AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Administration :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Intrigue 2.1] Power is a game. [NC-16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Ven 30 Déc - 16:17
Une fois que je recommençais à respirer normalement, je me relevai et fis signe au garçon de me suivre. Je tentais de reprendre mon habituel sourire pour ne pas paraître trop mal. Puis je réalisai que le garçon étant plus bas, pouvait facilement voir mes sous-vêtements. Ma peau devint alors rouge tomate et je criai :

"Lève la tête et je te fais frapper jusqu'à la mort"

Ce n'étaient que des paroles en l'air, en réalité j'étais bien incapable de faire du mal à un être humain. Et pourtant à cause de ce jeu on pourrait comprendre tout simplement que ce n'était pas une menace en l'air. Je finis par me calmer et lui dire :

"Pardon, je serais incapable de faire du mal à quelqu'un... c'est juste une..."

Puis je me stoppai, de peur de dire une bêtise... je ne sais pas comment dire ça.. habitude ? Non. Réflexe ? Non plus. Tant pis je ne finirai pas cette phrase.

"Oublie, retiens juste que je ne veux pas t'infliger une quelconque douleur"

Je finis par aller sur le toit. Il n'y avait personne visiblement. Je regardais le garçon et lui dit qu'il pouvait se relever.

"Tu t'appelles comment ? Moi c'est Akasuki Suzuki, cygne comme tu l'auras deviné. Désolée de t'avoir choisi..."
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 559
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Ven 30 Déc - 17:40
ft. les amoureux de l'amour & les paumés
Pas besoin d'être devin pour savoir comme ça va finir. Mal.

Le jeu du pouvoir et du hasard
Aislinn eut une drôle de réaction en voyant le 1. Elle s’attendait à tout sauf ça, en fait, alors du coup elle s’était arrêtée de respirer pendant quelques minutes puis elle se mit à rire d’un petit rire cristallin. Une fois qu’elle eut terminé de rire, elle souffla en reprenant ses esprits. Ses jambes se balancèrent au rythme de la musique qu’il pianotait. Ses doigts passèrent sur les deux faces de la carte qu’elle avait glissée dans son sac.

«  On dirait que tu fais partie des… deux seules personnes qui n’ont aucun pouvoir sur moi. On dirait que j’ai de la chance. Et toi aussi, si ton ange gardien  a une carte si haute que tu ne le crois. »

Interpellée à son tour par les pleurs de la jeune femme dehors, elle descendit de sa table et s’approcha de la fenêtre pour y voir une jeune femme typée asiatique aux lunettes qui semblait être en grande peine. Plus qu’elle d’ailleurs. Il semblait que les trois plus basses cartes allaient prendre refuge dans la salle de musique… L’art défenseur des plus démunis, que c’était beau.

Par contre, la rousse ne comprit rien – à nouveau – à ce que le blond lui disait. Tout ce qu’elle comprit, c’est que la jeune femme s’appelait Qi, et qu’elle avait un problème avec un certain Aiden ? Cette histoire lui semblait étrange. En plus, il parlait de quelqu’un qui avait changé de clan pour quelqu’un d’autre. Les clans n’étaient pas définitifs ? Ils pouvaient changer ? Encore quelque chose que la rousse allait devoir éclairer.

Si la pauvre Qi avait le Joker, c’était sûr qu’elle allait devoir se cacher dans ce refuge musical, si elle ne voulait pas être victimisée. A ce moment-là, Aislinn était presque contente d’avoir sa carte, même si ce n’était qu’un 2. Au moins, il y avait deux personnes qui ne pouvaient rien lui faire. Elle, elle n’avait rien d’autre que ses larmes pour pleurer.

★ (Time Left) : 268
Arrivants

Yue A. Ookami
Arrivants
Sam 31 Déc - 0:04

6... YOLO

Comme d'habitude je suis arrivée en retard. J'appelle cela le retardataire incompris. Mon corps a besoin de dormir et il n'est pas au même horaire que tout le monde. Du coup, j'ai compris, on va dire... Assez tard qu'est-ce qui se passait ici. Ayant la flemme de regarder autour de moi, je finis par aller chercher du coup ce qui m'était dû on dirait.

Un 6.

Je suis vraiment dans la m*rde en vrai. Le 6, c'est une belle carte, c'est un beau chiffre, mais cela ne vaut pas grand chose face à autre chose comme type de carte. J'ai intérêt à faire gaffe. Enfin flûte quoi, qui est l'imbécile qui invente un jeu pareil aussi? Il a juste voulu se venger puis en même temps il aime les jeux de carte et de chance. Génial.
Code par Heaven sur Epicode

Red, red ,red always more red ~

Invité
Invité
Sam 31 Déc - 5:11

Intrigue 2.1
Power is a game
Réconfort et Soutient

Son plan marchait comme sur des roulettes. Natsume allait l’accueillir chaleureusement. Sa tâche n’en serait que plus facile.
«  - Je l’ai cherché partout mais il n’est pas visible, je ne trouve que des Cygnes et des Arrivants. »
Qi Yue sécha ses larmes en se relevant. Elle regarda vers la fenêtre, les yeux encore humides.
« - M.. Merci de me proposer ton aide Natsume, je sens que cette journée va être la plus longue de ma vie. »

Elle se dirigea alors vers la salle et saisit la main que lui tendait Natsume puis se hissa jusque dans la salle. Une fois sur ses deux jambes à l’interrieur, Qi Yue remarqua au regard d’Aislinn qu’elle n’avait pas tout compris à ce que Natsume avait dit. Elle inclina la tête pour saluer l’arrivante, la voix encore un peu chevrotante.

« - Je me présente Qi Yue Hsi, heureuse de faire ta connaissance. Je suis comme tu peux le voir une membre des Cygnes. Encore merci Natsume de m’avoir accueillie. Je me sens un peu mieux maintenant grâce à toi.»
Qi Yue pouvait maintenant choisir de révéler la véritable raison de sa présence ici. Mais il serait bien plus drôle de jouer le jeu jusqu’à l’arrivé d’une personne un peu trop ambitieuse. Elle décida de garder sa carte pour elle est de continuer à jouer comme si elle était tombée sur le Jocker.

« - On peut dire qu’aujourd’hui n’est pas vraiment mon jour de chance. » Elle soupira et reprit. « En tant qu’arrivante, tu dois te poser tout un tas de questions ! Je me ferai une joie d’y répondre si tu veux. Et puis ce n’est pas comme si j’avais autre chose à faire vu ma carte. D’ailleurs vous êtes bien tombés, vous ?»

Qi connaissait la réponse avant même de poser la question. Forcément Natsume avait pris la plus faible carte qu’il aurait pu trouver donc il possédait au maximum un 1 tandis qu’Aislinn avait dû tomber sur une carte pas beaucoup plus forte, vu son état au moment où il l’avait aidé à passer par la fenêtre. Elle trouvait juste plus naturel de poser la question. Après tout, quand on est en bas de la chaîne alimentaire, le seul moyen de survire est de se serrer les coudes.

★ (Time Left) : 273
Arrivants

Lucie Laurens
Arrivants
Sam 31 Déc - 10:36
Je me rapprochais encore de lui, de peur que l'autre garçon ne me fasse du mal. Je n'avais pas peur, je savais qu'il pourrait me protéger ou me donner l'occasion de fuir. J'étais content que cela se passe ainsi, finalement, je n'étais pas toute seule face au gourou de quelqu'un mais nous étions deux.

Je suivais les pas de l'autre garçon, regardant mes pieds, encore toute chamboulée. J'avais pas envie de faire des choses idiotes ou dangereuses, juste pour l'amuser. J'avais peur des bétises qu'il pourrait nous demander. Quand il nous dit d'avancer, j'avançais donc.

Je rentrais dans le lieu en premier, attendant qu'on me rejoigne. Je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'avais toujours aucun signe de ma soeur. Je soupirais, tristement. Que se passait-il dans ce lycée? Ce n'était décidémment pas un lycée comme les autres.

"Et... maintenant?"

Ma voix était tremblante et mal assurée, tout comme moi.

(c) featherangel
★ (Time Left) : 89
Arrivants

Line Brown
Arrivants
Sam 31 Déc - 10:42

Elle regarda la scène devant ses yeux alors qu'elle s'était stoppée dans son deshabillement, les épaules découvertes. Un garçon, celui vu plus tôt, s'était interposé. Oh non, elle ne demandait pas cela. Elle ne méritait pas une telle attention.

"Ne t'en fais pas, cela ira."

Elle se voulait rassurante, compréhensive de la situation et ne voulait pas que ce jeune homme soit prit comme elle dans ce gouffre sans fin de ce jeu malsain. Cependant, cela n'avait pas l'air de l'atteindre alors qu'une tirade sortit de sa bouche pour le jeune cygne. Celui-ci, évidemment, le prit mal. Malgré qu'au départ, on puisse penser qu'il était bien luné, ce n'était qu'une feinte.

Echanger ses vêtements... Au moins, elle n'aurait pas à se mettre totalement nue, mais elle ne voulait pas imposer le fait d'être dans une tenue de fille à ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

"Je m'appelle Line."

Elle le regardait dans les yeux, puis lui sourit de nouveau avec toute la compassion du monde. Elle ne savait pas comment les sortir de là. C'était sans doute très humiliant pour un garçon de se voir porter une jupe... mais il pourrait toujours en changer une fois qu'ils ne seront plus à la vue de ce cygne psychopathe des jupes, non?

Elle se mordit la lèvre, ne sachant pas si elle devait reprendre son déshabillage ou non, questionnant du regard le jeune arrivant.
★ (Time Left) : 915
Seraphins

Natsume Hideo
Seraphins
Sam 31 Déc - 10:54
Intrigue 2.1
J'observais les deux demoiselles l'une après l'autre. Elle était opposées... autant physiquement que psychologiquement. Aislinn chantonnait la pureté et la poésie. On ne pouvait imaginer qu'une basse candide en la voyant. Elle était une parfaite petite image de l'Agape comme en discouraient les grecs. Je trouvais cela fascinant artistiquement parlant.
De l'autre, Qi avait dans son regard une noirceur indéfinissable qui pleurait l'oublie de ce qui aurait du être sa beauté mais qui en avait créé une nouvelle. J'appreciais aussi observer cette forme de grâce nephilim chez un être humain.

Mais cette comparaison voulait bien dire ce que je pensais. L'une était une personne à protéger; l'autre quelqu'un qui défendait ou attaquait. Une proie et un chasseur. Je sentis un petit rire montait dans ma gorge alors que mes yeux se fermerent. Elles etaient attendrissantes.

"Je n'ai qu'un seul coeur."

Je me retournais pour m'asseoir devant mon piano. Mes mains s'animerent pour s'amuser à jouer une musique digne des cafés où se retrouvaient les mercenaires de l'ouest. J'étais curieux de la suite.

"Mais Qi, tu n'es pas aussi basse que le papillon de jour pas vrai? Il y a dans cette pièce un diurne et un nocturne, je reste la tranche d'une pièce. Faite ce que vous voulez, je vais juste continuer de jouer."

Du jeu, de la chanson, c'est le rythme de la vie qui le decidera, non moi.

★ (Time Left) : 559
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Sam 31 Déc - 14:19
ft. les amoureux de l'amour & les paumés
Pas besoin d'être devin pour savoir comme ça va finir. Mal.

Le jeu du pouvoir et du hasard
La brune accepta bien sûr la main que lui tendait le jeune homme – qui s’appelait apparemment Natsume -, et vint se réfugier dans la salle comme prévu. Aislinn croisa son regard lorsqu’elle fut rentré, et elle la vit incliner la tête pour la saluer. En entendant sa voix chevrotante, la rousse maudit ce stupide jeu, et cette stupide école. Un petit jeu de cartes entre adolescents pouvait paraître inoffensif, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. Les oubliés n’avaient pas toujours été oubliés, les arrivants se rappelaient de tout. Certains avaient sûrement un passé plus sombre que ce jeu même. Mais, en tout cas, elle ne pensait pas que c’était le cas de Qi Yue. Elle n’avait clairement pas la tête à l’emploi. Elle la voyait difficilement faire des choses qui blesseraient autrui. Alors, elle lui lança ce gentil sourire qu’elle distribuait à volonté.

« Enchantée. Je m’appelle Aislinn. »

La rousse ne put faire autre chose que de pousser un soupir compatissant, en retournant dans son coin de pièce pour se rasseoir sur une nouvelle table, lorsque Qi Yue exprima elle-même sa malchance. Puis elle lui proposa de répondre à toutes ses questions, puisqu’elle était une arrivante. Le problème, c’était qu’il y avait beaucoup trop de questions qui se bousculaient dans son esprit en continu, mais que lorsqu’on lui demandait de les exprimer, elles s’évanouissaient,insaisissables. La seule qui lui venait en tête était celle qui lui était venue quelques instants plus tôt. Mais d’abord, il fallait qu’elle lui dise sa carte , juste après celle de Natsume, qu’elle regarda retourner au piano tout en parlant :

«  J’ai eu un 2. Mais bon, elle haussa les épaules, je suppose qu’ici pas grand-chose ne peut arriver. »

Elle se tut pour écouter un petit instant la musique. A nouveau, Natsume parla, et dans sa bouche, elle avait l’impression d’entendre les paroles d’un oracle, ou d’un prophète. Qui était souvent très dures à comprendre. Il s’adressait à Qi, alors elle crut qu’elle devait comprendre, qu’il avait un espèce de code entre eux, parce qu’ils se connaissaient bien. Néanmoins, ils n’avaient pas l’air d’être plus chaleureux que ça l’un envers l’autre. Pendant qu’elle essayait de définir leur relation étrange, Natsume s’était tu et continuait de jouer ses mélodies qui contrastaient tant avec l’extérieur de la salle.

N’osant pas couper la mélodie avec sa voix, Aislinn s’approcha de la brune, et prit timidement la parole :

«  Tu as dit que tu répondrais à mes questions. Il y en a bien une qui me turlupine : Tout à l’heure, Natsume a parlé d’un changement de clan. Vous en avez la possibilité ? »

Elle s’appuya contre la table derrière elle, détendue, malgré tout ce qui se déroulait autour. Le pouvoir curatif de la musique. Tant que le piano résonnerait, il n’y aurait sûrement aucun problème.

Invité
Invité
Sam 31 Déc - 16:13

Intrigue 2.1
Power is a game
Le loup et l'agneau

Natsume venait de comprendre … Elle devait lui confirmer sans dévoiler sa couverture, et cela n’allait pas vraiment être compliqué vu l’air interrogateur qu’avait la rousse à chaque phrase qu’énonçait le pianiste. Elle se tourna alors vers le jeune homme.

« Natsume, sache que lorsque le Lion rugit, seul le dixième Serval répond en brandissant le bouclier. »

Ce n’était pas forcément très clair, mais elle n’avait rien trouvé de mieux pour résumer la situation en une seule phrase. Elle n’était pas une artiste après tout alors la poésie, elle aimait la lire mais de là à en faire … Elle s’assit alors à côté d’Aislinn et prit une inspiration profonde avant de répondre en la fixant.

« En effet, il s’agit d’une pratique possible mais très peu courante. Il faut pour quitter un clan avoir suffisamment de force pour endurer le fait d’être considéré comme un traitre. Il faut aussi montrer sa détermination envers le clan que l’on veut intégrer car il est possible que le changement de clan soit refusé. »

Elle s’arrêta un instant. Laissant échapper un soupire, Qi Yue tourna la tête vers le pianiste, le regard dans le vide alors que la mélodie reprenait de plus belle.

« Mais la vraie justification de la rareté d’un changement de clan n’est pas là. On peut facilement endurer le regard des autres. Le plus dur est de se conformer mentalement aux idéaux du nouveau clan. Ils sont créés autours de mentalités communes qui correspondent plus à tes pulsions qu’à tes envies. On peut dire qu’appartenir à un clan représente ton appartenance à une catégorie de personnes qui réagiront sensiblement de la même façon à un évènement identique. Donc changer de clan implique qu’il y a eu un gros bouleversement en toi qui a modifié jusqu’à tes instincts primaires. »

Elle gardait le regard dans le vide, comme si répondre à cette question avait posé un doute en elle. Ne pouvant se le représenter, elle restait là, papillon de nuit, assise sur cette table à côté d’un papillon de jour et fixant un grillon les bercer de sa mélodie. Elle soupira à nouveau, comme pour chasser de son esprit toutes ces idées noires qui défilaient. Elle inspira un grand coup et reprit, fixant les doigts qui créaient cette mélodie.

« Méfies-toi de l’agneau comme de ton ennemi car dans ce monde, rien ne te garantit une vie proche de tes idéaux. »

Invité
Invité
Sam 31 Déc - 17:34
Power is a Game
Intrigue : Cygnes et Arrivants

La longue minute de silence qui suivit sa petite morale donna presque des sueurs froides à Ethan. La carte de l'autre homme était supérieure à la sienne. Ça lui faisait une belle jambe, mais il n'avait aucune envie de finir comme la plupart des élèves gisant au sol. Alors, même s'il avait échappé au pire, il restait toujours sur ses gardes.

Ethan est ses mots à double sens. Ce n'était pas son intention, d'insulter la beauté physique. Simplement, aucun homme au monde désire voir un autre homme en jupe. C'était une évidence, confirmé par l'expérience d'un certain concours de beauté presque en poche. Ah, que de bons souvenirs. Mais l'heure n'est pas à la rêverie. Rendant un petit sourire à Line, il ne pouvait pas nier qu'il ait eu la trouille.

Ethan « Ethan. Enchanté. »

Bon. Au moins, la jeune fille ne finissait pas nue. Mais il devait toujours échanger leurs uniformes. En vrai, ce n'était pas la première fois qu'Ethan portait une jupe. Je vous passe cette longue histoire, tout ça pour dire que dans l'idée, cela ne l'aurait pas dérangé. Sauf que là, il s'agit de l'uniforme de quelqu'un d'autre. Qu'il n'a rien pour masquer qu'il est un homme et que merde, il n'est plus tout jeune... Ah, mais si j'suis jeune là.

Certain qu'il n'allait pas les laisser se changer tranquillement, Demandant a Line se couvrir un instant, Ethan s'enroulant sa veste autour de sa taille et retira son pantalon. Oh ça va. Il a gardé le caleçon, du calme. Interpellant de nouveau la jeune fille, il lui tendit le pantalon sans la regarder.

Ethan « Enfile-le. Puis donne moi ta jupe après.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant