-nous égaux dans nos capacités? Non. Sommes-nous capable de surpasser ça? Et le piano s'activa dans un oui des plus intenses. Il se reprit malgré tout pour simplement se vouer au récit de cet endroit devenu jeu horrifique De quoi devait-on avoir peur? D'un pouvoir? Mais il est déjà réparti naturellement entre les gens, la seule différence ici... c'est qu'il est palpable.

Je donnai mes cinq dernières notes puis rit doucement.

Mais un bruit qui n'était pas de mon invention gêna ma bulle. Je me redressai presque automatiquement et alla ouvrir la fenêtre de la salle de musique. J'appuyais mes coudes dessus et mis ma tête dans ma main.

« Ô! Tu es une arrivante, ne t'inquiète pas je suis à une étoile! » Je ris. « Tu veux venir te cacher ici? »

Comme une dentelle sur une robe de bal, je tendais ma main vers la demoiselle, la priant de ce fait de bien vouloir grimper au plus vite à mes côtés.

Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 12:50

Le valet, premier du nom.

Je soupirais, me promenant dans les couloirs, ma carte glissé dans la poche avant de ma veste. Premier valet. Je n'avais personne à craindre, mis à part le Roi et la Reine. A vrai dire, côtoyant peu avec les cygnes, je n'avais aucune idée de qui cela pouvait être.

Ma carte ? Je n'avais pas eu trop de mal à la trouver. Elle traînait dans l'une des salles de classes, posé sur une table. Le fait d'avoir peu de personnes au dessus de moi rendait le jeu moins existant. Je doutais que qui que ce soit s'intéresse à moi. J'avais pris le jeu en cours de route, alors ils devaient tous avoir déjà trouvé un "jouet".

Seulement moi, je n'étais pas nouveau à ce genre de jeu, si bien que cette activité ne changea pas beaucoup de mon quotidien. J'allais probablement faire mine de prendre part à cette mascarade, tout en me réfugiant dans une pièce tranquille.

C'est alors qu'au détour d'un couloir, je croisai un duo bien étrange. Les deux avaient le ruban orange, cygne (elle est bien bonne celle-là.) de leur appartenance aux arrivants. La fille pleurait à chaude larme alors que le garçon semblait un peu paniqué. Les arrivants avaient été intégré au jeu. Déjà qu'ils comprenaient pas grand chose, alors là en plus ils devaient être totalement paumé. Vu leur réaction, il était clair qu'ils n'étaient ni le Roi, ni la Reine.

Un sourire carnassier étira mes lèvres. Je m'approchai d'eux alors qu'ils venaient dans ma direction. Bien. J'avais pas trouvé un jouet. Mais deux. Trépignant d'impatience, je leur barrais le chemin, bousculant volontairement le jeune homme qui faisait une bonne tête de moins que moi.  

Regardant tour à tour la jeune fille et l'arrivant, je sortais la carte de ma poche, la tenant bien à leur vue. " Je pense que vous feriez mieux de me suivre, pas vrai ? "  Intérieurement je jubilais. Tâchant de dissimuler l'amusement que je ressentais, avec beaucoup de difficulté, je réfléchissais aux milles et une chose que je pouvais leur faire exécuter.
Invité
★ (Time Left) : 259
Jeu 29 Déc - 17:13

A game... with no winner..

Heureusement pour moi, ce n'était que Yuuya.

"Yuuya!"

Je crois que je n'aurais pas fondue en larmes normalement, et que je ne me serais pas blottit dans ses bras si vite et avec si peu d'assurance, mais ce n'est pas ma faute, j'étais totalement déboussolée et perdue. J'étais au plus mal et il était mon seul repère à présent.

"Ne me laisses pas toute seule."

Même si dans des cas comme celui-ci, c'était mieux d'être seule. Etrangement, j'avais confiance en lui. Je savais qu'il n'abuserait pas de moi. Il n'était pas comme cela, Yuuya était gentil. Je refusais de croire qu'il était méchant. Par contre, lui...

J'observais le cygne qui venait de se pointer devant nous. J'en frissonnais tellement il n'avait pas l'air aussi bon que mon ami. D'un coup, j'étais vraiment au plus mal, encore plus qu'avant ma rencontre avec Yuuya. Mes émotions ne cesseront donc jamais de faire du yoyo aujourd'hui ?!

"Te... Te suivre?"

J'en avais pas envie mais... Je ne voulais pas qu'on me fasses du mal. J'avais pas envie d'être encore plus bas.. Mais c'était possible d'être plus bas que le Joker lui-même que j'étais? Je cachais ma carte dans les plis de ma robe, tremblante. Je regardais Yuuya. Que vas-t-il nous arriver?

MERCI POUR L'AVATAR ♥
★ (Time Left) : 331
Jeu 29 Déc - 19:22

「 Je choisis mes amis pour leur apparence, mes relations pour leur caractère et mes ennemis pour leur intelligence. 」

Everyone & Taylor

On s’ennuie ferme là. Tout le monde a trouvé des cartes aux dessus de dix ou quoi?

En parlant de carte il en avait une parterre juste devant lui. Instinctivement il l'écrasa avec son pied, juste assez pour que la main baladeuse de la jeune fille à genoux devant lui ne la prenne pas.

Sept, c'était juste un pauvre sept. Alors quand elle lui demanda de lui rendre il laissa éclater un grand rire avant de s'agenouiller à son niveaux. Non, c'était trop beau pour être vrai.

-Je vais te la rendre t'en fais pas. Mais dis moi tu pourrais me dire bonjour! Après tout on est ami n'est ce pas, Line?

Et oui il la connaissait, Taylor connaissait tout le monde à Nara-shi, mais il avait une fâcheuse tendance à retenir les personnes qu'il lui tapait le plus sur le système. Et les demoiselles perfections comme elle, ne manquaient pas une occasion de l'irriter. Non, sérieusement pourquoi son teint est si parfait avec si peu de maquillage?

Alors qu'il gardait son sourire de satisfaction il lui rendit la pauvre carte qu'il avait sous le pied. De sa main libre il sortit une paire de ciseaux de sa poche, ce n'est pas un crime d'en avoir, c'est du matériel scolaire.

-Line... Je vais être honnête avec toi. Tu n'es qu'une allumeuse. Tu crois que je n'ai pas vu ton petit manège avec le gars là bas. J'aime pas comment tu portes ton uniforme. C'est déloyal, si moi aussi j'avais une jupe raccourcie, tous les mecs me courseraient.

Son sourire n'avait pas disparu, disons juste qu'il était beaucoup plus froid et ses yeux colorés s'étaient ternis avec sa haine grandissante. Ce genre de jolie fille accapare l'attention sans aucun effort, c'était trop facile. Alors il fit mine de jouer avec les ciseaux tout en continuant son propre manège.

-Tu ne mérite pas de porter un uniforme, mais je suis un mec sympa je te laisse le choix. Soit tu te déshabilles maintenant et tu restes nu, soit tu vas convaincre ce gars d'échanger ton uniforme avec le sien. Un chevalier servant comme lui ne te dira pas non.

Jouer c'était aussi parier et Taylor avait totalement choisit de prendre le risque que le gars qui reluquait Line soit mieux classé que lui. Il était plutôt mignon avec ses cheveux très clairs, jouer avec lui aussi allait être amusant.
Play
Rose Weiss
Administrateur
★ (Time Left) : 406
Jeu 29 Déc - 20:15

❝NEWS ARRIVALS & SWANS | Who's the king, bitches? ❞Nice to see you again!Elle me respectait. Contre toute attente, son respect calma mon envie sanguinaire sur si petit visage cristallin pour plutôt partir sur une autre option : l'utiliser. Je passais mon bras au dessus de son épaule en la redressant.

"Dis moi, tu connais Natsume? Oui, tu le connais. Trouve-le pour moi et coupe les cheveux de toutes les personnes qui s'approcheraient à moins d'un mètre de lui."

Sur ces mots, je lui tendis un ciseau qui se trouvait quelques minutes plus tôt dans mon sac.

"Tu serais un amour et en plus de cela, tu auras mon respect et ... la vie sauve?"

Mon sourire carnassier montrait bien qu'il s'agissait d'autre chose que du jeu pour moi. Je lachais ma prise et lui fit un signe de la main, reprenant ma route.

"Bonne chasse, mignonnette."

© 2981 12289 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant